CLIN D'ŒIL MAGIQUE ET KK LA PLUS BELLE DE TOUTES JE L'AIME TROP XOXO

32 4 3
                                    

"C'était lors d'une douce matinée printannière, j'attendais mes magnifiques amies, si belles, qui dansent le chakra. Je lisais tranquillement une Potins&Others sur Wattpad, avec mes splendides écouteurs me permettant d'écouter de la musique à fond les ballons, lorsque je ressentis... Une présence derrière moi, comme dans Doctor Who. Je me retournais, emplie d'une angoisse singulière, et je découvris... un chat. Mais ce chat n'était pas comme les autres chats. Il resplendissait, et on avait envie de le suivre où qu'il aille. C'est alors que justement, me tirant de mon attitude pensive, il se mit à marcher. Je le suivis, me demandant où il allait bien pouvoir me mener... C'est alors que devant moi, j'aperçus le bâtiment où je travaille. Ce bâtiment étant en contrebas, le grillage donne sur un sol bien plus bas que celui sur lequel on repose.

Apaisée par cette douce balade, je continuai d'écouter calmement ma musique, quand je sentis, à nouveau, une présence derrière moi. Pas encore! m'écriai-je en me retournant. Ralenti. Changement de plan. Un chat. à nouveau, en contrebas. Mais celui là ne scintillait pas; C'était...

Clin d'œil magique. Quel bougre que ce graçon! Quel gueux!

Qu'allait-il encore me demander?

Nous nous fixions, tout deux abasourdis de cette rencontre des plus fortuites.

C'est à ce moment là que les mots, ces mots que je ne voulais entendre, franchirent ses lèvres de poisson pané:

-EH EUH DIT T'AS ENTENDU LES BRUITS QUI COURENT OU QUOI EUH?

-Euh... il me semble que... lui répondis-je emparée d'une gène incontournable.

-DU COUP CA TE DIT QUE EUH BAH ON VA ENSEMBLE AU BAL OU QUOI?

Silence pesant. Que faire. Que répondre. Le temps passait au ralenti. C'était la fin à coup sûr. Mais soudain, une idée germa dans mon esprit.

-Désolée, j'y vais déjà avec [AA] et [UU].

J'étais rassurée. A moins qu'il nous propose d'y aller à quatre, il n'avait plus aucune chance.

Je le vis s'éloigner, trainant de dépit. J'étais soulagée, malgré ma pointe de culpabilité.

J'étais saine et sauve."

MUSIQUE MAESTRO :

" Clin d'oeil au bal

Il va danser

Il va t'inviter

Et tu vas refuser

Clin clin clin d'œil c'est pas pour te vexer mais je préfère largement être une lesbienne polygame plutôt que de venir au bal avec toi

Clin d'OOOOOOOOOOOOOOEIL je ne t'aime paaaaaas je préfère WW, il est si beaaaau comparé à toooooi, lui il est dans l'game du poly tu vois?

pardon mon petit gueux, ce n'est pas contre toi

Mais jamais tu ne m'intéresseras sale culotte

A jamais WW dans mon cœur de chouette hulotte"

INTERVIEW :

" J : -Bonjoooour et bienvenue sur notre super nouvelle émission interview Party!!!

KK : - Bonjooour, moi c'set KK, le plus belle d'entre toute, mon parfum sent la rose, de manière à ce que chaque fois que je lève l'aisselle, des petites voix retentissent regardez. lève le bras WOOOAW SA SENT WRAIMENT TWOP BWOOON ON DIWAIT UNE FLWEUW

J : - Oui je vois tout à fait. Alors, comptez-vous vous rendre au bal avec quelqu'un?

KK : -Hum Hum, comment dire oui bien sûr, avec ma team de lesbienne polygame, LLL PROJECT dans mon sang svp et aussi LE TRES BEAU, LE TRES TALENTUEUX, MON FIANCE KANEKIIIIIIIII et WW le deuxième plus beau love love pipi :)

J : -De ce fait vous comptez abandonner le pauvre clin d'œil magique à son sort?

KK : -Eh bien oui car voyez-vous je suis si belle que les gens sont obligés de porter des lunettes de bgitude pour me regarder. Les gens voulaient tellement m'observer, me contempler, qu'ils en ont acheté plein et ça a été en rupture de stock. De ce fait, clin d'œil magique n'a pas pu en prendre donc il ne peut plus être à mes côtés sous peine de mort. Eh boum eh gros. Et avoir une mort sur la conscience c'est pas trop mon kiff lol.

J : -Mais je possède des lunettes.Pourquoi ne pas lui donner?

KK : -Parce que c'est un gueux comparé à mon futur mari, le führer Hitler, c'est à dire Maxou.

J : -Ah je comprends mieux votre désarroi oui oui. Mais comment vont faire vos camarades pour ne pas mourir?

KK : -Mes camarades sont aussi bg et beaux que moi, nom d'une pipe. En effet le phénomène physique produit par l'égalité de beau, fait que personne ne meurt car on aime tous la barbe à papa magique et pas le ship Pansy la pensine x Severus.

J : -Quel est le plus gros spécimen qui, de par sa taille et son élégance, sa joie, son avenir, sa circonférence de tête, son bonheur, sa persévérance, son kiwi, son gorille, son karma, sa sauterelle, sa naine, sa bonne humeur, son image, sa photo, son paysage, et de part son aptitude à être têtu en toute circonstance, même quand il dort?

KK: OUI.

J :-Bien passons à la suite omnomnomnom. Quels sont vos projets pour la soirée du bal, peut être préparez-vous une grosse, très grosse surprise? clin d'œil clin d'œil...

KK: regard suspicieux. Eh bien... j'aimerai amener des tupperware, mais je ne vous en dis pas plus. Dites moi, quelle-est votre nourriture préférée?

J: ah vous posez les questions maintenant, eh bien pour tout vous dire ces sont les... croquettes.

KK: ah oui, et pour quelle raison portez-vous des lunettes?

J: ce sont des lunettes de pluie. comme pour le soleil mais pour la pluie.

KK se lève. un grand silence empli la salle d'une tension ultime. Soudain, KK arrache les lunettes du visage du journaliste.

KK: ET POURQUOI PORTEZ-VOUS DES LUNETTES DE BGITUDE? VOUS LES AVEZ ACHETÉ AU MARCHE NOIR C'EST CA? HAHA, JE VOUS AI DÉMASQUÉ! C'EST TOI L'CHAT!

En effet, un chat se tient à présent devant KK révoltée.

Clin d'œil magique. depuis tout ce temps."

A suivre...

Le Petit Journal POTINS&OTHERSحيث تعيش القصص. اكتشف الآن