3 - La glissade du destin

11 0 0
                                    

Dansl'appartement de Romain, Thibault était toujours dans lestoilettes. C'était le plus long pipi de toute sa vie. Pourquoi, ôgrand Dieu pourquoi avait-il bu toutes ces bières avant de venir ?Il soupira un grand coup, seul avec son appendice génitale.

-Solitude,quand tu nous tiens, laissa-t-il échapper de sa bouche.

Aumême moment, Romain ouvrait la porte, et se précipitait dans le salon.Pour symboliser le fiasco qu'était cette soirée il retira soncostume ridicule, et se retrouva en slip kangourou. Le souvenir deThéocule tenaillant son coeur, il eu une brillante idée. Il alla versson ordinateur, posé tantôt dans le salon et toujours allumé. Uneimage réconfortante à l'esprit, il chercha sur Youtube la musiquesur laquelle Théocule et lui s'était rencontré, la fameuse "Lespouces en avant". Voulant rendre un ultime hommage à son amouréternel, et voulant par le même biais se sentir connecté à lui,il mit la musique à fond les bananes. Ettchic & tchac & tchic & tchac & tchix & tchac,han han....Romainse mit alors à danser de tout son coeur au rythme de l'hymne deson idylle amoureuse. Ce moment mit doucement du baume à soncoeur brisé, et une lueur d'espoir semblait pointé le bout de son nez.

Parallèlement à ce moment d'euphorie, Thibault toujourscloîtré dans ses chiottes, se vit prit d'une crainte. "Unputain de cambrioleur ?!!". Son instinct de mâle dominant prit le dessus, et voulant protéger le territoire de son meilleur ami,-et secrètement chéri-, il imagina instantanément un plan. Un plan infaillible..
Romain quant à lui, poursuivait sa danse,inconscient du danger qui se trouvait à moins de dix mètres de lui. Quand soudain,un discret point noir au sol attira son attention. Intrigué, il sepencha pour mieux voir cet étrange et minuscule chose. Thibault, ouvrala porte comme un fou et pipou à l'air se rua sur le ditcambrioleur, aveuglé par un désir fou de protéger les biens de sonmeilleur ami. Mais lorsqu'il reconnu les fesses dodues de cedernier, il était déjà trop tard. Le malheureux glissa sur sapropre flaque de bave et se réceptionna entre les deuxfesses rondouillettes du danseur improvisé. Et avant qu'un desdeux n'ait eu le temps de cligner des yeux, Romain s'était fait déflorer larondelle.

TRANSITION TEMPORELLEEEEEE TRES SUBTILE uibAVCZDIPQNJKAIPCEQNKBHZAE Q

-Sombre fils de pute ! Comment t'as pu, espèce de satire !s'égosillait Romain rouge af.

-Pardon,pardon ! Désolé ! Désolé ! J'ai glissé..Et, en fait pour toutte dire..j'ai glissé dans ton cul, comme tu as glissé dans moncoeur. Tu sais, je ne l'avais pas vu venir mais c'est un jourbanal de cours, je me souviens, en 5ème, je t'ai regardé et moncoeur s'est mit à battre comme jamais, et depuis ce jour maudit,je ne peux m'empêcher de penser à toi et pourtant je-/

Sansécouter un mot de plus de l'aveu perturbant que lui faisaitThibault, Romain quitta l'appartement. Il claqua laporte derrière lui et s'effondra, médiocre au sol. Popa alors denulle part ce glorieux Marc entouré d'un mystérieux nuagebourdonnant.

-Romain...?..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 01, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Four boys x One RomainWhere stories live. Discover now