Part 1

152 4 0
                                    

(https://archiveofourown.org/works/2769545?view_adult=true)
[ATTENTION!!!
Cette fanfiction ne m'appartient pas, il s'agit de la traduction du travail de la talentueuse https://archiveofourown.org/users/starduster/pseuds/starduster . J'ai peut-être fourni des efforts dans cette traduction, mais tout le mérite lui revient. J'admire beaucoup son travail.
WARNING!!!
This fanfiction doesn't belong to me. What you're about to read is the translation of the talented Starduster. I may have put efforts into this translation, but all the merit is their. I admire their work a lot.

J'ai adouci certains termes, parce que euh
"Sa bite" dans une si belle fanfic, ça passerait pas
Merci à Bryan d'avoir rattrapé ce que wattpad a refusé

Bonne lecture :)]

Les perçants cris de guerre, Les sons distants des voix de Daraen et de Chrom. Le sifflement de l'acier déchirant l'air de haut en bas, le craquement écœurant d'os se faisant entendre quand une hache tranchait violemment une tête.

Les sons de prières pleines de foi, implorant le pardon de Naga pour les crimes imprononçables commis au nom de la gloire et de la victoire.

Le sang poisseux lui mouillant les mains, l'odeur de cuivre qui s'en émanait infiltrant ses narines et souillant ses paumes.

Le sentiment d'une lance transperçant le milieu de son-

Libra se réveille en sursaut; son cœur batant la chamade, de la sueur s'écoulant à travers ses vêtements de nuit. Ses mains se débattent sous la couette, tandis que malgré sa respiration irrégulière, il essaya de maintenir ses yeux clos pour balayer les images de terreur nocturnes qui polluaient ses songes chaque nuit.

Ce genre de rêves le hantent depuis la semaine dernière, de tuer; être tué et demander le pardon de Naga pour au final être châtié pour ses pêchés. Naga le punit, sûrement, pour ses actes sur le champ de bataille, mais c'est chose à faire. Il n'y a pas d'échappatoire.

Il n'a pas passé une seule nuit paisible depuis le début des escarmouches, incapable de se rendormir une fois que ses rêves le poussent à frapper le vide et à crier au désespoir. Il se réveillait tremblant, envahi par la peur et la sueur, fiévreux sous les minces draps de son lit. Il reste surprit que ses cris n'aient réveillé personne.

Peut-être que les autres crient aussi.

Lâchant un soupir, Libra se redresse et déplace ses jambes au bord du lit, laissant ses orteils se courber contre l'herbe fraîche à ses pieds. Il déduit du silence extérieur que minuit était à peine passé. Mais une faible lueur orange transparaît derrière le lourd tissu de sa tente. Quelqu'un d'autre est réveillé ici.

Avec des efforts monumentaux, Libra se met debout et s'habille. Aucun intérêt à rester allongé dans des vêtements mouillés par la sueur si ce n'est pas pour se rendormir. La curiosité le pousse à sortir de son antre, cherchant quel Veilleur était debout à cette heure impie.

Le feu brille et illumine l'agile silhouette d'un certain voleur, accroupi en face d'une marmite agrippée à un rondin. Gaius chantonne un air sans mélodie; remuant le contenu de la marmite avec une cuillère en bois, la portant quelquefois à ses lèvres pour en apprécier le goût. Une sacoche est posée près de lui, il prend occasionnellement une pincée de ce qu'elle renferme, et l'ajoute au récipient. Quoi qu'il cuisine, c'est d'une odeur divine.

"Qu'est-ce que tu fais debout?" Demande Libra doucement, arrivant près de Gaius par derrière, et se baissant à son niveau.

Gaius lui adresse un petit sourire. "Je te retourne la question, Padre.". [NDT: "mon petit père" est le surnom officiel de la VF d'Awakening, mais je reste fidèle au Padre anglophone.] Il jette une autre pincée de poudre dans le mélange. "Pour ton information, je prépare mon goûter de minuit. On n'juge pas."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un remède à l'insomnie (Gaius x Libra x Virion)Where stories live. Discover now