33

4.3K 166 26
                                    

Louis : Sentimentalement parlant ça se passe comment ?

D'un coup mon visage a pris une teinte de plus.J'étais gênée, toutes les têtes des garçons s'étaient tournées vers moi attendant ma réponse avec impatience pour certains et crainte pour d'autres.

Chloé : J'ai eu des histoires sans lendemain , mais en ce moment pas grand chose.

Je vis le visage des gars se radoucir , les traits tirés par un sourire qui montré leur joie qu'avait provoqué cette  « nouvelle »

Chloé : Et vous les amours alors ?
Je sais que Deen sort avec Maïwan depuis 5 ans , que Jehk sort avec Angeline depuis 7 ans et que Mekra sort avec Lyna depuis 3 ans et que Framal sort avec Ema depuis 6 ans et que 2zer est marié à Laura depuis 7 ans.

Ken : Tu parles toujours à ma soeur ?

Chloé : Bien sur Ken , c'est ma meilleure amie Lyna.

Deen : Alors Moh sort avec Sendes depuis 1 an et demi à peu près , Élite sort avec Marjorie depuis 2 ans , Hugz sort avec Chloé depuis 8 mois , Louis sort avec Louise depuis 2 ans à peut près aussi , Alpha est toujours marié à Amandine, Doums sort avec Adèle depuis quelques temps déjà, leur fils Ismael est né il y a quelques mois et Nek est toujours célibataire.

Chloé : Ouais enfin quand il veut.

Ken : Comment ça ?

Chloé : Rien laisse , 2zer je peux avoir un verre de Vodka kas s'il te plaît ?

2zer : Avec plaisir la miss.

La soirée continuait bien , l'ambiance était présente , on rigolait bien. J'étais heureuse de les revoir.J'avais l'impression que nous n'avions jamais été séparés.
Vers 23h mon téléphone posé sur la table basse se mit a sonner m'indiquant que j'avais reçu un message mais bien avant que je ne puisse le récupérer toutes les têtes des garçons se trouvèrent au dessus. Ils se tournèrent tous vers moi avec un air accusateur collé au visage.

Deen : Je croyais que t'avais dit que tu avais pas de mec.

Chloé : De quoi tu parles j'ai pas de mec.

Ken : Arrête de mentir Chloé.C'est qui Alex ? Hein ? Nous prends pas pour des cons !

Chloé : Alex ? Mais c'est juste un pote.Et même si ça avait été autre chose , ça ne vous regarderait pas !

Ken : Si ça nous regarde , on veut pas que tu sortes avec des personnes que l'on ne connaît pas.

Chloé : Mais ça va Ken détends toi , t'es pas mon père non plus !

Framal : Elle a raison frère , calmes toi.

Ken dégagea d'un coup sec les mains de Framal qui était posé sur ses épaules et partit s'enfermer dans la chambre de Mo'.

Chloé : Ça ressemble vaguement à une discussion que nous avons déjà eu au sujet de Richard.

Framal : Chloé vient avec moi.

Je suivis Fram jusqu'au balcon , il savait comment me calmer et il savait que là tout de suite il fallait que je me calme.

Framal : Tiens.

Le joint qu'il me tendait se retrouva vite dans ma bouche. La fumée qui s'engouffra dans mon corps me provoqua un instant de « bonheur »

Framal : Je te l'ai proposé mais tu sais que j'aime pas que tu fumes.

Chloé : Je sais mais j'en avais besoin là.

Framal : Je sais Chloé mais tu sais ce que vont dire les gars si ils apprennent que tu fumes.

Chloé : Je sais , je sais Framal.

La baie vitrée s'ouvrit , la personne qui se trouvait derrière se trouva maintenant sur le balcon.Je me fichais de savoir qui c'était , j'étais bien là , regarder le ciel étoilé et à me détendre grâce au cylindre qui faisait des allés retours entre ma bouche et le vide.

? : Je savais pas que tu fumais.

Chloé : Il y a pleins de choses que tu ne sais pas Ken.

Framal : Je rentre moi.

10 secondes plus tard , on ne se trouve plus que tout les deux sur le balcon.

Ken : Je suis désolé pour tout à l'heure.

Chloé : Tu peux être désolé mais je ne comprend pas ta réaction.

Ken : Il n'y a rien à comprendre Chloé. Tu me manques.

Chloé : Tu peux pas dire ça Ken , tu peux pas. C'est toi qui a choisi ça il y a un peu plus de 3 ans maintenant.

Ken : Tu sais très bien que c'était compliqué et que j'avais peur de te perdre.

Chloé : Non ne recommence pas avec ça. Moi aussi j'avais peur , pour moi aussi c'était compliqué. Tu penses que Deen et Jehkyl aurait été d'accord ? Non , car savoir que leur petite sœur sortait avec un de leurs meilleures potes , ils auraient pété un cable , tu sais très bien que ça aurait été dur. Mais j'aurais tout fait pour que ça fonctionne pour que ...

La fin de ma phrase ne fut que un murmure car les lèvres du jeune grec se sont retrouvé scellées aux miennes , notre baiser n'était pas doux , il était violent , il représentait bien notre état actuel mais quand je me rendis compte de ce qui était vraiment entrain de se passer je repoussa Ken d'un coup sec.

Chloé : Tu peux pas faire ça.Pas comme ça.

Je me précipita à l'intérieur de l'appartement , je récupéra toutes mes affaires , passa devant tout les garçons et leur adressa juste un signe de la main avant de sortir et de rentrer chez moi le cœur lourd.

Instagram // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant