➳ Chapitre 2 :

406 22 19
                                    

« L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera... »

+++++++++++++++++++++++++++++++

La bande de Taehyung imposait la frayeur, la crainte.

L'aura qui émanait d'eux faisait bien comprendre que si une personne avait l'audace de se mettre en travers de leurs chemins, en payera les conséquences.

Leur chakra inspirait l'intimidation, qui cloueraient le bec à n'importe qui.

Cette bande est constitué de : RM, 19 ans, réputé pour avoir eu le plus grands nombres d'arrestations, à cause de ses trafics en tous genres.

Suga, 18 ans, bagarreur cruel, célèbre pour ses courses de moto dangereuses mais qui reste bizarrement très captivantes grâce à son talent.

S.coup, 18 ans, bagarreur tout aussi sanguinaire, qui participe également aux courses de moto, pas étonnant qu'il soit le meilleur ami de Suga.

J-hope, 17 ans, est une personne étonnamment joviale, il a un grand sens de l'humour, mais faut pas se fier à sa personnalité.
Il peut changer d'humeur en un claquement de doigts si on osait ne serait-ce que le vanner, lui ou ses amis.

Et le dernier et pas des moindres... Taehyung.

Il est le chef de la bande et il a 18 ans.

Ce mec tout aussi séduisant que violent, a un cœur de pierre, il est arrogant et très agressif.
Le caractère typique d'un rebelle/bad boy mais le plus sinistre à son sujet, c'est qu'il a une certaine part d'ombre en lui qui se manifestait assez souvent.

Jungkook était indifférent à leur sujet, il n'allait pas jusqu'à dire qu'il ne les craignaient pas mais juste qu'il était assez neutre quant à son avis envers eux.

À vrai dire, il s'en fichait de leurs présences, tant qu'ils ne s'en prenaient pas à lui ou à ses amis.

La sonnerie retentit signant la fin de l'interclasse, Jungkook repartit avec Rosé, Lisa et Jimin tandis que Jennie et Jin repartirent de leur côté n'ayant pas les mêmes cours que les autres.

En déambulant dans les couloirs, il sentit un regard sur lui, il se retourna mais n'y voit personne, il continua de marcher vers sa classe avec ses compagnons, pensant que c'était peut-être juste le fruit de son imagination sauf qu'en vérité, ce qu'il sentit juste avant n'était pas qu'une illusion (NDA: Vous pouvez déjà deviner qui c'est hein ? Mes vaches aux yeux de lynx 😂).

Après des heures interminables, les cours se finirent sous une note assez ennuyante. Jungkook salua ses amis avant de faire le trajet du retour avec Rosé.

Sauf qu'il ne se doutait pas, pas le moins du monde, qu'un certain Kim Taehyung n'arrêtait pas de le fixer avec une agressivité dans les yeux.

Il ne savait pas pourquoi mais d'une certaine façon, il n'aimait pas le noiraud aux yeux innocents.

C'était cette même pureté qui le mettait en rogne, il pensait qu'une chose aussi pur et intouchable ne peut exister en ce monde sans valeur. Pour lui c'était presque... Inhumain.

Et il allait prendre un malin plaisir à tourmenter le pauvre Jungkook pour le lui faire savoir.

C'était de sa nature de faire ça, il ne pouvait empêcher sa noirceur de prendre le dessus et de la laisser décider à sa guise.

Il fut interrompu dans sa réflexion par une voix qui lui était familière.

« Mec, où t'étais ? On t'a cherché partout. Ne me dis pas que tu suivais encore le mec de t'à'l'heure ?! »

« Rah c'est bon J-hope fais pas ton emmerdeur. » répondit Taehyung d'un ton ennuyé

« Excuse moi de t'avoir poser une simple question. » ajouta J-hope d'une petite moue boudeuse

Taehyung l'ignora, et se dirigea vers leur coin habituel suivi de sa bande.

« Mec, fais moi juste comprendre une chose, t'es devenu un stalker ou comment ça se passe ? » déclara J-hope, encore une fois, sous les ricanements de ses autres collègues

« C'est vrai, d'un coup tu le fixes en mode je vais te buter et de l'autre tu te mets à le suivre. » rajouta S.coup

« Taehyung, est-ce que par hasard t'aurais une idée derrière la tête ? » les rejoignit RM

« Pas spécialement, mais pour une raison quelconque, je ne l'apprécie pas ce mec. Cet air tout nié qu'il prend à chaque fois me répugne. Je l'ai dans le collimateur, ça c'est sûr. » affirma Taehyung d'un sourire qui n'envisageait rien de bon

« Olalala je ne sais pas pour vous mais j'adore ce sourire qu'il nous tape là. » s'écria S.coup

« Ça va enfin devenir intéressant... » murmura Suga à lui-même

Le pauvre Jungkook n'avait aucune connaissance du malheur qui allait lui tomber dessus.

Pour l'instant, il vivait dans l'insouciance de l'adolescence, profitant des moments précieux avec ses amis, essayant d'oublier ne serait-ce qu'au moins 2h de son existence la misère qu'il vivait déjà au quotidien à cause de son père.

Le trajet se fit dans les rires et les délires avant que Rosé ne fasse une remarque qui glaça automatiquement le sang de Jungkook.

« Jungkook, c'est pas pour t'effrayer mais je ne sais pas si t'as remarqué, j'ai eu l'impression que quelqu'un te suivait tout à l'heure quand on rejoignait notre classe. » déclara Rosé

« Putain toi aussi t'as remarqué ?! J'ai cru que c'était juste mon imagination mais c'était belle et bien réel. » s'exclama Jungkook

« Ça pu littéralement la merde à plein nez. Juste fais attention à toi d'accord ? Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. » se confia Rosé

« Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Il ne peut m'arriver de pire que ce que je traverse de toute manière... » la rassura Jungkook

Il murmura la dernière partie plus pour lui même que pour Rosé.

Mais une chose dont il était sûr était que... Cette histoire n'envisageait vraiment rien de bon.

+++++++++++++++++++++++++++++++

NDA : Et voilàaa le deuxième chapitre. Emballez, c'est pesé 😂 Vous ne savez pas à quel point j'ai hâte que vous sachiez la suite mais comme je suis une vraie sadique, bien sûr, je ne vais pas vous le révéler tout de suite 😏😈

Break Me, My Beautiful Insomnia ☥ | TaekookWhere stories live. Discover now