*

13 0 0
                                    

Le balle lui transperce son corps musclé. Il met la main sur sa poitrine.Avec despoir, ses doigts se frottent au long de sa blessure, en faissant des grands gestes.Le liquide rouge coule de plus en plus remplissent le bleu de sa chemise. Ses ciles battent en signe de protestation. Il souffle lourdement. En vein, ouvre la bouche pour dire un dernier mot. Le temps qui lui est resté,c'était écoulé plus vite que il avait prévu. Voir son image détruite sur le tapis ne me fait ni froid,ni chaud.
Des bruits des pas résonnent dans le bâtiment, se rapprochant. Décidée de ne plus perdre de temps, je m'apprête à sortir sur la porte extérieure de son bureau. Je tourne mon regarde. Après quelques années c est pour la première fois que je trouve d'espoir dans mes pensées, une espoir vive et douce. Tout au longue de la route, la musique ressone dans mes oreilles. En fredonant la dernière chanson interprète par TheWeekend, je roule à 150 km par heure dans ma nouvelle Chevrolette. Peut être c'est à cause du vin rouge que je tiens dans ma main droite,mais,je me vois invincible. Encore une profonde gorgé avant de jeter la bouteille vide derrière moi. Avec un geste précis je détache mes cheveux longs qui me chatouillent les épaules. Un sentiment de liberté envahit completement mon esprit. Pendent le reste de mon trajet je laisse mon corps s'exprimer en faissant de mouvements en accord avec les chansons de mon playlist.
Arrivée,je gare ma voiture dans le garage. Doucement j'ouvre la porte de l'entrée pour monter les escalier qui donnent à ma chambre. Toutes les lumières sont éteintes, heureusement, la lumine extérieure éclaire bien le grandes vitres. Moitié exténué, j'enlève mes chaussures, ainsi que les vêtements pour mètre les pyjamas chaudes. Une vite coup de brosse à dents avant de me jeter sous la couverture. Le dernier pensé qui me vient c'est que après tout, j'ai eu une belle journée aujourd'hui avant de fermer les yeux pour me reposer. Cette fois si je suis convenquée que toute cette douleur que j'ai eu autre fois est disparue pour toujours.

Toujours sans finWhere stories live. Discover now