CHAPITRE 1 / A la recherche de quelqu'un de speciale

32 4 0
                                    

Lorsque j'ai appris que qu'un vieil ami à Joey avait besoin d'aide pour sortir du studio je n'ai pas ésitée à aller l'aider même si il paraît que c'est dangereux là-bas j'y vais quand même.

À ma grande surprise, lorsque j'ai ouvert la porte un énorme trou était la,juste devant moi seulement une planche qui permettait de passer de l'autre côté.

Donc je décida de passer ,puis c'était plein d'encre il y en avait de partout et c'était difficile de traverser avec tout se grabuge.

Donc j'ai éssayer d'aller vers la fameuse machine à encre et étonnamment c'était barricader de plusieurs planche même si on me l'avait déjà dit .

Et on m'avait aussi dit de ne pas y aller,  mais je suis curieux .

Donc j'ai avancer d'un peu plus près pour admirer la machine, puis soudains un monstre au grand sourire me saute dessus,  j'était tellement sirpris que j'en suis tomber mais sa ne s'arrête pas là il se mettait couler de l'encre encore plus qu'il en était déjà !

Et donc j'étais tellement affoler à l'idée de mourir que je décide de partir d'ici, puis en passant par la planche pour finalement sortir de la, le monstre saute à nouveau sur moi et  me fait tomber dans le trou.

Mais malheurs ment au lieu de tomber sur le sol juste en bas, lors de ma chute les planches se cassa se qui prolongea ma chute.

Et soudain un énorme bruit retentit dans les fin fond de cet horrible endroit .

C'était quoi cette chose au sourire demoniaque et quel chute haaaa quel douleur... , mais je doit tenir le coup, surtout pour sortir d'ici, c'est ... horrifiant de savoir qu'un tel endroit existe !

Surtout à en croire que ce démon est sortie de la machine à encre, au finale Joey à fait une énorme bêtise d'avoir acheter cette machine et aparament il en était tellement devenue fou qu'il en était prêt à picker des objets précieux a ces employés .

Donc... ,je vais devoir faire tout mon possible pour sortir d'ici ?

Et je suis obliger de le retrouver ,ça ne vas pas être fun du tout !

Je me rend à l'endroit le plus proche nommé le sanctuaire, puis au loin quelques monstre rodais, bien-sûr il fallait que je trouve un moyen de les contourner... , malheureusement il se mettent à se séparer et à aller dans différents coin de la pièce donc je décide de me mettre dans un coin très sombre pour qu'il ne me voient pas.

Mais un problème de plus surgit, lorsque j'ai appris que la porte de sortie était fermée, il fallait que je trouve un moyen de l'ouvrir et juste à côté se trouver un levier avec deux emplacement de pile vide, rhhoo il fallait que je trouve les piles Géniale...

Une fois devant la porte il fallait que je guette les piles j'en vois une mais pas l'autre

Donc je me dirige vers la pile toute en réfléchissant ou pourrais être l'autre.

Une fois la première pile trouvée, une hache et un revolver était poser juste à côté de la pile, 6 balles dans le pistolet
Pour 7 ennemis
Pfff.... je  veux à tout prix sortirent de cet endroit cauchemardesque

Mais vus tout sa, sa voulais forcément dire que c'était les monstre qui détenait la pile donc ...

Puis lorsque j'ai enfin réussi à ouvrir la porte la suite n'était si humble que sa un couloir droit et étroit comme si quelque chose allait me sautai à la gueule comme dans fnaf, euuh je dis n'importe quoi.

J'ai peut être beau me répéter mais cette endroit me rend FOU !!!

Mais bon j'ai toujours la hache avec moi du coup sa va le faire,je pourrais me défendre en cas

Puis à la sortie du couloirs une énorme salle devant moi avec des cages pendues contenant des pauvres personne Encré à cause de la machine
Et j'étais tellement et ébahie parce qu'il y avait devant moi que j'avançais sans me soucier du sols qui grinçais
Puis Il se met craquer ,tellement qu'on aurait dis qu'il allait s'écrouler
Puis les planches commencerent à tomber j'ai essayer temps bien que mal de me diriger vers le couloir mais malheureusement je suis tomber.

Comme toute les planches,
Donc encore une terrible chute
Puis pendant un moment j'entends trois voix ,
Deux d'hommes et une de femme.

Je me suis dis c'est surement lui avec d'autre personne je decide donc d'aller les rejoindre.

Je traverse donc une panoplie de tunnel éclairée quand même mais je ne savais pas où ils étaient même si je les entendais.

je pensais que j'étais loin derrière eux du coup je me suis mis à courir vite même très vite pour les rattraper mais au bout de 10 min toujour rien.

Je ne les voyaient pas mais je les entendaient toujours finalement après un tournant je me rendis devant une immense porte qui se refermer.

Avec les 3 personne que je cherchaient qui était en train de partir. je me dirigea.

vers la porte pour essayer de la passer mais elle s'est refermé avant même que je l'ateigne et donc j'ai essayer de l'ouvrir de tout les moyens possible mais rien et lorsque je me retourne.

Quelqu'un au même vissage que le démon m'assome à grand coup de batte...

he can't be beaten ( bendy fanfiction)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora