Chapitre 3

787 48 4
                                    

PDV de Megamo

Ayano- Hanakō et moi , on est las enfants de la meurtrière de 1989 . Ma mère devrai être en prison donc Hanakō et moi , on n'aurai jamais dû naître .

Moi- Mais quelle connerie tu raconte , Ayano , tu a une preuve ?

Ayano- Hier , j'ai trouvé dans le sous-sol un cassette et je te laisse deviner le contenu .

Moi- Ayano , je t' , tu peut me montré cette cassette .

Ayano- D'accord Megamo . Je te la rapporte ça demain .

PDV de Taro

Je suis arrivé en avance et met une lettre dans le cassier de Osano . Je lui donne rende-vous a son arrivé pour lui "parler" sur le toit . je suis sur le toit et je vois mon rival arrivé . Je vu Shiromi passer . Je suis derrière mon ami , lui attrape ses chaussures et le pousse . Je pause une lettre sur ses chaussures et part avent que quelqu'un arrive . Je vais voir Osana .

Moi- Salut , t'a pas vu ton jumeau ?

Osana- Non , il m'a dit qui avait quelque chose à faire .

PDV de Ayano

Je suis avec Megamo , on tri des papiers quand une membre du club de jardinage arrive paniqué . Je me lève et arrive vers elle .

Moi- Calme toi et dit nous se qui se passe .

Membre du club de jardinage- Shiromi vous demande de venir à l'incinérateur , c'est urgent .

Megamo et moi courrons à l'incinérateur . Sur place il y avait les autre membre du conseil , la prof de sport , ils autour de Osano . Je le ne crois pas , se n'ai pas vrai , je rêve . Devant mais yeux , il y a Osano , inconscient , du sang sur son visage . Je prend mon téléphone et envoie une message à Osana " Vient vite à l'incinérateur "Je me tourne vers Megamo .

Megamo- Tu prévenu Osana .

Moi- Oui .

Shiromi- J'ai appelé une ambulance .

Kuroko- Et moi , j'ai trouvé une lettre de suicide avec ses chaussures sur le toit .

Osana- OSANO !

Elle cour vers son frère . Au même moment , on entend l'ambulance qui est arrivé . Je vais les chercher . Osana vas à l'hôpital avec son frère , les autre élèves doive rentre chez eux et nous , le conseil des étudiant , le corps professoral anis que le proviseur , nous faisons une réunion . A la fin de cette dernière , nous faisons installer un grillage afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus . Kocho Shuyona ( le proviseur ) , m'interpelle .

Kocho Shuyona- Mademoiselle Aishi ?

Moi- Oui ?

Kocho- Tenner , c'est la lettre pour dire que votre frère intègre l'académie pour la semaine prochaine .

Moi- Je vous remercie .

Megamo- Ayano , je te raccompagne chez toi . Il vaut mieux pour toi de ne pas que tu reste seul vue se qui c'est passer .

Moi- Merci , Megamo , je veut bien que me raccompagne .

Pendant le trajet du retour on a parlé de tout et de rien . Devant chez moi Megamo me demande si Hanakō est là , je lui répond qui fini les cour dans une heur et il décide de rester . Puisse qui est là , je lui fait écouté la cassette . Il ne crois pas le contenu de la cassette . Je range la cassette pour que Hanakō ne tombe pas dessus . On entend le porte s'ouvrir et mon petite frère entre dans la salle où nous trouvons .

Hanakō- Megamo ! Tu vais quoi ici ?

Megamo- Bon , je vais y aller , à demain .

Moi- A demain . Hanakō dés la semaine prochaine tu es d'académie High .

Mon ami sortie de la maison . Une fois sur qui est parti , je fond en larme . Toute ses larmes que j'ai retenu durent tout le temps que Megamo était avec moi .

Hanakō- Grande sœur , calme toi . Dit moi se qui c'est passer .





L'Histoire se répète Ayano x MegamoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant