Prologue ✓

641 39 0
                                    

[Deux ans plus tôt]

Je trottinais entre les arbres, sautant par-dessus les racines dépassant du sol. Je revenais de ma petite partie de chasse, qui malheureusement, n'a pas porté ses fruits. Rentrant bredouille, j'essayais de repérer un petit rongeur, ou quelque chose pouvant nourrir toute une meute. Mais aucun signe de vie. Seul le bruissement des feuilles se faisait entendre.

Je m'arrêtais devant un petit ruisseau, voulant m'abreuver de cette source pure et douce. Baissant la tête, et par la même occasion ma garde, je lapais l'eau, apaisant ma soif. Soudain, un grognement me fis faire volte-face, me faisant retrouver nez à nez avec un loup au pelage de nuit. Nos regards se croisèrent, faisant apparaître dans nos yeux une lueur qui disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Le loup stoppa son grondement et se redressa. Il s'avança, me faisant grogner à mon tour en hérissant mes poils du dos. Cependant, il ne se décourageait pas, et continuait d'avancer.

Mon grognement devenu insuffisant, je pris appui sur mes pattes, m'apprêtant à bondir sur lui, avant qu'il ne me devance et se mette soudainement à courir dans ma direction. Je fis un bond sur le côté, et là où a été mon corps précédemment, le loup noir sauta pour atterrir sur un rocher en hauteur par rapport au ruisseau.

Plus je le regardais, plus je pouvais ressentir une grande puissance émanée de lui.

Son regard se reporta sur moi, abordant une lueur d'amusement, avant de partir aussi vite qu'il était venu.

Aujourd'hui encore, je retourne à ce rocher où il se tenait, mais rien. Comme s'il n'avait jamais existé.

Je dois me reprendre en main.

Je n'ai pas de temps à perdre devant ce rocher. Je dois me concentrer sur ma survie et celle des autres.

En tant que Oméga, mon rôle n'est pas de chasser, mais c'est mon seul moyen de me nourrir, moi, et le reste de la meute.

En tant qu'Alpha, Maxime ne s'occupe pas de nous, préférant nous utiliser plutôt que de nous protéger, nous réduisant tous au statut d'omégas.

Mais pour une raison que j'ignore, j'ai toujours aimé transgresser les règles. Étant donné que je fais partie d'une des meilleures chasseuses de la meute, je me permets en quelque sorte de mener la vie dur à mon chef de meute.

À ce moment, je ne me doutais pas que tout aller changer. Que ma rencontre avec ce loup noir aller me sauver, mais aussi causait ma perte.

La malédiction des loupsΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα