💔Coeur brisé💔

2.6K 165 8
                                    

Hier Emma a fêter ses 1 an . Mat a dormi à la maison mais la nuit 🌙 a était nul .
Je me lève, je change Emma . Mat dort toujours. Je lui donne son bibi 🍼 puis je la douche et je l'habille. Son papi la pris pour aller faire un tour au parc . Je me douche puis je sors de la douche et je m'habille. Vbbrrr vbbrrr [ vibrations] je regarde mon téléphone, rien, je regarde le pantalon de Mat sur la chaise avec son téléphone dedans . Je regarde Mat , j'hésite puis je me décide. Je prends son téléphone , je met mon empreinte, ça marche pas , il a enlevé mon empreinte, mais j'ai pas oublié le code et ça marche . Je regarde le sms :
" oublie pas aujourd'hui 10:00 , hotel rosalias , chambre 200 " je supprimes le message , je vais me rendre à ce rendez-vous et on verra bien qui c'est .
Il est 9:30 , Mat dors toujours , je sors de la villa et je me rend au rendez-vous. Il est 10:05 , j'entre, je monte les escaliers, prends l'ascenseur, je me rend devant la chambre 210 , je toc . J'entends des pas derrière la porte , des pas qui s'approche la porte s'ouvre, ou plutôt s'entrouvre et j'aperçois Magalie . Elle pousse la porte mais je met mon pied et je donne un coup à la porte et elle s'ouvre . J'entre et ferme la porte .
- Léa tu fais quoi ici ?
- et toi tu fais quoi , t'attend mon mec pour te le taper ? C'est sa !!
- non pas du tout Léa
- ah bon t'es sur de toi , parce que vu comme t'es habillée !!
- non mais ...
- tu peux te rhabiller , il viendra pas !
- pourquoi ? c'est lui qui t'envoie pour mettre fin à notre relation
- mais qu'elle relation , il a une fille tu sais ?!
- c'est pas sa fille , t'as juste couché avec un mec qui ne veux pas de ta fille donc tu la lui as refouler
- parle pas de ma fille !!
- t'as fille c'est une batarde sans père , une fille se pute
Ma main part toute seule et se retrouve à la giflée , je lui dis : fait attention à ce que tu dis !!
Je me retourne ouvre la porte et je me barre . Je me met à marcher de plus en plus vite et les larmes se mettent à couler sur mon visage . Je m'arrête sur un banc , je m'y assois . Une voiture passe , elle s'arrête, la fenêtre se baisse

Enceinte à 16 ans [ TOME II ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant