Chapitre 2 : Lemon

150 3 6
                                    

   Cc je souhaite vous prévenir que ce
chapitre est entièrement du lemon .

   Comme je suis debutente en lemon je voudrais que que vous comprenier que j'ai écrit ce chapitre en plusieur jours avec une malaisense et un manque dinspiartion énorme mais genre hyper gênant.

   Du coup âmes semsible s'abstenir et les autre foncez👊

-------------------------------------------------------------

(Point de vue externe🍙)

     Jungkook voiyais  l'incompréhension sur le visage de l'alien . TaeHyung  n'avais pas l'aire d'avoir comprit ce qui venait de ce passer...
 
_Pourquoi tu ma embrasser? (Demande t'il perdu)

_Parce que je t'aime.

   Taehyung le regarda avec un enouvelle lueur d'espoir et d'incompréhension.

_Mais je croyais qu' tu aimait Jimin?

_Quoi ?! Jimin!

_Bas oui vue que tu t'entendais bien avec lui…je me suis dit que tu l'aimais .

_Mais Jimin est juste mon meilleur ami, il n'a rien entre lui et moi. Moi je veux que toi. Et je comprend pas ce qui t'a prit de m'eviter d'un seul coup.

_JungKook tu ne devrait pas rester ainssi…

   TaeHyung fit inverser le sense. JungKook ce trouvais en dessous de Tae.

_Taehyung écouté moi!!! Je veux savoir pourquoi tu ma évité alors que tu te branlais en pensent à moi?

_Comment tu?!!!

_Après le concert je t'ai suivie et jai tout entendue.

_Je vois donc tu était la . C'est si gênant . Pour toute dire je voulais tellement t'avoir pour moi que j'ai demander à Namjoon et Hoseok de te laisser une série de question pour savoir si tu aimais quelqu'un...

    Les globe auculaire de JungKook était à deux doit de partir il venait d'apprendre que la conversation qu'il avait eux avec ces Hyungs il y a quelque semaines et qui l'avais rendue triste avait été mit en place pour le piège .

_J'ai ensuite apprit que tu aimait vraiment quelqu'un du coup je me suis mit a regarder de qui tu était le plus proche et c'est la que j'ai cru que c'était Jiminie.

   En moin d'une minute JungKook avait passer ces bras autour du cou de TaeHyung . Il navais même pas eu le temps de réaliser se qu'il se passait que leur lèvre était de nouveau jointe pour un baiser tendre. Taehyung avait attendue ce moment depuis bien longtemps . Le jour ou il pourrais enfin avoir une relation avec JungKook .

   Le baiser qu'il partagais était devenue fougueux et sensuel . Il debordais tous deux de désir qui les empechais de se retenir plus longtemps. Taehyung fit glisser ces main sous le tee-shirt du lapin qui suffoquais.

_ Ta -Taehyung.

  Taehyung enleva le haut de son partenaire pour partir à la découverte de son torse . Il paussa des baiser sur sont passage en commencent pars le cou  puis sur l'épaule jusqu'à arriver sur les boutons de chaire de son homme .

_mmh~ Tae Tae~

   Il les mordillais , les sucais .
Les maltraitent au plus grand bonheurs de Jungkook qui n'arrivais qu'à lesser échapper des petit crit de plaisir. Taehyung lessa une de ces main descendre jusqu'au pantalons pour passer la barrière du tissus qui le séparait du corps nue de JungKook.

_Dit donc Kookie tu est bien exiter tu bande déjà .

_Ta geule mmmh Taehyung Ha!!!

  Tahyung attrapa le membre de JungKook avent qu'il ne puisse faire quoi que soit et commence de lent vas et vient . L'érection deja presente de JungKook ce vit encore plus lessent un plaisir visuel a Tae.

   TaeHyung continua de branler lentement le membre de son partenaire tout en continuent de lécher les tétons . JungKook essaya de dire quelque chose entre plusieur aletement.

_Taehyu~Tae~ Plus~ahhh

_Que veux tu dire Kookie? Je ne comprend pas .

_Tae acslaire merde!

_ À tes ordres mon petit Kookie.

  Tae ne se  fit pas attendre et acselera ces coup de poignais. Ce qui fit frisonner jungkook. Il glissa son autre main vers l'entre de son bien aimer et fit rentré un premier doigt.

  JungKook cria aussi tôt de douleur.Puis un deuxième entra, et ensuite un troisième qui fit denouveau gémir Kookie . Sans comprendre pourquoi il attrapa la main de Tae pour la bloquer et essaya de faire faire des vas et viens plus rapide et plus profond en croissent le nom de TaeHyung qui rougissais et lessa faire le plus jeune. Après quelque minutes déplaisir visuel Tae enleva ces doigts de l'entre de JungKook qui lessa un gemissement de déception.

_Alors comme ça je ne suis pas le seul a me masturber en pensent à quelqu'un?

   JungKook devenue encore plus rouge avec cette phrase qu'avec ce qui venait de se passer.

_Et d'après ce que j'ai vue tu en mais trois en pensant à moi.

_J'en mais pas que trois.

    Dit JungKook avec fierter et dedain ce qui fit sourir Taehyung.

_Sérieusement?!

_Mais on sens fou de sa ! Prend moi juste !

_Je ne suis plus sur de conaitre mon petit Kookie chérie. Je le trouvais si innocent et maintenant j'apprend que c'est un gros pervers.

_T'en a pas mars de m'énerver?!

  JungKook mit Tae sur le dos et enleva rapidement le pantalon de sons ayant avent d'aller ce mettre à le sucer en se doigtent. Tae ne savait plus quoi faire à part regarder se spectacle qu'il trouvait si exitent.

  JungKook se redressa et se mit à califourchon sur Tae avent de sempaler sur le membre dursit de son partenaire.TaeHyung mit ces mains sur les hanches de JungKook et l'aida a faire ces mouvements.

   Tae retourna brusquement JungKook et le pénétra d'un trait qui fit tordre de douleur JungKook . Il commenca des coup plus violent qui finirent en coup de butoir. JungKook lessa échapper des gémissement très peut masculin avent de jouir sur les draps  . Puis quelque minutes plus tard Tae se retira et fit de même.

  TaeHyung se lessa tombers a côté de JungKook. Ils reprit leur respiration pendant quelques minutes avent de s'endormir dans ce dortoit vide.






------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lue et désolée pour toute les fautes je suis vraiment désolée.🙇

Si vous avez des conseils dites le moi j'essaierai de m'améliorer.

Et merci a ce qui me suive bisou .😙

Je vous n'aime😍😘🙆






In the heart of the Love Hell - VKOOK frDonde viven las historias. Descúbrelo ahora