2- Une boucherie au sous-sol

13 1 7
                                    

Il est 22:50, et j'essaie de conduire en ayant l'esprit libre mais une chose me tracasse. Le client ayant appelé un peu plus tôt avait une attitude assez bizarre. Il parlait calmement, il semblait sûr de lui, et avait l'air plutôt joyeux. Le fait de lui parler au téléphone était assez malsain et me mettait pour une fois, quelque peu mal à l'aise. Mais bon, je le rencontrerai, je ferai le boulot, puis je rentrerai auprès de ma famille comme j'ai l'habitude de le faire. Je vais essayer de me détendre un peu avant de le voir, peut-être en mettant un CD.

Environ vingt minutes plus tard, j'arrive devant la maison en question. L'air était relativement doux, le jardin était très fleuri, et de nombreux arbres y poussaient. La vue d'un aussi beau jardin me détendit un peu. J'avance donc d'un pas décidé vers la porte d'entrée, et frappe jusqu'à ce qu'un homme vienne m'ouvrir. Il semble avoir environ mon âge, peut-être un peu plus vieux, porte un costard marron clair, avec des chaussures massives ressemblant à des rangers, ou des Docs Marteens. Il me regarde rapidement, puis me dit " C'est vous ?

- Oui, je suis Bloody Bobby. Vous m'avez appelé pour un boulot il y a environ quarante-cinq minutes. "

Il me dévisagea plus , puis me fit signe d'entrer. La maison était très propre et ordonnée. Le parquet en bois massif avait une teinte foncée, comme dans les vieilles maisons ou les anciens cabinets de curiosités.

"Vous m'avez appelé pour vous aider à vous débarrasser d'un cadavre, c'est bien ça ?

- Oui. Enfin, il y a un peu plus qu'un corps.

- Montrez-moi où se trouvent ces saloperies qu'on en finisse, je dois retourner m'occuper de mes gosses.

- Vous avez une famille ?

- Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai me dépêcher.

- Venez, ils sont dans le garage. "

Je commence à être plus méfiant. Il ne m'avait parlé que d'un seul corps. Mais bon, je vais bien voir de quoi il s'agit. Je le suis dans un grand couloir parqueté, délimité par d'imposants murs blancs satinés. Nous prenons à gauche, continuons tout droit, descendons un escalier, puis il ouvre une porte en bois massif, comme celles que l'on trouve dans les églises. Sûrement une pièce insonorisée.

Bloody Bobby Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin