prologue

13.7K 361 40
                                    

Je m'appelle Charlotte Parker, je suis plutôt petite (1m63) , j'ai les cheveux longs, châtains et ondulés quant à mes yeux, ils sont marrons avec des reflets verts au soleil. Je suis une fille timide et qui à plus tendance à fuir les problèmes.

Il est minuit et il est temps que j'aille me coucher. J'éteins la télé et monte dans ma chambre. Je viens de finir pour la je ne sais combientième fois de regarder l'une de mes séries préférées, j'ai nommé The Vampire Diaries !
Je me réveille en sursaut et je vois que je ne suis plus dans mon lit. Que je ne suis plus chez moi. Je suis perdue au début mais me ressaisie vite et me dit que ça doit être ma meilleure amie qui me fait une farce. Je prends donc mon téléphone et vais dans mes messages mais ils ont tous été effacés, je vais alors dans mon répertoire mais il est lui aussi vide.
Mais à quoi elle à jouée encore ? Vous ne devez pas comprendre, donc je vais vous expliquer, ma meilleure amie est une sorcière. Oui, oui une sorcière avec des pouvoirs magiques et tout et tout, enfin sauf le nez crochu et le chapeau pointu.
Je me lève de ce lit et me dirige vers la fenêtre pour me faire une idée de l'endroit où elle m'a envoyé.

ELLE M'A ENVOYÉ À MYSTIC FALL'S !

Mais c'est quoi ce bordel encore, pourquoi je n'ai aucun moyen de la contacter ? Je fini par me préparer. Bah quoi, je ne vais pas rester enfermé dans cette maison pendant une durée indéterminée. Je met donc les seuls habillent qui sont posés sur une chaise. Dans ma veste je trouve une lettre avec mon nom écrit dessus.

''Coucou  Charlotte, bon je pense que tu sais déjà que c'est moi qui t'est envoyé ici. Mais ce que tu ne sais pas c'est pourquoi.
Alors, une de mes amie sorcière m'a dit que ta place n'était pas ici avec nous, dans notre monde mais bien dans celui dans lequel je t'est envoyé. Je sais c'est bizarre.
Mais c'est le meilleur choix que je puisse faire pour toi. S'il te plaît, promet moi d'être heureuse. Et surtout de ne pas te faire tuer par Nicklaus, parce que je sais que tu rêve de le pousser à bout de nerfs.
Bref soit heureuse et vie le plus longtemps possible,
je t'aime, Alix''

Mon Histoire avec Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant