vengeance (2)

5 1 0
                                    

 Après avoir fuit la salle, je mis à penser. C'était-il vraiment passé ce que j'avais imaginé? Avais-je brûlé la main de cette homme?

Concentrer dans mes pensés je heurtais quelqu'un le projetant presque au sol. C'était Elliot ni plus ni moins que mon meilleur amis. Je le connaissais depuis l'enfance, dire que je tenais à lui était un euphémisme.  Il me regarda de ses yeux vert et éclata de rire.

- T'en fais une tête frère, qu'est ce qu'il t'arrive?

- Rien, rien je dois y a aller mec. Je détournais les yeux, il devinait toujours à mon regard si je disais la vérité ou pas, j'accélérais et parti. Même si je lui faisais confiance comment lui expliquer ce que je venais de faire?

Heureusement je n'habitais pas loin, à peine une dizaine de minutes de l'université. J'étais bien placé, pour rentrer chez moi il suffisait de remonter la route, une ligne droite. Le seul obstacle qui me séparé de chez moi était une rue avec un fort trafic. Heureusement un tunnel passait par dessous cette rue. Très peu de gens passé par le tunnel, je devais leurs accordés qu'il y avait plus rassurant comme endroit.

honnêtement que les gens évitent le tunnel m'arrangeait bien, sa me permettait d'avoir un endroit où je pouvais être seul un instant. Croyait moi sa n'a pas l'air de grand chose mais sa un prix inestimable en ville. 

Je m'assis sur un petit banc métallique, le seul présent dans le tunnel. Le tunnel faisait une une petite centaine de mètre, il était vieux, puait des odeurs que j'essayais de pas identifier et même les lumières ne marchait plus. Pourtant j'aimais le calme qu'il m'offrait. Je sortis mon paquet de clope, l'alluma avec une habilité que l'habitude m'avait inculqué. En prenant ma première taff, dans se tunnel plongeai dans une semi-pénombre je remarquais un homme. Il était bizarre, habillé d'une chemise noir à moitié boutonné, un pantalon noir...Et grand, clairement pas une taille normale. Des cheveux noir qui tombé jusque derrière son dos, et une peau blanche, digne du blanc de la neige. Il était immobile au milieu du tunnel,  il me fixait. 

Pourquoi me fixait-il?

Je mis mes écouteurs et décida de l'ignorer, assez de bizarrerie pour un jour il me gâcherait pas ma clope. Inspirant une bonne taf je mis ma tête en arrière et ferma les yeux. Jusqu'au moment où je sentis un souffle se heurtai à mon cou, j'ouvris les yeux et vis le visage de l'homme à quelques centimètre du miens. Il amenait l'expression être beau comme un diable à tout nouveau niveau.

J'aurai dut me lever, le pousser, crier, à la place j'étais comme immobilisé. Comment s'était-il approché si vite, en seulement quelque instant, quelques secondes. Avec un sourire franchement flippant il enleva un de mes écouteurs, toute en me fixant droit dans les yeux.

- Alors c'est toi, mmmh sa promet. 

Et il disparut, comme sa, d'un coup.  S'en était trop pour moi. je courus à l'appartement en jetant ma clope au sol. Je devenais fou.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AzraëlWhere stories live. Discover now