Chapitre 4 : Ils exitent ...

176 16 0
                                    

Le professeur: - Cachez vous si vous ne voulez pas mourir ! 

Après ce qu'il vient de dire tous le monde paniquent en silence nous sommes tous en dessous de nos bureaux. Dehors on peut entendre des personnes crier et hurler de l'aide.

On peut aussi entendre des hurlements et des grognement d'animaux. Sa ressemblaient à un chien mais cela étaient plus fort et plus agressif qu'un chien je dirais plutôt un loup.

Oui je sais que sa parait bizarre de voir des loups dans un lycée mais ... Je vous promets que c'est la vérité, se sont bien des hurlements et des grognements de loup que j'entends.

* * *

Après une bonne heure de crient et de grognements, il n'eut plus aucun bruit .

Tout d'un coup les hauts parleurs firent un bruit aiguë et strident qui nous firent tous mal aux tympans. Se qui voulez dire que quelqu'un aller prendre la parole. 

Puis une voix d'homme se fit entendre aux hauts parleurs.

Voix d'homme: - Bonjour à tous chers élèves, enseignants et autres, je suis Gérémia Wolfblud et je suis un loup mais pas n'importe qu'elle loup mais un loup garou. Je suis venue ici moi est ma meute pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui il y aura des changements. Depuis de nombreuses années, les loups garous ont été amis avec les humains. Ils étaient des alliés. Mais un jour, une guerre éclata entre surnaturel et nous. C'est à dire loups et humains. La bataille à était acharné cela a duré quelques années mais nous avions enfin trouver un accord. Sous la demande de mon ancien amie Dimitri que vous connaissez sûrement comme votre maire, touts les surnaturel on était "banni" dans les forêts, des endroits sombre et interdit d'accès, etc... Et toute les personnes qui on était en contact, connue ou même entendue parler des surnaturels on perdu la mémoire sauf exceptionnellement Dimitri et nous les surnaturels. Mais aujourd'hui, nous sortons enfin de nos habita pour nous montrer au jour car à partir de maintenant surnaturel et humains vivrons ensemble et en  communauté. Vous apprendrez tous sur nous dans vos cours ou même vos amis surnaturel vous le diront. Vous irez tous dans les même écoles il n'y aura pas d'inégalité. Sur ceux je vous laisse avec votre directeur.

Le directeur : - Cher élèves, vous n'aurez pas  cours pendant deux semaines. Car il y aura des travaux à faire avant d'accueillir les nouveaux arrivants. Au-revoir vous pouvez sortir.

Quand il eut terminer, tous le monde se leva pour se diriger vers la sortie. Je n'arrivais pas à le croire que cet homme se Gé... je sais plus quoi dit être un loup garou ! Pff.... Sa n'existe pas les loup garous. Et son histoire la, elle est à dormir debout. Il croit vraiment avoir qui comme sa?! Mais qu'elle menteur ! Et en plus le directeur rentre complètement  dans son jeu. Comme si nous " les humains " nous étions idiot pour croire à de telles bêtises.

Nous faisons se qu'il a dit et sortons de la salle. Quand nous sortons, je fait de gros yeux sous cette scène. Il y avait du sang de partout, des vêtements, des corps et aussi des loups ranger en file indienne sur le côté pour nous laisser passer. Ce Gérémia Wolfblud avait raison... Les loups garous existe ... Je ...je suis extrêmement sous le choque. Le surnaturel existe vraiment.

* * *

Quand je rentre chez moi, j'avais toujours cette tête de choqué et même Lirya après l'avoir remarquer était entrain de se moquer de ma tête.

Mais elle s'arrêta de rire quand elle a vu que je n'exprimais aucun sentiment ou autre sur mon visage.

Lirya: - Euh Lena, qu'est-ce que tu as ?

Lena - Destin d'une Hybride [TOME 1] (TERMINER à corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant