♡ II ♡

2.3K 152 42
                                    

r a i t o s a k a m a k i

T/P ouvrit doucement ses yeux, son corps lui faisait atrocement mal. Elle n'aurait pas dû "jouer" avec Ayato, mais elle savait que quelque soit sa réponse, elle aurait souffert. Mais la douleur n'aurait pas été la même, être en compagnie d'un Ayato de mauvaise humeur et qui possède une machine de torture, la jeune fille savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle se releva doucement, ses membres aussi lourd que de la pierre, et aussi mou que de la purée, T/P regarda autour d'elle pour voir où elle se situait.

-"Dans ma chambre.., sussura-t-elle.

Elle décida de se recoucher, profitant de la chaleur que lui procurer ses draps, elle qui cherchait le sommeil depuis longtemps. T/P se laissa tomber dans les bras de Morphée, et s'endormit bien rapidement. Au fond, elle remerciait Ayato pour lui avoir donné le sommeil. Pourtant elle se réveilla une nouvelle fois, quelques secondes après avoir sentit l'odeur de sauce collée à sa peau, mécontente T/P quitta son lit, et décida d'aller prendre un bain. L'eau chaude l'apaisa, tandis qu'elle sentait des picotemenents là où se trouvaient ses plaies qui s'étaient légèrement refermées. T/P lâcha un long soupir et s'endormi, une bonne fois pour toute.

-"Bitch-chan !

Un voie mielleuse titilla les oreilles de la jeune fille. Décidément, aucun des frères ne semblaient la lâcher, mais T/P se contenta d'ouvrir les yeux et de doucement sourire face à Laito.

-Oui ?, fit-elle faiblement.

-Ayato-kun a encore joué avec toi, alala, moi qui t'avais cherchée !, lui dit-il.

-Je suis désolée.

-Mais ne t'excuse pas voyons !, ajouta-t-il en s'abaissant devant elle. Tu sais très bien que je n'aime pas ça.

Faux, Laito aimais ça au contraire. Un sourire taquin naquit sur ses lèvres tandis qu'il commença à reluquer le corps de la jeune fille trempant dans l'eau. Cette dernière cacha sa poitrine de ses bras et replia ses jambes sur elle même.

-Je t'ai déjà vu nue Bitch-chan, laisse moi te voir une seconde fois.

Il attrapa la main de la jeune C/C et tira doucement son bras. Il n'avait pas très envie de la blesser, et ainsi la fatiguer, sinon il ne pourrait plus s'amuser avec elle. C'est une chance que son frère l'ai ramené en un seul morceau dans sa chambre. Peut-être était-ce un "remerciement" pour l'avoir distrait ? Personne ne le sait.

-Aller sortez de la princesse, fit-il.

-Laito-kun, quelque chose ne va pas ?

T/P fut surprise de l'interpellation formelle que lui offrait le jeune vampire. Ce dernier sourit quand il vit l'étonnement sur le visage de la demoiselle qui ne semblait pas être gênée de la situation.

-Je vais parfaitement bien, que dirais-tu d'un petit cadeau ?, murmura-t-il.

-Je le mérite vraiment ?, demanda-t-elle.

-Voyons Bitch-chan, je ne suis pas Ayato, et encore moins Shuu, ne sois pas si soumise.

-Désolé, c'est l'habitude, répondit-elle en baissant la tête.

-Tu restes beaucoup trop avec eux Bitch-chan, il sourit, viens t'amuser avec moi la prochaine fois.

Elle hocha de la tête, regardant Laito droit dans les yeux. Le vampire souriait de façon taquine, bien différent du sourire d'Ayato. Puis, T/P rougit d'un coup, reculant légèrement, elle commença à bafouiller des choses incompréhensible.

-C-Comment.. tu.. comment sais-tu.. p-pour Shuu ?, fit-elle en tremblant.

-Secret, il rit, Gehin, prononça-t-il en décomposant le mot, Shuu peut-être très pervers parfois.

(Nda : Gehin signifie "manque de correction")

T/P n'avait même pas idées que Laito connaissait un nombre incalculables de "secrets" qui s'étaient passés avec Shuu, parce que évidemment, lorsqu'elle se retrouvait avec l'aîné ce n'était pas pour faire une sieste, il profitait de la vulnérabilité de la C/C. Cette dernière n'y prêtait aucune riposte.

-Mais il n'y a pas que lui, continua Laito.

-Que..quoi ?

Laito retourna T/P et colla son torse à son dos, ses mains froide vinrent glisser le long du corps de la jeune fille qui soupira de plaisir. Étrangement, les carresses du vampire semblaient détendre T/P, qui avait bien besoin de se relacher un moment. Elle se laissa aller contre le torse de Laito et posa l'arrière de sa tête sur l'épaule du vampire. Ce dernier ricana doucement, chatouilla de ses doigts le ventre de T/P qui gesticula légèrement se frottant à l'aîné des triplets. Laito lui attrapa délicatement les cheveux pour les dégager et vint effleurer la nuque de la C/C avec ses lèvres, T/P se figea.

-Je ne te mordrai pas, annonça-t-il.

-D'accord, souffla-t-elle.

Ses deux mains se posèrent totalement, de chaque côté de son corps, d'abord sur ses hanches, puis il les monta lentement et les posa sur ses seins. Il titilla de ses doigts ses tétons rosés qui étaient déjà dur à cause de la chaleur peu présente. Laito put voir la peau de T/P frissonner, cela le fit sourire. Il souffla alors près de l'oreille de T/P, qui était toute tremblante.

-Et si tu chantais ?, proposa-t-il, fais moi entendre tes bruits obscènes, Bitch-chan.

Du bout de sa langue, il lécha sa peau C/P et la suça, une marque violette et bleuté allait sûrement y rester, mais disons que c'était un signe pour montrer à ses frères qu'il était passé par là. Il déposa beaucoup de baisers papillons tout en malaxant fermement la poitrine de T/P qui s'était mise à lâcher de jolis bruits. Une douce sensation envahit la jeune fille qui se cambra légèrements sous les attouchements de Laito.

-Ta voix est magnifique Bitch-chan, sussura-t-il à son oreille.

-Merci Laito-kun, dit-elle d'une voix basse.

Elle n'entendit qu'un simple rire comme réponse. Jugeant qu'il en avait assez fait, il s'arrêta doucement et retira ses mains avant de lui tendre une serviette.

-Ai-je étais gentil avec toi ?, demanda-t-il en souriant.

-Oui, elle hocha de la tête.

Elle n'était pas bête, Laito faisait cela pour pouvoir en profiter la prochaine fois. Si il avait tenté quoi que ce soit, T/P se serait écroulée de fatigue et rien n'aurait été amusant.

-Une dernière chose, commença Laito en fronçant les sourcils.

T/P papillona des yeux et regarda le vampire passer sa main dans ses cheveux, puis sur sa joue, et enfin sa nuque. Il l'attira donc à lui, et posa fermement ses lèvres glacées sur celles de la jeune fille qui écarquilla des yeux. Doucement, il vint lécher ses lèvres et demanda accès. Accès qui ne fut pas refuser, T/P avait l'impression que son sang lui était monté à la tête tellement elle sentait ses joues rougir sous le baiser ardent de Laito qui n'était pas près de cesser. Ses mains baladeuses vinrent se poser sur les hanches de T/P et il colla son corps au sien. La jeune fille gémit quand elle sentit la langue du vampire carresser d'une façon sensuelle la sienne. Elle posa ses mains sur les avants bras de Laito, mais il recula doucement, rompant le baiser. Leurs souffles chauds se déposèrent tout deux sur les lèvres de l'autre, et les joues rougies de T/P ne passèrent pas inaperçu. Laito se lécha les lèvres et se mit soudainement à rire.

-Tu es vraiment la meilleure T/P, fit-il en ricanant.

blood, tears and sweat (Teishutsu) [Sakamaki X Reader]Onde histórias criam vida. Descubra agora