TWO

3.7K 302 44
                                    

  J'ai déposé Charlie chez son ami, puis j'ai roulé en direction de l'entrepôt, à l'entrée de la ville. C'est un lieu abandonné, sur une ancienne partie d'un chantier dont le père de Chris devait construire un hôtel, mais le projet a été déplacé autre part, et maintenant l'entrepôt est à nous.

Je me gare devant le bâtiment, puis je sors de ma voiture, claquant la portière négligemment.

L'odeur si unique du lieu entre dans mes narines, et en à peine une seule seconde j'oublie mes problèmes, comme si j'entrais dans un tout autre monde. L'entrepôt sent un peu comme Chris, étant donné que le brun traine toujours ici, ayant transformé ce hangar abandonné en une demeure habitable. Même si la décoration est faite de pneus, de casier en ferraille et de caisse en bois, c'est chez lui.

Je frappe à la porte et quelques instants plus tard celle-ci s'ouvre sur Chris.

Ce dernier à une cigarette entre les lèvres, toujours vêtu de son T-shirt gris, les températures d'été étant assez élevées cette année, puis j'aperçois une bière dans sa main droite alors qu'il s'exclame tout à coup.

- Tu as une sale gueule.

- La ferme.

Chris rit puis me laisse entrer.

Quand je tourne la tête vers la gauche, en direction de ce qui pourrait s'apparenter à un salon, je distingue Connor Anderson, et Daiki Lee, les deux autres membres de notre bande d'amis.

Connor est du genre branleur, il a abandonné ses études et est un déchet de la société, mais il n'en a que faire. Sa vie tourne autour des jeux d'argent, il pari celui de son père, mais ce dernier est trop désespéré par le comportement de son fils qu'il le laisse faire, lui accordant un certaine somme par mois à dépenser. Donc Connor dépense, et le blond s'en fou, il vit sa vie et passe une bonne partie de celle-ci avec Chris et Daiki.

Daiki quant à lui est l'opposé total de Connor, il est typé asiatique et n'est pas très grand, il est toujours assidu en cours, voulant réussir sa vie, ne pouvant dépendre de l'argent de ses parents, étant donné qu'il est orphelin depuis ses trois ans. Par chance une de ses tantes a pu le recueillir chez elle, mais Daiki n'attend que d'avoir un boulot pour s'envoler de ses propres ailes. Alors lui est sérieux, même si il sait s'amuser dès que nous sommes tous les quatre réunis.

Je viens m'assoir sur un tabouret près du canapé puis attrape une bière que Chris vient de me lancer.

C'est lui, celui qui nous réunit.

Il est l'aimant qui nous joint tous, il maintient le groupe sans même le savoir. Car nous venons tous de monde différent, nous avons tous différentes personnalités et je pense que sans lui nous ne serions même pas amis. Le brun a cette faculté à tirer nos pires instincts, à nous faire devenir des personnes dont nous n'aurions jamais osé devenir, et c'est ça qu'il aime chez nous.

Chris est une personne unique, vraiment mauvaise par moment, il s'en fou du monde qui l'entoure, il vit sa vie comme si elle pouvait se terminer à tout moment, et parfois c'est lui-même qui amène la mort à sa porte.

Mais parfois une zone de lumière nous éblouit. Il se montre gentil, et à ce moment-là, nous savons qu'il tient à nous, qu'il tient à moi. Et même si ce moment est rare, c'est de loin le plus beau.

Daiki me tend la bouteille de vodka alors qu'il rit d'une voix grasse et que sa voix s'élève dans l'entrepôt.

- Et ce connard de Connor l'a frappé en plein dans la mâchoire, c'était énorme. Tu as raté Chris.

FASTEROnde as histórias ganham vida. Descobre agora