• 2 •

20 1 0
                                    

          Et pourtant, il n'aura suffit qu'un mois pour qu'elle se retrouve à nouveau nue dans cet appartement. Un mois, où ils se seront vu neuf fois et auront couché neuf fois ensemble. C'était à croire qu'ils s'étaient tapé dans l'œil. Et pourtant, ça n'allait jamais très loin. Ils se retrouvaient dans l'appartement, excités comme jamais. Ils jetaient chaque vêtements jusqu'au dernier aux quatre coins de la pièce et ensuite, après un ébat endiablé, ils terminaient dans le lit, épuisés. Le lendemain, ils se réveillaient, parfois ils déjeunaient ensemble, mais le plus souvent, Djanice s'habillait et repartait bien avant qu'il n'ait le temps de se réveiller.

- Tu t'enfuis encore ? s'éveillait-il.

         Elle était assise sur le canapé, enfilant ses grosses bottes au style Doc Martens ©. Djanice releva la tête vers la cloison vitrée. Elle l'observa se mettre sur le dos et tendre son bras pour attraper une cigarette qu'il alluma à peine coincée entre ses lèvres.

- Faut que je rentre.

- Trouve une meilleure excuse.

         La brune releva la tête vers lui en soufflant bruyamment. Sans même qu'il ne la regarde, il prit une seconde cigarette, mettant son bras en arrière pour l'inviter à la prendre. Obligée, elle se leva, traversant l'ensemble de la pièce pour venir lui arracher des mains. D'un geste tout aussi lent, Hugo lui tendit le briquet qu'il alluma. Elle n'avait plus qu'à tremper le bout de sa clope dedans pour l'allumer. Alors qu'elle porta la mort à ses lèvres, celui-ci se releva vivement. Il passa sa main brutalement dans les cheveux de Djanice, les attrapant pour la tirer vers lui. Elle semblait plus ou moins habituée à cette violence, peut être qu'elle aimait ça. Hugo l'obligea à la regarder, approchant son visage du siens. La cigarette toujours au bec, il vint sentir sa douce peau qui sentait comme chaque fois son odeur.

- Tu veux pas qu'on remette ça avant que tu partes putain...

- Tu le dis à chaque fois...

- Je te propose pas une cigarette pour le plaisir du geste.

- Je sais...

         Il la relâcha en soupirant à son tour bruyamment. Tout deux recrachèrent leur fumée presque au même instant. Djanice soupira. Elle se releva pour retourner près des fenêtres et observer cette vue qui lui plaisait toujours autant. Hugo se mit à soupirer à son tour. Il tapota la cigarette sur son cendrier pour faire tomber la cendre alors que le silence régnait.

- Tu m'appelles ce soir ?

- Non. 

         Au final, en bon plan cul qu'ils étaient tous les deux, ils ne se connaissaient pas beaucoup. Mis à part les gémissements au lit, elle était très silencieuse. Mais, aussi étonnant que ça ne puisse paraître, ils se comprenaient.

- Elle ne rentre pas ce soir ?

- T'as deviné.

         Djanice soupira tout en souriant malicieusement. Irrécupérable. C'était le mot. La brune retourna dans la chambre, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier pour l'éteindre et vint s'asseoir sur le bout du lit. Elle passa sa main dans les cheveux ébène de l'homme et vint, à son tour, calmement le tirer vers elle déposant un baiser dans sa chevelure si douce et agréable.

- Même à deux femmes dans ta vie tu te sens seul... lui murmura-t-elle.

         Hugo posa à l'aveugle sa cigarette dans le pot, venant passer ses bras dans le dos de Djanice. Il la poussa en arrière pour l'allonger et venir sur elle. Il lui embrassa le cou, alors qu'elle, se laissant faire, soupira la main dans ses cheveux.

- Trouve toi une troisième. Mais s'il te plaît, évites une avec une MST, c'est pas mon truc...

- Promis.

         Djanice le rejeta doucement se relevant du lit. Elle lui tapota la tête pour s'en aller et ne revenir le voir seulement quand elle le décidera, seulement quand elle en aura envie. Habillée de son habituel style bien à elle, elle disparu dans la journée après être passée une heure de plus avec cet homme en proie de tristesse une fois seul.



Black CatWhere stories live. Discover now