Debut

11 1 0
                                    

Alors, j'étais en couple pendant presque 3ans avec un Antillais il s'appel Nicolas il va faire 21ans cette année en Novembre. On s'est mit ensemble le 15/12/14 je n'oublierai jamais cette date. On s'est rencontré sur facebook 4jours avant qu'ont s'est mit ensemble... On a commencer à se parler, enfin surtout moi, au debut je parlais avec lui parce que je m'ennuyais mais je vois qu'il commence à me parler tout les jours à m'envoyer des messages donc j'ai commencer à lui parler et à me lâcher.  Un soir il m'a appeller on a parler au téléphone, il me fait des blagues tout cons et moi comme une débile je rigole😏 le feeling passe. Et on à raccrocher parce que le lendemain je devais me réveillée tôt pour aller courir avec mon grand frère mais j'ai quand même continuer à parler avec lui le soir même mais par message. On parle, on parle, et là je vois il commence à prendre du temps à repondre donc je commence à m'endormir moi aussi, et quelques minutes après je vois sur mon tel je reçois un message de sa part et j'ouvre je vois un petit texte je lis et ma bouche sourit toute seule😌 il m'a demander si je voulais sortir avec lui donc j'ai dis oui😌.
Maintenant le lendemain je reçois un «Bonjour mon coeur💓» Bon ça m'as fait un peu bizarre de recevoir ce genre de messages vu que c'était mon premier copain mais petit à petit je me suis habitué donc je réponds «Bonjour bébé» Il me demande pourquoi t'es sec, je lui ai dis je suis pas sec c'est juste que ça me fait trop bizarre de recevoir ce genre de message le matin quand je me réveille j'ai pas l'habitude c'est la première fois, il me dit ahah chérie t'inquiète, j'ai dis ok si tu le dis.
Donc là meussieu il demande de me voir et moi vu que j'étais une fille archi timide je trouvais toujours des excuses pour ne pas venir et puis j'étais encore petite du coup ma mère était trop sévère avec moi du coup je sortais des excuses pour ne pas venir. Mais le temps passent et un jour ma mère elle est parti travailler l'après-midi et moi j'avais cours du coup je me suis dis vas-y je vais pas en cours donc je l'ai appeller je lui dis viens on se voit donc on s'est vu. Ah je vous jure c'était trop bizarre en plus j'étais archi timide je le regardais même pas, quand il me prenait dans ses bras je tremblais... Et tout le temps je faisais ça je sèche les cours pour le voir c'était le seul moyen pour pas que ma mère le sache.
Les mois passèrent et d'un coup il me sort quoi vien chez moi, j'ai dis hé Dieu , toi tu veux ma mort😂 ta mère va dire quoi et tout. Il m'a dit t'inquiète je lui ai déjà dis que j'allais lui présenter ma copine donc viens. Donc j'ai dis ok et j'ai trouver une excuse pour ma mère pour sortir un samedi elle m'a dit ok vas-y mais fais attention. Je suis aller chez lui arrivée a la porte d'entrée je commence à trembler je lui ai dis non je suis pas prête et tout, il m'a dit t'inquiète elle va rien te dire, donc on est rentrer, il m'a dit d'enlever les chaussures, comme chez tout les vrais Antillais faut enlever les chaussures pour pas salir la maison. On avance on va dans le jardin la je vois sa mère comment j'ai stresser je lui ai dis bonjour elle m'a dit c'est toi la copine de Nico la Malgache? J'ai dis oui, elle m'a dit enchanté de te connaître, j'ai dis moi aussi, en même temps j'ai regarder meussieu. Après il m'a fait visiter la maison, c'était beau chez lui, on est monter dans sa chambre ça va pas mal pour un garçon il est propre. On s'assoit il allume sa play on regarde un film. Et voilà tout le temps je vais chez lui. 1 ans et demi est passé c'est toujours la même routine. Et quelques semaines après j'ai appris que j'étais enceinte😏 il était content mais on s'est dit que c'était trop tôt donc on s'est dit on va avorter... On a prit rdv, et arriver J-J, il pouvait pas venir il avait un empêchement donc je suis aller toute seule, devant le docteur je reflechis je me suis dis non vas-y pourquoi je vais avortée, donc je l'ai pas fais mais je lui ai pas dis.
Et petit à petit mon ventre grossis il a remarqué il m'a dit bébé t'as grossis, j'ai dis ouais je sais je mange beaucoup en ce moment et il s'est approcher de moi il m'a toucher le corp il a toucher le ventre il m'a dit t'es sur t'as avortée... Je me suis retourné je lui ai dis non, il m'a dit pourquoi, je lui ai dis pourquoi le tuer alors que c'est pas sa faute si il est là et puis si jamais tu comptes me laisser un jour, au moins j'ai un bout de toi. Il m'a regarder il m'a dit oui t'as raison mais avant de prendre cette décision, t'as pensé au conséquences? Et est-ce qu'ont a la bonne situation pour avoir un bébé dis moi? Je lui ai dis non mais on peu faire avec ce qu'ont a.
...
Affaire à suivre... Merci d'avoir lu cette première partie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon histoire et tout de moiWhere stories live. Discover now