Mourante

17.6K 1.4K 134
                                    

— Je veux m'habiller, souffla Kiara.

Malgré son mal, Kiara était gênée de sa nudité devant autant d'hommes. Esteban saisit le tee-shirt sur le lit et aida Kiara à l'enfiler. Celle-ci gémissait au moindre mouvement. Elle se releva avec l'aide d'Esteban en haletant et se mit à tousser avec insistance.

— Tu veux que j'appelle le médecin de la famille ? demanda Luke à Kiara.

En réponse, Kiara s'agrippa à Esteban en retenant un hoquet de douleur. Elle était courbée tant la douleur la ravageait de l'intérieur.

— Ton amie a bu le même cocktail que toi ? demanda Luke.

Celle-ci hocha la tête et Luke quitta la pièce rapidement. Kiara avait du mal à respirer et Esteban la raccompagna jusqu'au lit en la tenant par la taille. Luke revint dans la pièce, habillé d'un jean moulant noir et d'une chemise qu'il n'avait même pas pris la peine de fermer, Marie et Bastien sur ses talons. Marie se précipita sur Kiara en s'agenouillant aux pieds de celle-ci.

— Qu'est-ce que tu as ? Luke m'as dit que tu n'allais pas bien du tout, s'inquiéta-t-elle.

— Je ne sais pas, souffla Kiara en s'apercevant que Marie, elle, n'avait rien.

— Je vais appeler le SAMU, lança Marie en dégainant son portable de sa poche arrière.

— Non, je me suis chargé de prévenir le médecin de la famille. Il viendra dès que possible.

— Dès que possible, ça veut dire quoi ? On ne va pas la laisser comme ça ! insista Marie.

— Il fait au plus vite. On ne peut pas faire venir n'importe qui ici ! répondit sèchement Luke devant l'insistance de cette dernière.

Kiara s'agrippa au rebord du lit en serrant les dents. La douleur se diffusait lentement dans tout son organisme et elle avait de plus en plus de mal à reprendre son souffle. À peine dix minutes s'écoulèrent quand le médecin, Jace, fit son entrée, une grosse mallette à son bras.

— Je vous demanderais de bien vouloir libérer la pièce ! lança le médecin en se rapprochant de Kiara.

Marie, Esteban, Alban et Bastien s'exécutèrent mais en revanche Luke ne bougea pas. Le médecin ausculta Kiara attentivement avant de lui placer un masque à oxygène sur le visage. Elle était comme dans les vapes et Jace enfonça une aiguille avec un antibiotique dans le pli du coude de Kiara. Au contact de la seringue, elle hurla à s'en décrocher les poumons, comme si on la brûlait vive. Jace, le médecin, recula impuissant. La respiration de Kiara était de plus en plus saccadée et le médecin prit sa tension et écouta sa respiration à l'aide d'un stéthoscope. Kiara hurla à nouveau et on pouvait voir apparaître sur son corps des traces rougeâtres là où Jace avait posé son stéthoscope. Une quinte de toux s'empara d'elle et elle cracha du sang rouge vif.

— Bordel, mais qu'est-ce qu'elle a ? demanda Luke en s'asseyant aux côtés de Kiara.

— Je n'en ai aucune idée. Ça ne ressemble pas à une intoxication quelconque. Il faut qu'elle aille aux urgences... ou elle va mourir, Luke.

Celui-ci écarquilla les yeux de surprise. Luke enfonça ses crocs dans son poignet et versa quelques gouttes de son sang dans la bouche de Kiara. Celle-ci convulsa en continuant de cracher du sang. Le sang de Luke n'y faisait rien. Au même moment Samuel entra dans la pièce.

— Qu'est-ce qui se passe ici ? On entend hurler dans tout le château !

Il analysa rapidement la situation. Jace quant à lui prépara une nouvelle injection et Samuel se précipita sur Kiara. Il lui déchira le haut du tee-shirt d'un seul mouvement.

Tu m'obéiras !Where stories live. Discover now