Chapitre 8

230 22 7
                                    

/!\ Je préviens d'avance, il est possible que dans ce chapitre il y est un passage qui pour certain d'entre vous peut être choquant, seulement parce que vous avez l'esprit deplacé.

Kyllia et Loki se trouvait en face de la grille du collège. Loki regarda le bâtiment en pierre, rien ne ressemblait à ça a Arsgard.
Kyllia n'attendit pas son tuteur et franchit le grand portail de fer.

Devant la première porte qui séparait les deux personnes du professeur principal. Loki regardait un peu partout, pas du tout habitué à ce décor. Il se demandait comment les terriens pouvaient combattre dans des couloirs aussi étroits.

" J'ai l'impression qu' on a échangé les rôles. Dit Kyllia sans regarder Loki. T'as l'air plus stressé que moi. C'est débile. "

Puis elle afficha un sourir malfaisant. Mais Loki savait qu' avec ce sourire cachait l appréhension que la fille aux cheveux bleus ressentait à cette instant.
D'où tenait il cette information ?
Bizarrement, il commençait à connaître la jeune fille. Mais il ne l'appréciait pas pour autant. Il subissait des pièges pendant toute la semaine, et Loki lui rendait la pareil.
Il se sentit revivre lorsqu'il passa devant des femmes, chacune se retournaient à son passage. Enfin, il sentait le pouvoir circuler dans ses veines. Sa démarche fut moins saccadé et il prit l'habitude de circuler dans ces couloirs.
Loki sauta de son petit nuage quand Kyllia rigola.

" Arrête de marcher comme ça. Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien. Répondit calmement, tout en affichant un sourire.

- Tous ces gens ne te regarde pas. Il nous regarde tout les deux. Je pense qu'ils vont parier sur combien de temps tu vas tenir comme tuteur.
Lui répondit la fille d'un regard indifférent, elle prit ses cheveux entre ses doigts et les laissa glisser sur son épaule.

- Je vais envahir ton royaume. "

Kyllia ne prêta pas attention à ce que disait Loki, elle venait de s'arrêter devant une porte. Elle continua à jouer avec ses cheveux, adossé au mur. À la même seconde, son professeur préféré apparut, raccompagnant un élève et son parent.

" Aurevoir ! Et Gaël, n'oublie pas le devoir pour mardi, ça serait fâcheux que tu es encore une mauvaise note, si tu veux pouvoir avoir une Xbox. Il lui fit un petit clin d'oeil ainsi qu'un petit signe de la main.

Oh ! Kyllia ! C'est gentil d'être venue avec qui es tu accompagnée cette fois-ci ?
Son visage devint aussi blanc que celui de Loki. Le dieu le toisait avec ses yeux bleus. Les deux hommes étaient à la même hauteurs. Ce qui permettait à Loki de glacer son adversaire.

Mais...  vous êtes celui qui a attaqué notre pays.... Vous... êtes le tuteur de cette jeune fille ? Il begayait et se ratatinait devant la présence de Loki. Celui-ci fit un bref signe et entra dans la salle sans y être invité. Ah euh... attendez moi monsieur le dieu... Là, oui, ce bureau. Asseyez vous je vous en... il n'osait pas parlé à croire que chaque mots qui pourrait sortir de sa bouche l'emmenait plus proche de l'enfer. Alors nous avons Kyllia... où j ai mis sa fiche. Il farfouilla dans son lutin d'une main tremblante et trouva enfin la fiche de la jeune fille. À part son nom et prénom, la feuille était vierge.

- Je n' ai pas beaucoup de temps. Pourquoi vouliez-vous nous voir Monsieur Darts ? Kyllia ne voulait pas exquiser le moindre geste. Loki arrivait à le manipuler aisément. La peur était l'arme secrète.

- Hum... Kyllia... Kyllia est une jeune fille qui a d'excellentes notes et...

- Oui ça je le sais. C'est pour ça que je suis venue ? Pour savoir quelques choses que je savais déjà ? Loki décroisa les bras et essaya de se faire paraître plus grand. Il y eu un bref instant de pause et Loki qui en avait marre, d'un geste rapide kidnappa la feuille de Monsieur Darts.

- Mais... commença la victime mais l'indexe du Dieu s'était levé.

- Votre rapport ne montre que tout va bien. Je n'ai donc plus rien à faire ici. "

Loki se leva, regarda droit le professeur qui ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait et il partit suivi de Kyllia.

Alors que l'homme aux cheveux noirs commençait à descendre les escaliers, la jeune fille avait l'impression d'être observée.
Elle se retourna mais tout était normal, des élèves avec leurs parents attendaient encore devant les salles. Une boule d'angoisse commença à se former dans son ventre.
Elle rejoignit rapidement son tuteur qui ne l'avait pas attendu. Arrivé juste derrière lui, elle se demanda pourquoi elle le suivait.

Exactement pourquoi suivait elle cet homme, non ce dieu ? Elle n'était pas son chien ! Mais en soi, il ne l avait pas appelé quand elle s'était arrêtée. Est ce que cet personne non terrienne avait réussi à avoir un pouvoir qui lui permettait de savoir qu'elle allait le rejoindre ? Et voilà sa tête se remplie de milles et une question. Toute les unes plus farfelues que les autres. Elle ne fit même pas attention qu'elle s'était installée dans la cuisine américaine. Perdue dans ses pensées elle n'avait pas vu le temps passé.

" Coca ou Oasis ? "
Aucune réponse de la jeune fille, ce qui entraîna un petit sourire de Loki qui sortit une bouteille de coca devant l'orpheline. Il savait déjà ce qu'il allait se passer. Elle l'ouvrit machinalement, ne fit absolument pas attention au gaz qui s'en échappa et bue une gorgée... qu'elle recracha aussitôt sur la table. Loki éclata de rire, puis en devenant sérieux, il lui jeta une éponge.

" Kyllia ! Fais attention avant de vomir sur ma planche de travail ! Aller nettoye et ferme la bouche sinon je te la remplie de piment.

- Putain ! Tu...

- Combien de fois je te l'ai dis ? On ne dit pas les gros mots terriens. On dit ce qui viennent de chez moi.

- Loki ! Je déteste les bulles ! Elle regarda la tête de Loki et comprit. T-O-I !

- Oui moi. Quoi moi ? Il s'était retourné avec un concombre dans la main qu'il epuchait. "

Kyllia écarquilla les yeux et d'un geste précis et rapidement balança sa bouteille sur Loki.
Le dieu n'avait pas eu le temps de réagir et se reçu tout le Coca-Cola. Kyllia rigola a gorge deployé quand quelque chose s'enfonça dans celle-ci.
Manquant de souffle, elle regarda l'objet... qui était seulement le concombre à moitié épluché de Loki. Il retira le légume et coupa le morceau qui était dans la bouche de Kyllia afin de lui donner.
La fille aux cheveux bleus était trop choquée pour manger le légume vert qui aurait pu la tuer.

La fenêtre de la cuisine s'ouvrit d'un coup dans un grand bruit. Kyllia cria de surprise pendant que Loki la referma. 
Puis se fut la lumière qui s'éteint. Les lumières grésillièrent.

Loki se dirigea dans la cave, Kyllia a sa suite. Le dieu ne fit aucune remarque sur la présence de la fillette à ses côtés.
Il bidouilla les boutons et la lumière revint.
En remontant... ils eurent le souffle coupé. Quelqu'un avait réussi à s'introduire dans la maison.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 21, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une cohabitation à risque ( Loki ) [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now