Chapitre 1

5 2 2
                                    

Pdv Mya :

La pitié...

Un bien grand mot pour pas grand chose, je n'apprécie pas leurs regards... de la compasion, je ne voit que sa dans mon entourage. Seul mes parents me comprennent et le regarde comme avant,  comme si je n'avais pas "sa"

Ce "sa", c'est ma maladie, mon cancer.

Je m'appelle Mya Blacker, j'ai aujourd'hui 16 ans, et j'ai passé la plus part de mon temps dans cette endroit, c'est un peu comme ma seconde maison, l'hopital.
Mon rêve? Faire le tour du monde

⏳⏳⏳⏳⏳

Aujourd'hui est un jour comme les autres, je me lève, m'habille, enfin les infirmières m'habille car je suis incapable de le faire seule. Les infirmières sont très gentilles avec moi, l'une d'elle se nomme Rose: elle est douce et compressive avec moi.
En marchant vers la salle de chimio, je m'attrape à la rembarde afin de ne pas chuter, cela pourrait être mortel pour moi, je suis si "fragile", comme dise les médecins.
Au moment de la dernière marche, je me sens tomber en arrière, c'est alors que je sens de solides mains me tenir par les hanches... Je me retourne pour voir mon sauveur et là... LUI

- Attention ma belle, la prochaine fois je ne serais peut être pas la, dit-il avec un sourire à en faire tomber plus d'une

Il est juste... parfait, oui ce mot le représente parfaitement. Il est grand, les cheveux tombant sur ses yeux émeraude. Avec son sourire, faisant ressortir de petites faussettes sur ses joues.

-oh merci beaucoup, dit-je avec un sourire niais, tellement absorbée par son sourire

Quelle débile je fais !
Puis il part sans même se retourner.
Trois ans que je suis ici, c'est la première fois que je vois un jeune homme de cette beauté a l'hôpital. Après c'est normal, qui voudrais venir dans un lieu aussi morbide alors que les jeunes sont principalement à la plage ou en train de boire et faire la fête...
Alors que moi, je ne suis pas sortie une seule fois depuis mon arrivée à mes 13 ans: je suis blanche, voir même transparente... Je ne peux pas sortir faire la fête, voyager comme tout les jeunes de mon âge, aller me baigner et sentir l'eau de la mer sur mon corps.

Mais c'est ma vie et Dieu l'a décidé ainsi



Salut, j'espère que mon premier chapitre vous aura donner envie d'en savoir davantage sur l'histoire et le passé douloureux de la jeune Mya. Je voulais seulement vous dire que cette histoire et fictive mais j'essaye de faire, au maximum, pour que sa soit le plus réaliste possible.
Je publie 2 fois par semaine, le mercredi après- midi et le samedi apres-midi.

Excusez- moi si il y a quelques fautes d'orthographe

Commentez afin de me donner des avis sur l'histoire et même des idées si vous en avez :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 CANCERWhere stories live. Discover now