PARTIE UNIQUE

471 18 36
                                    

Kageyama Tobio, lycéen de 15 ans, se réveil, dans une chambre d'hôpital. Comment était-il arrivé là? Il n'en savait rien... Que savait-il d'ailleurs ? Plus rien...Plus....rien... Des larmes commencèrent à couler sur la pâleur de ses joues qui commençaient à devenir rouge par ces dernières. Il pleurait à chaude larmes, il savait qu'il avait oublier quelque chose d'important mais quoi ? Il ne savait plus et cela l'énervait plus que tout. Quand soudain, une petite voix toute frêle, vient le rassurer .

" Chut ~ Tobio , calme toi, je suis là maintenant ..." lui dit la petite voix

Quand il leva la tête, il vit d'abord une chevelure flamboyante , puis il reconnu son petit-ami Hinata Shôyo . Il lui prenait la main , la sienne était chaude et apaisante et soudain, il eu une impression de déjà vu, comme lors de ce soir là. Attend de quel soir pensait -il ?

////FLASH BACK ////

"- Shô, dépêche on va être en retard !!

- Oui deux minutes bakayama

- Ose répété ça ?!

- désoler je voulais dire: oui mon amour j'arrive !

- pff "

Quand le rouquin sortie de la salle de bain dans laquelle il s'était enfermé pour prendre sa douche et se préparer pour la soirée , il était si beau que Kageyama n'a pu résisté à l'ensevelir de doux baiser. Shôyo aimais tellement ses baisers. Après cet évènement pour lequel ils ont du se séparer à contre cœur, ils sont partis à pieds jusqu'à l'endroit ou la fête avait lieu.

////FIN FLASH BACK////

Kageyama venait de se rappeler de quelque chose , un fragment de souvenir, mais il voulait savoir le reste . Il était sur que son état était en rapport avec cette fichue soirée oublié. Il décida d'interroger Shôyo sur celle-ci :

"-Shôyo , tu te souvient de ce qui c'est passez à cette soirée? Interrogea Kageyama

Il palis...

- Oui..., c'était la plus belle soirée de ma vie. Je ne pourrais jamais en avoir une autre aussi belle que celle-là. C'était magique, nous sommes partie juste tous les deux dans une sorte de festival mais pour tous les genres. La musique était bonne et l'ambiance chouette. Tu m'a tenue la main tout le long pour ne pas que je me perde - il ri - On a fait que de danser tout les deux, tes pauvre pieds on eu mal ^^ . On a parler de tout et de rien puis à la fin de la soirée on est rentré ensemble. Comme prévu on devait dormir chez moi comme mes parents n'étaient pas là. Pour célébrer nos un an, tu m'avais promis une surprise, mais moi , j'avais totalement oublier,alors je t'ai offert...."

La porte de la chambre s'ouvra coupant la parole à Hinata. La mère de Kageyama ainsi qu'un médecin apparurent. Shôyo lâcha  sa main pour se décaler et ainsi laisser le médecin analyser le noiraud.

D'après le bilan, il allait "bien mais souffrait d'une amnésie à propos de ... -il fis sous entendre quelque chose à la maman paniquée- mieux vaux ne pas lui dire...." 

Tobio ne comprenait pas et demandait des réponses à ses questions. Ne pouvant répondre, sa mère la pris dans c'est bras en pleure :

"- Je t'aime mon chérie, je t'aime ... je .....t'...aime ........ 

 - ...

 - ...je t'aime...

 -...

 - Désolé pour tous ... je t'aime .... "

Shôyo pleurait à côté mais personne ne l'avait remarqué, lui aussi savait ce qui c'était passer ce soir la ... Il n'aimait pas s'en rappeler, en même temps  qui aimerai se rappeler de ça...

Quelque minutes plus tard la mère daigna se retirer de la chambre de son fils, laissant Hinata et Kageyama seuls. Quand soudain ...

////FLASH BACK ////

"- C'est quoi la surprise, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoiiiii ????

 - Tais-toi dumbass tu verra ce soir quand on rentrera répondit le brun de manière habituelle

 - Maiheuuu j'veux savoir moi !! Rétorqua le plus petit "

Arriver à la fête, il avait pris la main de Shôyo et ne l'avait plus lâché. Elle était chaude et apaisante. Il avait, comme le dire du rouquin, dansés toute la soirée. Tanto s'embrassant, tanto rigolant tanto dansant, c'était une soirée magique pour les deux garçons. Sur le chemin du retour, Tobio tenais un petit paquet dans ses mains ; c'était une bague à lier avec deux personne avec marqué "never one  // without the other " (NDA= Kindred). Il comptait lui donner une fois arrivé chez le feinteur.

Une fois à la maison d'Hinata, ils allèrent directement se coucher - en même temps il est 2h30 du matin là ^^- et c'est à ce moment que Kageyama lui offris cette bague. Shôyo explosa de joie et l'a mis directement en remerciant Tobio de milion de baiser. Et au plein milieu d'un de ses doux baiser, il lança :

"-...Je t'offre ma virginité..."

Tobio n'eu même pas le temps de réagir que son instinct avait pris le dessus

////FIN FLASH BACK////

Il regarda Hinata qui lui souriait les yeux humide. Il avait la bague à son doigts et des larmes commencèrent à couler quand il croisa le regard de son noiraud.

Mais le passeur le pris dans ses bras pour le réconforter. Hinata pleurait toutes les larmes de son corps pendant 10 bonnes minutes avant de se calmer.

Il restais quelques minutes dans les bras de son passeur avant de lui demander de prendre la décision la plus importante de sa vie:

"- Écoute Tobio, on va parler sérieusement, veut-tu oui ou non savoir ce qui c'est passer ce soir la? Réfléchie bien avant de répondre car tu ne verra plus jamais les choses pareillement après .

 - Bien sur que je veux savoir ! 

 - Très bien alors écoute moi, sache que je t'aime Tobio, plus que tout au monde ...

 - Moi aussi Shôyo, moi aussi ...

 - Après t'avoir offert mon cadeau, on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre mais au bout d'une heure, j'ai reçus un message. Comme tu dormais comme une loutre  je n'ai pas eu trop de difficultés à sortir du lit pour aller voir. Je te laisse deviner qui c'était....Hé oui comme d'habitude, c'était ces fichues homophobes. Mais cette fois-ci, c'était plus violent que d'habitude et j'ai fondu en larme... J'ai pris cette foutue lame, et je me suis tailler les veines. Je l'ai fait cette fois-ci car ils voulaient s'en prendre à toi si je ne le faisais pas, il voulait t'enfermer et finir par te tuer. Donc je l'ai fait pour toi mon amour. Le matin quand tu t'es réveillé, tu as trouver mon enveloppe charnelle vide. Tu as appelé les pompiers mais quand ils sont arriver, tu t'étais écroulé. Quand tu t'es réveillé et qu'on t'a annoncer ma mort, tu as fait un coma, ton cœur n'a pas supporté et ton cerveau à décidé de te faire oublier tous cela. Je ne suis que le fantôme de la personne que tu as aimé. Je vais te protégé de la ou je suis. Désolé d'être partie sans ton accord....sache que je t'aime mon amour, vie pour nous deux je t'en pris....vie... . Bien maintenant que j'ai pu te dire ce que je n'ai pas pu te dire de mon vivant, je vais m'en aller, prend soin de toi mon amour... .

- ATTEND !!! "

Shôyo disparue dans la blancheur du ciel laissant en pleure Kageyama , qui venais de ce souvenir de tout dans tout les détails .

"- Shô....yo...moi aussi,... je t'aime .... "

Quelques jours plus tard, Kageyama rejoignit Hinata dans l'azur devenu rosé.

OMG 1270 mots c'est énorme pour moi ^^'  J'ai jamais dépasser les 400 mots donc bon je suis fière de moi la... ^^.

Comme j'étais triste j'ai pas voulue faire une happy end et puis c'est bien plus facile a écrire une sad end  x)

J'espère que cela vous aura plu et on se dit à plus ^^

(Désolé mon bébé tkt je t'aime hein la prochaine fois je te ferai vivre ^3^)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

GomenWhere stories live. Discover now