J'avais toujours rêvée de le voir performer, JungKook avait cette détermination et cette force qui lui permettait de réussir tout ce qu'il accomplissait, et je savais que ces shows devait être magnifique.
Je voulais lui faire une surprise, je voulais voir son visage se fendre d'un sourire craquant quand il me verrait, j'avais donc appelé le manager de la BigHit pour lui en parler, il avait été très compréhensif et alors que certains auraient pu croire que j'étais une menteuse qui voulait juste approcher JungKook le manager m'avait cru, apparemment JungKook parlait beaucoup de moi.
J'étais donc installé en Backstage observant, les yeux ébahis mon meilleur ami se mouvoir sur scène. Je ne m'étais pas trompée il était époustouflant. Mais je voyais aussi sur son visage les marques de fatigue. Il soufflait beaucoup et semblait prêt a tomber de fatigue à tout moment. Je n'aimais pas ça.
J'étais quelqu'un de très protectrice, ma mère me le reprochait beaucoup, selon elle je faisais trop souvent attention aux autres plus qu'à moi. Cela me portait préjudice parfois parce que j'oubliais de prendre soin de moi, de ma santé. Mais c'était dans mon caractère.
La fin du concert sonna et les garçons commencèrent à revenir vers le backstage, je me relevais et m'approchais du bord de scène pour pouvoir prendre JungKook dans mes bras.
Dès qu'il me vit son visage se fendit dans un sourire magnifique, il me sauta dans les bras.
"Jinsonyanie! Qu'est ce que tu fais là?
"Surprise- je ris
JungKook sourit et m'entraîna vers le reste de la bande
"Les gars je vous présente ma meilleure amie depuis toujours Lee Jinsonyan, Jinie je te présente mon groupe, voici Kim TaeHyung, Kim Namjoon, Kim Seokin, Jung Hoseok, Park Jimin et Min Yoongi
"Ravie de vous rencontrer les gars, j'ai beaucoup entendu parler de vous!
"Nous aussi- me répondit Namjoon
Je leur offrit un sourire radieux puis sans un mot de plus je tirai JungKook vers un des canapés pour que l'on puisse discuter, rattraper le temps perdu
"Alors raconte moi- il dit- comment ça va chez toi
"Ca pourrait aller mieux Jinso étant parti aux Etats-Unis ma mère s'acharne sur moi. Je me demande si je ne vais pas faire comme Jinso...
"Ah non!- s'exclama mon meilleur ami- si tu pars aussi loin on ne se reverra jamais!
Je souris
"On ne se voit pas beaucoup- je dis- tu es toujours occupée et je n'habite pas à Séoul...enfin pour l'instant
Je lui lançais un regard rieur
"Quoi comment ça pour l'instant
"Et bien tu sais que je travaille pour être manager
"Oui...
"Et il me fallait un stage pour terminer mon année, un stage d'un an
"Oui...
"Quand j'ai appelé ton manager pour venir te voir on a parlé de ça et...
"Non!- dit il- Non! C'est pas vrai! Non sérieusement! Non tu déconnes
"Non JungKookie, je suis prise en tant que stagiaire manager auprès de ton groupe
JungKook poussa un cri d'excitation et sauta dans mes bras, je m'écroulai sur le dos JungKook au dessus de moi.
"Hey les amoureux! C'est fini!- Jin venait de nous rejoindre
YOU ARE READING
Min Yoongi
FanfictionLee Jinsonyan est la meilleure amie de JungKook, douce, attentionnée, intelligente et timide la jeune femme fait la surprise a son meilleur ami de venir le voir a un des concerts de son groupe. A ses risques et périls
