XXXV epilogue

67 3 0
                                    

                                                                               "Je me souviens"

Juste trois mots mais ils signifient tellement. Plus que quiconque ne pourrait jamais imaginer. Et finalement, ces larmes qui tombaient sur mon visage n'étaient pas causées par la douleur, le regret et je pensais constamment "et si". Ils étaient des larmes de bonheur que je ne pouvais pas retenir et je ne voulais même pas.

Les souvenirs revenaient. Pas tous d'un seul coup mais lentement, un par un. Je t'ai emmené à tous les endroits que nous avons marqués comme les nôtres.

Ce parc où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, ton restau de nouilles préféré où nous avions notre premier rendez-vous, le vieil arbre que tu m'as montré lors de notre deuxième rendez-vous. C'était un endroit où tu jouais étant enfant. Un endroit très spécial pour toi.

Et tout cela t'as aidé à te souvenir. Chaque fois que nous avons visité quelque part "nouveau" pour toi, tes yeux se sont éclairés et tu as répété les mêmes trois mots encore et encore. Je me souviens. Crois-moi, ces trois mots signifient autant qu'un simple je t'aime. Parce que je pensais que ce que nous avions était parti avec ta mémoire mais tout était de retour maintenant et m'a rendu incroyablement heureuse. Je n'étais plus une étrangère a tes yeux. Tu m'as regardé comme avant et je ne pouvais rien souhaiter d'autre.

J'étais prête à t'abandonner, à te laisser vivre ta vie sans moi dedans. Parce que ce serait la meilleure décision, n'est-ce pas? Cela ne ferait que me briser davantage de voir ton expression confuse à chaque fois que nous nous rencontrions. Je perdais espoir. Et je vous abandonnerais si cela signifiait que vous seriez heureux. Même si je ne pouvais pas imaginer mon monde sans toi.



the end.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Falling in love again | Kim Junmyeon [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant