Chapitre 11...*

19K 1.6K 101
                                    

* PDV de Malik *
Convaincre mon père a été bien plus simple que je ne l'aurais cru, il a seulement fallu que je lui dise que Lili ne viendra pas sans l'immunité diplomatique qu'il m'avait déjà arraché le papier des mains pour le signer avec tous les accords en dessous. Enfin il n'a pas signé à l'aveugle mais a bien entendu lu toutes les clauses des papiers devant lui. Avant de poser la question fatidique que je ne voulais pas qu'il me pose.

- Et on peut savoir pourquoi je dois signer ce papier alors qu'à la base je n'avais pas à le faire ?!
- Et bien il se pourrait qu'elle l'ait demandé parce que je l'ai fait sortir de ses gondes.
- Pardon ?!

Je regarde mon père me fusillé du regard en soufflant, c'est bien pour ça que je ne voulais pas qu'il me pose la question.

- Ne me regarde pas comme ça, je sais que j'ai failli tout faire rater et j'aurais vraiment été énervé qu'elle ne vienne pas.
- Ne recommence pas tes bêtises Malik la dernière fois à bien failli nous coûter l'alliance avec Razaran. Tu ne sais pas le temps que j'ai mis pour que le Roi Jamil accepte mes excuses et sois de nouveau en paix avec nous, ne jamais touché à sa famille je te préviens. Alors fait attention à ce que tu dis et ce que tu fais avec eux.
- Qu'elle idée aussi d'aller lui dire ce qu'il s'était vraiment passé...
- Ah parce que tu penses que je l'ai fait de mon bon vouloir pour aller dire à un ami que mon propre fils est un imbécile de premier choix ?!

Je soupire en marmonnant dans ma barbe parce que je sais qu'il a raison, jamais il n'aurait pris le risque de casser l'alliance entre nos deux pays. Nous savons tous à quel point la famille est précieuse pour Jamil et Amélia alors s'attaquer à ce point à la cousine de la Reine n'a pas été mon idée la plus brillante.

- Je vois que tu comprends vite.
- J'ai eu un bon professeur on va dire.

Je vois mon père sourire alors qu'il a toujours les yeux dans des papiers.

- Au fait as-tu trouver une compagne pour monter sur le trône avec toi ?!

Deuxième question piège, le mariage...

- Pas vraiment ou du moins je ne pense pas qu'elle soit prête pour ça.
- Tu as donc quelqu'un en vue ?!
- Je persévère auprès d'elle pour pouvoir être à ses côtés, ensuite à dire que nous formons un couple et tout le reste pas vraiment non.
- Tu sais que tu vas devoir te marier bientôt pour avoir ton héritier avant tes trente ans comme le veut la...
- Je connais la tradition père.
- Alors tu sais ce qu'il va arriver si jamais tu ne trouves aucune femme d'ici la fin de l'année ?!
- Je le sais très bien pas besoin de me le rappeler.
- Bien alors tu remettras ce papier au Roi Jamil pour que sa cousine par alliance puisse venir soigner ta mère pendant sa convalescence.
- Je le transfère demain matin à la première heure.
- Bien je vais aller voir ta mère veux-tu venir ?!
- J'ai du travail à rattraper je la verrai demain. Embrasse la pour moi.
- J'y veillerai.

Je quitte son bureau pour rejoindre le mien avec le papier et en main, je gère les affaires les plus urgentes sur la fin de l'après-midi avant de manger et d'aller me coucher. Je me pose dans mon lit son image passant toujours devant les yeux depuis six ans que ce soit dans sa magnifique robe crème ou encore plus récemment dans ce maillot de bain qui a failli me faire défaillir.

Je souffle en sentent pointer une érection sur je vais avoir du mal à faire passer si je continue à la voir dans ce petit bout de tissu. Je me tourne à plat ventre et ferme les yeux en essayant de ne pas trop pensé à elle mais en étant pressé d'être à samedi pour qu'elle vienne ici.

Avec tout le travail que j'avais à rattraper en une semaine d'absence puis ma visite à ma mère je n'ai pas eu le temps de voir la journée passée et avant d'avoir dit ouf elle passait les grilles de mon palais.

La passion du désert Tome 2Where stories live. Discover now