CHAPTER THREE

16 1 0
                                    

R: Aydin en média

KAYIN

Après l'ellaboration de leur stratégie d'attaque, Kayin est rentrée chez elle. Le Lendemain, Adam et elle devait se balader main dans la main dans les rues de la Cité Phocéenne; afin d'attirer toute l'attention sur eux et ce qui serait un moyen suptile d'informé la grand mère d'Adam sur leur relation.

Cette situation de faux couples amusait plutot Kayin mais le plus dure pour elle était de mentir a cette pauvre vieille femme qui ne souhaite au fond que le bonheur de son petit-fils. Elle qui c'était toujours éfforcé d'être honnête, qu'elle qu'en soit les enjeux. Maintenant pour sauver sa vie et celle de son nouvel et seul ami, elle se devait de mettre ce principe de côté.

Une fois arrivée chez elle, elle retrouva sa soeur affalée sur le canapé a mangé des cochonneries. Elle s'assit donc a ses côtés et elle l'observa. Depuis cette terrible nuit, Aydin avais perdu toute sa beauté; pas que physique, elle avais perdu cette lumière qui brillait en elle comme une étoile. Kayin pensa donc, qu'après les menaces et les insultes d'Akan, les coups de ces sbirs, les rumeurs lançaient par ses associés, il leur avais fais assez de mal. il était hors de question que Aydin que se laisse dépérir devant ses yeux.

<< Lève toi et habille toi, on sort >> dit elle en se levant

<< Vasy toi, moi j'ai pas envie >> répondit Aydin

<< C'est mort, tu te lève Didi' >>

<< J'AI PAS ENVIE PUTAAIN >> s'écria Aydin

<< T'est sérieuse la ? Tu compte te laissé mourir là ? c'est mort, il est hors de question; que je te regarde déprimé comme... comme ma...man... Quoi tu veux te tèje par la fenêtre comme elle ? tu pense a nous un peu ? on va faire comment sans toi ? c'est mort, il hors de question que je te laisse faire; il est hors de question que je le laisse gagné ! Donc tu va levè ton cu de ce fauteuil et on va aller chercher Fateh pour passer une journée entre frères et soeurs ! >>

Les mots de sa soeur, l'avais touchée. c'était vrai, elle était l'ainé et elle ne pouvait abandonné sa famille comme l'avais fait leur mère. Et surtout si elle abandonné, Akan aurait gagné et ça il en était hors de question.

Elle se prépara et rejoingnit Kayin qui était déjà prète et toutes les deux, il se mirent en route vers le lycée Victor Hugo où étudiait Fateh. Arrivé devant le lycée, Aydin envoya un message a son frère.

Mini Moi

De Aydin,14:47 << Salam, on est venu te recupéré; a la sortie accélére; on est juste devant >>

A Aydin,14:50 << Wa Aleykoum Salam, OK j'arrive >>

De Aydin,14:51 << dja qu'est ce que tu fait avec ton tel en plein cours ? jvai tapé tu va rien comprendre >>

A Aydin,14:54 << Mdrr mais jsui pas en cours, j'avais Espagnol et Mr Arrias nous a laissé partir 20 min en avance >>

De Aydin,14:55 << Bah tatten koi pour sortir là ? >>

A Aydin,14:58 << Bah qu'on ouvre la porte, jsui pas une araignée pour grimper au mur >>

Aydin se mis a rire,

<< Qu'est ce qu'il ya ? >> demanda Kayin

<< Ton frère est devenu très insolant mdrr >>

La Bella y La Bestia 🌹👑Where stories live. Discover now