Chapitre 4

3K 278 4
                                    

La musique assourdissante qui battait faisait se déhanché sur la piste de danse d'innombrables jeunes filles en quête de monopoliser l'attention de ses monsieurs qui sans gênent les dévoraient du regard.

Ethan m'entraîna dans un carré VIP du club où se trouvait déjà Lisa ainsi que pleins d'autres personnes qui devaient être leurs amis respectifs .

À peine entré dans le club qu 'une fille blonde assez élancé , le visage refait par la chirurgie , le plastique insérer dans les seins , au sourire néanmoins Colgate se jette sur Ethan l'embrassant à pleine bouche  en me poussant légèrement sur le côté.

Cette scène qui moi me laissait  stoïque avait tout l'air d'être normal aux yeux des personnes présentes dans la pièce.

Attendant la fin de cette scène presque humiliante , je décidai d'aller m'assoire à côté de Lisa qui me faisait signe de la main. Je me retrouvai donc assise entre Lisa et un blond plutôt mignon qui me souriait déjà.

- T'es la petite amie d'Ethan c'est ça ? demande t'il

- Non . dis je ne voulant en aucun cas approfondir la discussion.

Un mince rictus apparue au coin de ses lèvres rose.

- Pas très bavarde . Je vois . dit il en me faisant un clin d'œil.

Ethan qui nous regardait avec un mauvais oeil depuis le début de notre échange s'approcha de nous le visage serré , demandant à monsieur blond de se décalé afin qu'il puisse s'assoir à mes cotés . Ce dernier d'humeur taquine lui demande en regardant dans ma direction.

-Très belle n'est ce pas ?

- Sans plus . dit Ethan les poings serrés.

A bah la d'accord ! tantôt je suis terriblement désirable tantôt je suis sans plus. Versé par sa réponse je m'enfonce dans le fauteuil en cuir avant que le blond se lève d'un bond me tend la main , m'invitant à l'accompagner au bar.

- Vue que tu n'es pas son petit ami et que d'après toi elle est sans plus, je suis sur que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je l'emmène boire quelques verres avec moi. dit il posant ses mains sur ma hanche.

Ethan se lève d'un coup furieux , les phalanges blanches avant de riposté d'un ton cinglant.

- Désolé mais elle n'ira nul part. dit il me retirant de force des mains du blond . Léonore ne supporte pas très bien l'alcool.

Mais pour qui se prend t'il pour jouer les jaloux à deux balles ??!?

Me dégageant de lui ,  je lui répondit sèchement.

- un ou deux verres ne me fera pas de mal bien au contraire. Allons - y dis je au blond.

Nous nous éloignons vers le barre où nous commençâmes à enchaîner les verres. De fil en aiguille j'appris qu'il s'appelle Frédéric Wilson , âgé de 26  an , qu'il aimait aussi le dessin comme moi.

- Donc tu fais quoi dans la vie ? Me demande t'il.

- Je travaillais en tant que secrétaire dans une maison d'édition , je me suit faite renvoyer à cause d'une stupide bêtise mais je t'avoue que j'aurai d'ailleurs préféré travailler dans l'importation mais voilà on a pas tout ce qu'on veut  dans la vie. dis je avec un faible sourire .

- Oh alors là ! Je ne sais pas si c'est ton jour de chance mais il se trouve que ma famille et moi travaillons dans l'impor/export je pourrai peut-être trouver une place pour toi à nos sièges qui ce trouvent ici.

Je le regarde ébahis n'y croyant pas. Il rit en sortant une carte de sa poche.

- Tiens . Passe Demain prochain à 10 h , ne soit pas en retard.

- merci.

Nous continuâmes à enchaîner les verres puis je l'entrainé sur la piste de danse où je me déhanché de façon sensuels au rhytme de la musique . Même moi j'en revenais pas , je mettrai ça sur le compte de l'alcool une fois lucide.

Dans ma danse endiablé , je ne su à quelle moment Ethan nous rejoins m'entrainant de force avec lui à l'extérieur.

- À quoi tu joues ! Bon sang! Tu attend qu'il te viol c'est ça ? Me crie t'il dessus furieux .

- Qui es ce qui t'a permis me tutoyer ? En plus si il me viol où est ton malheur ? dis je en riant.

Il se frappa le front exaspéré par mon comportement enfantin.

Il me souleva de terre , pour ensuite m'installer dans sa voiture.

- Que fais tu ?

- Je te reconduit chez toi avant que je ne fasse une bétise .

ImprévuWhere stories live. Discover now