_ Prologue N•7 _

2.4K 181 9
                                    

















. . Une semaine après . .










Une semaine s'était passée que je n'était toujours pas dans mon état normal, pourtant il le fallait puisque mon rendez-vous est aujourd'hui, je cherchais quelques chose de simple à portée . .




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je pris ma pochette et m'en alla directement de la maison , je marche pas longtemps avant d'arriver je mis mes lunette pour essayer de partager une émotion de toute genre et y rentre dans ce bureau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Je pris ma pochette et m'en alla directement de la maison , je marche pas longtemps avant d'arriver je mis mes lunette pour essayer de partager une émotion de toute genre et y rentre dans ce bureau . .




Avocat _ Ah madame, Tanzani ont vous attendais justement . .
Mahera _ Ah , je suis là maintenant ont peu commencer . . .


Comment vous dire ? que Marvin me regardais tellement mal mais d'une manière mais qu'est ce  qu'on sent fou , je peux lui lancer un regard bien pire que le tien tss .


Marvin _ Abrégez parce que j'ai pas que sa a faire !
Mahera _ Oh arrête tu n'a rien à faire à part restez en bas de chez toi et vendre de la drogue !
Marvin _ Tu parle a qui toi ?
Mahera _ Ferme la si tu veux pas que j'aille te dénoncer à la police imbéciles. .
Avocat _ Bon . . Votre ex-épouse a demander au près de la loi une pension alimentaire pour votre fille . . qu'en dites vous ?
Marvin _ Je donne rien ! A moi genre la t'es vraiment en galère pour demander de l'argent ?
Mahera _ J'ai rien a dire a part que sa se finira au tribunal si tu donne pas c'est tout !
Marvin _ T'es une vrai salope . . Rire nerveux
Mahera _ Tu sais très bien que si sa se finis au tribunal tu aura d'autre problème par la suite Rire . . Monsieur je vais pas trop polémiqué sur sa si il accepte appelez moi . . merci au revoir .





Je me leva et sorti de ce bureau, il croit me faire peur sérieux ? Il accepte pas pas mon problème sa se réglera au tribunal c'est tout je suis désolée, je suis passée dans une boulangerie et acheta un moelleux au chocolat et rentra directement à la maison . . . .





MAHERA | { Mère Célibataire }Where stories live. Discover now