Chapitre 1

25 1 2
                                    

                       ~*Akamata*~

Après avoir transplané de la salle du Conseil, Kiseki et moi atterrissons dans une salle remplie d'élèves. Il y a quatre tables aux différentes couleurs et une grande table en face d'une grande porte. Tout les élèves sont levés, baguettes à la main aussi que les personnes présentes autour de la grande table. Un vieux barbu prend la parole:

- Puis-je savoir qui vous êtes et comment avez vous réussis à entrer ici.

Je prends la parole avec un anglais parfait:

- Excusez-nous. Nous sommes à la recherche de Albus Dumbeldore. Iruki Akamato nous a dit que nous le trouverions à Poudlard.

- Iruki, dites-vous ? Je suis Albus Dumbeldore et vous êtes à Poudlard. Venez dans mon bureau. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé.

Nous suivons donc le directeur dans son bureau. Arrivé là-bas, nous fûmes accueillis par un magnifique phœnix. Il se posa sur l'épaule de Kiseki et vint me faire un câlin avec sa tête.

- C'est assez inhabituel comme situation, d'habitude, Fumseck ne fait jamais de câlin à des inconnus. Bon, reprenons là où nous nous étions arrêtés. Iruki vous a dit de venir à Poudlard pour quel raison ? Que s'est-il passé pour qu'il vous envoie à ici ?

Kiseki, resté en retrait et silencieux, comme à son habitude, n'hésitait pas à passer une main dans le plumage enflammé de l'oiseau.

- Notre école, Tenku no Sakura a été attaqué, hier soir, par une menace inconnue. Nous sommes les derniers survivants. Iruki nous a envoyé ici pour nous aider à devenir plus fort.

- Pourtant votre école a une des meilleurs protection autour d'elle comment cela ce fait t-il que quelqu'un ai réussi à passer.

- Nous ne savons pas, quand nous sommes sortis, tout le monde était morts. C'était horrible.

- Je l'imagine. Vous pouvez rester ici mais pour cela, j'ai besoin de vos noms et de votre année scolaire.

- Merci monsieur le directeur. Je m'appelle Akamata Seiryu et Kiseki Suzaku. Nous sommes en sixième année.

-Votre ami est muet?

-N-non, Balbutia Kiseki avec un anglais hésitant qui rougit d'embarras, ne voulant pas paraître mal poli devant un tel... Euh... Vieux barbu respectable ?

- C'est juste que je l'intimide, Dis-je.

-Kuso ttare, Murmura le "muet".

- Watashi mo anata o aishiteimasu.
Après cette phrase, je lui fait un petit cœur avec mes doigts. Je me retourne vers le directeur pour lui demander:

- Pouvons-nous avoir une liste du matériel à avoir ?

- Bien sûr, tenez. Allez chercher ce qu'il vous faut au chemin de Traverse et revenez avant ce soir, je vous répartirais à ce moment là.

- Merci.

Kiseki et moi s'inclinèrent respectueusement comme le voulait nos coutumes et on sortis du bureau. On se dirige donc vers la sortie grâce aux instructions du directeur. Arrivé au chemin de Traverse, nous nous dirigeons dans les divers magasins pour acheter nos affaires. Notre dernière destination est Ollivander. J'ouvrais la porte du magasin et remarqua qu'il n'y avait aucune personne présente.

- Excusez-moi, il y a quelqu'un ?

Après mes paroles, un monsieur sortit de l'arrière-boutique et vint à notre rencontre.

- Enchanté jeune gens, je ne vous ai encore jamais vu dans ma boutique et pourtant je me souviens de chaque personne ayant mis les pieds ici.

- Nous sommes nouveau, nous venons du Japon. Kiseki et moi avons besoin d'une baguette.

- Très bien, attendez-moi ici, 2 minutes.

Après quelques minutes, il revint avec différentes baguettes. Il m'en tend une que je prends. Je fais un petit mouvement du poignet et le comptoir en face de moi se retrouve cassé. Il me reprend la baguette des mains et m'en tends une autre. Pas mieux, là, toutes les étagères derrière Ollivander se retrouvent à faire un domino.

- Pas celle là non plus, vous êtes difficile mademoiselle. Attendez, peut être que celle ce vous ira.

Il m'en tend une autre. Je la prends en main et là, je ressens du bien être. Je regarde Ollivander et voit qu'il a l'air content.

- Enfin, vous avez trouvé votre baguette, 28 cm, bois de roseau, crin de sombras et ventricule de dragon. Elle coûte 8 galions.

Je lui donne l'argent et laisse Kiseki avancer vers Ollivander pour prendre sa baguette. Le vendeur lui en tendis une et une chaleur agréable se répandit dans le magasin. Ollivander pris la parole.

- Vous êtes comme votre amie, il vous faut aussi une baguette avec des composants spéciaux. Votre baguette fait 29,5 cm et elle est composé d'un bois de houx noué avec des racines de cerisier... Ainsi qu'une plume d'oiseau-tonnerre et d'une épine de monstre du fleuve blanc. C'est très spécial. Elle coûte 10 galions.

Après avoir acheté notre matériel et notre baguette, Kiseki et moi nous nous dirigeons vers Poudlard. Une fois arrivé, nous nous retrouvons dans le bureau du directeur. Je prononce le mot de passe de tout à l'heure:

- Sorbet citron.

Le statue bougea et on put entrer dans la pièce. Là, on vit le directeur en train de parler avec ses bonbons au citron, je crois. Après une minute, il nous vis enfin et arrêta son activité très......intéressante.

- À vous revoilà, vous avez fini. Il est 17 heure. Venez, je vais vous conduire à une salle où vous pourrez vous changer. Ce sera aussi votre chambre. J'ai compris rien qu'en vous regardant que vous ne voulez pas être séparé. Venez suivez moi.

On suivit le directeur jusqu'à une pièce magnifique, il y avait un énorme salon et une cheminée. Il y avait deux chambres séparées et deux salles de bains. Nos valises étaient dans le salon. On remercia le directeur en s'inclinant et il partit. Je pris la parole en japonais pour parler avec Kiseki.

- Je prends la chambre de droite, elle est plus grande et c'est ce qu'une jeune fille à besoin.

- C'est ça, c'est juste que comme ça, tu pourras mettre le désordre. T'es pas une fille, t'es un monstre bordélique.

- T'es méchant.

Je lui me retourne et lui tire la langue. Il me regarde avec un petit sourire. Il est plus beau quand il sourit.

-Je m'en fiche, je veux la chambre avec la plus grande fenêtre.

- Très bien. De toute façon fait toujours froid quand il y a des grandes fenêtre.

- T'es juste trop frileuse.

- C'est faux.

- Mais oui. Allez va te préparer, on doit être prêt pour le souper.

- D'accord.

Je me retourne et va dans ma chambre me préparer. Je sors mes affaires de ma valise et vais dans la salle de bain. Je mets une jupe violette assez souple et une chemise blanche d'où des lacets mauve foncé s'entrelacent sur mes bras. je ne mets pas de cape, c'est moche. Je brosse mes longs cheveux blanc et fais deux tresses que je relie derrière ma tête. Je prends mon cache œil et le pose sur mon œil droit. J'ai des yeux vairons, celui de droite est doré et celui de gauche est mauve. Je mets des chaussures à talons pas trop hauts. Et me maquille. Un trait d'eye-liner noir et du mascara mauve clair sur mes paupières. Un rouge à lèvre mauve pâle. Je mets des boucles d'oreilles en forme de dragon, un blanc et un mauve. Une foi prête, je sors et attends Kiseki devant les portes de la grande salle, sachant que tout les élèves étaient déjà rentrer.

The poison in the flower [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant