Chapitre 4 partie 1

37 2 2
                                    

HELLO! Ça va? 

Alors petite partie car chapitre très important mais je n'ai plus le temps aujourd'hui donc je vais essayer d'écrire la suite demain si je peux!

Désolée pour les fautes j'ai pas trop relu..

J'attends vos avis!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« - DEBOUT LA PRINCESSE !!!!!!!!!! »

Deux jours. Deux putains de jours qu'on me réveille comme ça le matin ! Je jure sur mon pot de chambre que je vais lui faire la peau aujourd'hui !

« - PUTAIN NIIIICK !!!!!! La prochaine fois je jure que tu te prends le pot de chambre en plein dans ta gueule de poisson lune ! » Je hurle

Oui je sais l'insulte laisse à désirer surtout que je suis sensée être « morte de peur » car on m'a kidnappée et tout le tralala mais honnêtement ça fait deux jours que la seule énergumène que je vois est Nick mon ami d'enfance et j'avais oublié ô combien il pouvait me donner des envies de meurtres.

Je me redresse difficilement sur le matelas et me frotte les yeux. Mes cheveux sont... RIP. C'est plus des cheveux que j'ai là mais un nid d'oiseau. Franchement... heureusement que je n'ai pas de miroir car je suis sûre qu'il se serait fissuré en me reflétant tant je dois ressembler à rien. Je soupire et demande à l'autre la raison de sa bonne humeur plus exubérante que la veille.

« -Aujourd'hui j'ai réussi à t'obtenir une semi-liberté ! Et un passage obligatoire à la douche ! »

J'en reste figée, le dévisageant la bouche ouverte. Je vais enfin sortir de ce cachot humide et dégueulasse et je vais pouvoir prendre une douche...

« -YEEEESS ! Tu sais que je t'aime toi » dis-je en lui sautant dans les bras. Enfin, en essayant car il se décale juste avant, malheureusement ou heureusement la chaîne à mon poignée m'empêche de m'étaler par terre.

« - Je t'aime beaucoup ma chérie mais d'abord tu vas prendre une douche parce que tu pue tellement que les mouches tapent aux carreaux pour sortir.

-Tu m'explique pourquoi tu prends une voix de fille et une pose de bimbo en disant ça ? J'arque mon sourcil à mi-amusé par sa pose mi-agacée par ses propos.

-Voyons ma chère tu vas voir du monde aujourd'hui et une princesse comme toi, doit obligatoirement sentir la rose, » dit-il d'une voix haut perchée tout en faisant des gestes plus ridicules les uns que les autres.

Ne pouvant me retenir, j'explose de rire devant son imitation qui ne me fait que trop penser à Soraya. Il me sourit et s'avance vers moi une clé à la main. Ma respiration se bloque un instant pendant que je m'imagine partir d'ici en mode escape game, mais je sais qu'il ne lui faudrait même pas cinq minutes pour me rattraper, aussi je ne tente rien et attends de voir ce que nous allons faire aujourd'hui.

Une fois libre de la chaîne je suis mon ami ? Ex-ami ? en dehors de la salle. Sur la limite, je m'arrête le temps de prendre une inspiration pour me donner le courage d'affronter ce nouveau jours qui promet de ne pas être pareil que les deux derniers.

Lorsque je pose mon pied de l'autre côté, pas d'explosion de couleur ni de musique sensationnelle ou quoique se soit. Par contre, le décors change suffisamment pour me faire réfléchir sur ma localisation. Les murs et le sol ne sont plus brut ni humides mais lisse et plus clair. Des appliques sont disposées sur le mur tout les deux mètres à peu près. Je tourne la tête dans tout les sens en marchant pour essayer d'apercevoir quelque chose, même un détail qui me serait utile. Sa voix me fait sursauter.

La Fille aux Yeux d'Argent tome 1: Foutu KarmaWhere stories live. Discover now