Chapitre 1- Le premier regard

60 2 1
                                    

La mâtiné était  passée assez rapidement et il était déjà midi, jinora sort de la classe acompagnée de Justin et Sonia, ces derniers parlent ensemble de leur fin de semaine , mais jinora n'y prête pas vraiment attention elle est perdu dans ses pensées comme toujours. Elle pense à sont père, elle n'est toujours pas revenue du fait qu'il les a abandonné, elle voudrait tellement le rencontrer, savoir comment il est; est-il grand? Petit? Quelle est la couleur de ses yeux? Sont-ils brun comme les siens ou peut-être bleu? A-t-il une moustache? Ou même une barbe? Tant de questions qui resterons sûrement sans réponse, après tout, pourquoi voudrait-elle le rencontrer? Il les a abandonné! Et ça jamais elle ne lui pardonnera, donc a quoi bon penser à lui quand elle est certaine que lui, ne pense jamais à elle.

-La terre appelle jinora! Eh oh ça va?! Lui dit dit Justin en secouant sa main devan son visage

-Oui oui! Désolé j'étais dans la lune! Dit-elle un peu paniquée

-Ben ont vu ça ! Dit Sonia en riant, amenant Justin avec elle dans son fou rire

La jeune Latina roula des yeux, rigolant et s'asseyant sur une chaise à l'une des nombreuses tables de la cafétéria. Les trois amis commencèrent a manger en riant et parlant bruyamment, mais une fille, plus vieille d'à peu près 3 ans, les arrêtèrent dans leur repas.

-Bon les enfants ont ferme un peu notre gueule parce que la vous êtes très énervant! Y'a des gens autour de vous!

Jinora ne pu s'empêcher de la détailler, la dévisager, l'épier. Elle était magnifique, de long bras musclés et tatoués, une longue chevelure ondulée, elle était grande est masculine. Lorsque le regard de Jinora se posa sur sont magnifiques visage elle fut hypnotisé par ces yeux d'un vert profonds, elle avaient un regard si poignant, chaud, mais en même temps si sombre et froid, presque sans vie. Elle commença à détailler son si doux faciès, elle avait un nez fin et raffiné, de lèvres pulpeuses et sans savoir pourquoi elle avait extrêmement envie de les embrasser.

-Heu...ouais, ouais désolé...dit Sonia un peu malaisée

La tatouée regarda Jinora pendant quelques secondes avant de lui faire un clin d'œil et finalement partir. Suite à ce geste la jeune filles rougies fortement et détourna le regard.

-Ouuuuh! C'était quoi ça Jinora?! A tu quelque chose à nous dire?! Dit Justin un peu trop fort

Ce qui fit se retourner la plus vieille et cette dernière lança un regard de braise à Jinora qui rougie encore plus (si cela était possible). Lorsqu'elle repris ces esprits elle réalisa ce qui venait de ce passer et lança un regard noir a Justin qui lui, éclata de rire suivit par Sonia.

Le reste du dînez se passa assez rapidement et les cours de l'après midi de meme, il était maintenant 17h et Jinora attendait le bus quand elle l'a vit, là-bas au loin avec ses amies, vêtu d'un simple jeans troué noir et d'un T-shirt bleu avec une veste en cuire, elle était magnifique. Jinora, n'ayant pas remarquer que la punk de ses rêve l'avait vue, continua à la matter ouvertement sans se soucier du regard qu'avait la plus vieille sur elle. Lorsqu'elle redescendu de son nuage elle vit que la brune l'avait remarquer et la regardait avec un sourire amusé, elle détourna rapidement le regard étant morte de honte. Puis le bus arriva et elle rentra chez elle comme à chaque jours depuis qu'elle était rentré dans cette routine ennuyeuse il y a maintenant 3 ans.

Me, her and the moon (Gxg) Where stories live. Discover now