Beerus x Reader x Whis

3.5K 92 25
                                    

Beerus bailla en s'étirant. Whis dormait à ses côtés et n'avait semble t'il aucune envie de se lever. Et la petite forme blottit entre eux n'avait pas non plus envie de se lever. Beerus se tourna sur le côté et enlaça d'un bras la jeune femme entre lui et Whis. Beerus et l'ange étaient en couple depuis longtemps maintenant, mais ils n'avaient jamais rien laissé paraître de leur relation devant leurs amis terriens, bien que Bulma semblait se douter de leur relation. Whis et Beerus était un couple en symbiose, ou presque. Ils leurs avaient manqué quelque chose pour se sentir complet, mais quoi ? Cela avait été une source de questions pour l'ange et le dieu du chaos. Et puis un jour, la réponse leur apparut en regardant un film chez Bulma et qui traitait d'un couple avec trois individus. Mais voilà, restait à trouver la personne parfaite pour les compléter. Et ils avaient cherchés partout pour trouver cette fameuse personne complémentaire. Et c'était par hasard que Whis l'avait trouvé, sur la planète Terre. Elle se nommait (t/p) (t/n), avait de beaux cheveux (c/c) et des yeux magnifique (c/y). Whis était tombé sous le charme de l'innocence et de la pureté de la jeune femme et avait commencé à la côtoyer. Whis était plus doux que Beerus et ce dernier laissait faire Whis pour débuter une relation avec la jeune femme que le dieu trouvait effectivement très attirante. Après quelques temps, Whis présenta Beerus à
(t/p) qui n'eut pas peur de Beerus et qui au contraire l'apprécia immédiatement. Le duo devint trio, mais pour l'instant d'amis. L'amour s'installait petit à petit entre les trois jeunes gens. Whis avait craqué le premier et avait avoué à (t/p) l'aimer autant que Beerus. Et ce dernier avait aussi une déclaration à (t/p), la prenant de court et la faisant devenir toute rouge et bégayante. Elle n'avait pas su quoi répondre et avait alors dit, sur le ton du défi :

- Peut être que je pourrais vous donner une réponse si vous me courtisait dans les règles.

Beerus et Whis avaient sourit et avaient accepté le défi avec amusement. (T/p) avait alors commencé à recevoir des cadeaux venant des deux hommes et ces derniers l'emmenaient faire de belles promenades, l'invitait au restaurant, lui faisait découvrir l'espace. La jeune femme n'avait pu que tomber sous le charme de la cour des deux hommes qui l'aimaient si passionnément (Oui oui, même l'associable Beerus avait reconnu aimer avec passion la jeune femme). Et elle avait finalement accepté de sortir avec eux. Dès le départ, Whis s'était montré tactile et chaleureux avec (t/p), Beerus était moins démonstratif au grand dam de la jeune femme et de l'ange. Alors pour le pousser à être plus démonstratif dans ses marques d'amour, Whis avait alors embrassé (t/p) devant leurs amis de la Terre lors d'un repas en plein air. Comme personne ne savait que Beerus et Whis étaient déjà un couple à l'origine, le groupe d'amis félicita la mise en couple de Whis avec (t/p). Beerus avait vu rouge quand il avait vu ça et avait d'autorité tiré (t/p) dans ses bras avant de l'embrasser sous les regards ahuri des autres. Whis avait rit et avait embrassé le front de Beerus en posant ses mains sur les hanches de (t/p). Bulma avait alors crié un grand "Yes ! Je le savais que j'avais raison !" et Végéta avait marmonné qu'elle avait eu de la chance de deviner pour ce couple improbable, récoltant une tape de Bulma qui n'aimait pas que son mari l'embête à marmonner quand il était mauvais perdant. Depuis Beerus se montrait plus démonstratif mais moins que Whis qui était naturellement à l'aise avec les marques d'amour et d'attention. Peu de temps après, ils avaient fêtés tout les trois leur couple officiel au palais de la planète du dieu du chaos et de l'ange, et un repas légèrement alcoolisé avait ouvert les esprits et la fin de soirée n'avait été très innocente si je puis dire, cela avait même était une nuit de luxure que beaucoup pourrait jalouser. Le lendemain matin,
(t/p) avait avoué être pur avant la nuit dernière, rendant bêtement heureux Whis et Beerus qui se sentaient honoré d'avoir était la première fois de (t/p). Sauf qu'une question se posait : qui de Whis ou Beerus avait en premier prit la pureté de (t/p) en premier ? Et la jeune femme les regarda en riant discrètement se chamailler sur la question.

- Puisque je vous dis que ça ne peut être que moi qui ai prit la pureté de (t/p) en premier. Je suis plus doux et moins sauvage que vous seigneur Beerus. Disait Whis.

- Et pourquoi ce ne serait pas moi ? Je peux me montrer si je le veux ! Grognait Beerus.

(T/p) savait elle, mais elle ne dit rien pour les voir se chamailler. En vérité, ils l'avaient prit ensemble, pas de la même façon mais ensemble tout de même. Après une longue chamaillerie entre le dieu du chaos et l'ange, la jeune femme finit par leur répondre et les deux hommes furent satisfait de sa réponse. Depuis, les deux compagnons de (t/p) avaient fait déménager la jeune femme chez eux, la voulant toujours avec eux, et la jeune femme avait accepté, le sourire et le rire au bord des lèvres tant ses compagnons étaient mignons avec elle. Beerus sortit de ses pensées en voyant (t/p) bouger dans son sommeil et sucer son pouce. Et un tendre sourire naquit sur les lèvres du dieu du chaos, chose extrêmement rare chez lui. Whis sourit et Beerus détourna le regard en rougissant gêné.

- Vous devriez sourire plus souvent comme cela Seigneur Beerus. Sourit Whis.

- Tais toi. Bouda Beerus, pensant être le seul réveiller.

(T/p) ouvrit les yeux et regarda ses compagnons à moitié endormi. Ils sourirent tout deux tendrement embrassèrent les joues de (t/p).

= On t'aiment (t/p). Dirent ils.

- Moi aussi je vous aime. Sourit (t/p), embrassant leur lèvres à chacun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le nouveau Reader x Manga, j'espère qu'il vous a plu et à toi aussi AkiraMichaelisAo. A bientôt pour le prochain Reader x Manga. (^^)/

Reader/oc x Manga/Univers multiplesWhere stories live. Discover now