Matoine [Pour toujours]

483 20 21
                                    


Le quatrième os dejaaa 

Bah le voici et j'en connaît certaines qui vont aimer ;)

Bon le début n'est pas très joyeux mais je vous spoile pas :)

Bonne lecture 😏


Dans l'appartement des Sommet, tout le monde était content. Le Patron était avec sa «meuf», le panda chantait et dansait, le Geek venait de gagner son niveau, le Hippie discutait avec ses licornes, le Prof avait réussit une nouvelle expérience et la Fille essayait les nouveaux vêtements qu'elle avait acheté. Tous était heureux sauf un. Mathieu. 

Cela faisait plusieurs semaines qu'il était en dépression. Il ne mangeait plus, il ne dormait plus et restait toujours enfermé dans sa chambre. Vous allez me dire pourquoi Mathieu était dans cet état là. Tout simplement parce que une fille avait volé l'élu de son cœur. Oui, Mathieu était amoureux. Mais ne se reconnaissait plus car il a toujours été en couple avec des filles. Il venait de tomber amoureux de son meilleur ami. 

- Oh Antoine si tu savais tous ce que je ressentais pour toi... se disait-t-il a chaque fois qu'il pensait à sa copine.

Des larmes commencèrent à couler sur le long de ses joues. Il en avait marre de ses personnalités à tout le temps résoudre leurs problèmes, marre de cette petite p*** qui vole l'élu de son cœur (oui je suis trèèès polie), tout simplement marre de sa vie.

Cela faisait un bout de temps que ses personnalités se sont rendus compte que leur créateur allait mal. Ils essayaient de faire de leurs mieux pour essayer de ne pas se disputer. Même le Patron avait mal au cœur de voir Mathieu dans cet état là. Bref finalement ça n'allait pas super bien chez les Sommet.


Du côté d'Antoine...

Antoine était énervé. Il en avait marre de sa copine. Elle était soit disant «disponible» pour aller au resto avec lui mais à la dernière minute, elle lui disait du genre :  «je vais faire une soirée avec mes amies» ou «je suis fatiguée je vais me coucher».

Antoine avait attendu plusieurs jours pour la supporter jusqu'au moment où il craqua. Mélanie (sa copine évidement) lui répondit à la dernière minute comme d'habitude :

- J'ai sommeil je vais me reposer... dit-t-elle en faisant semblant d'être crevée. 

Oui Mélanie faisait souvent semblant de trouver une excuse car elle venait de se trouver un nouveau mec (la puteeeeee), elle en avait marre de Antoine car il voulait tout le temps sortir le soir et celle-ci ne voulait pas. Antoine répondit en criant :

- BON TU FAIS CHIER ! TU TROUVES TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER ! T'AS QUOI À LA FIN ?? 

Mélanie se tut pendant un moment et monta les escaliers pour aller se coucher. Antoine avait vraiment ras le cul de ses excuses à la con. Il décida de faire un tour dehors pour oublier toute cette histoire et pouvoir se promener un peu.


Du côté de Mathieu...

Il était minuit. Mathieu était toujours aussi mal. L'idée de sortir dehors un peu pour pourvoir s'évader lui venait à l'esprit. Il se leva difficilement de son lit, prit son manteau et quitta son appartement sans bruit.

Il se baladait tranquillement en regardant autour de lui. Nantes était vraiment illuminé cette nuit. Mathieu était tellement concentré à regarder autour de lui qu'il se cogna contre quelqu'un.

- Oh pardon je suis... Antoine ?? dit Mathieu surprit de l'avoir croisé.

- Mathieu ?? Qu'est ce que tu fais la ? répondit Antoine aussi surprit que lui.

- Bah c'est à dire que... j'arrivais pas à dormir et toi ? répondit à son tour Mathieu.

- Bah j'ai juste un problème... dit Antoine calmement.

- Qu'est ce qu'il y a ?? demanda Mathieu très inquiet.

Antoine avait un peu les larmes aux yeux. Il répondit faiblement :

- Mélanie elle trouve toujours des excuses pour ne pas venir à mes sorties...

Mathieu était très choqué qu'Antoine lui ait dit ça mais aussi très heureux. Il s'apprêta à dire :

- Je serais toujours là pour toi 'Toine ! 

- Merci mon p'tit Mathieu... répondit Antoine en lui faisant un câlin.

Le cœur de Mathieu ratta un battement. Il était heureux qu'Antoine lui faisait confiance. Il profita de ce bon moment. Ils discutèrent de tout et de rien jusqu'au moment où il était tard. 

- Math' il est déjà 2h... dit Antoine un peu déçu.

- Oh non ! répondit l'autre aussi déçu que lui.

- Bah viens dormir chez moi ce sera cool ! proposa Antoine gentiment.

- Toinou t'es le meilleur ! répondit Mathieu heureux plus que tout.

Les deux arrivèrent tranquillement devant l'appart d'Antoine. Le bâtiment était calme. Enfin presque. On pouvait entendre des bruits étranges venant d'un étage. Antoine et Mathieu se regardèrent bizarrement et décidèrent quand même de monter. Plus ils montaient les marches plus les bruits se firent entendre. C'était des bruits de corporation qui venaient de l'appartement d'Antoine. Antoine en entendant tous ces bruits s'apprêta à défoncer la porte. Il découvrit sa «meuf» avec un autre mec dans le lit d'Antoine. 

- On vous dérange peut être ? demanda Antoine énervé.

- A-antoine ! C'est pas ce que tu crois !!! répondit Mélanie les larmes aux yeux.

- J'EN AIT RIEN À FOUTRE ! DÉGAGE DE CHEZ MOI SALOPE ET RETOURNE AVEC TON VRAI MEC ! cria Antoine. 

A ces mots, Mélanie prit ses affaires et part de l'appart avec son petit ami. Antoine se mit alors a pleurer. Mathieu eu un pincement au cœur en le voyant dans cet état.

- Pourquoi il faut tout le temps que je tombe sur des putes ? Pourquoi c'est toujours moi ? dit Antoine en sanglotant.

Antoine continua à pleurer et se rendit compte que son meilleur ami lui faisait un câlin. Mathieu lui répondit d'une voix douce :

- Antoine... je le savais que cette fille n'était pas la bonne.. tu mérites mieux qu'elle..

- Merci math' répondit Antoine les larmes aux yeux.

- 'Toine je peux te dire quelque chose ? La voix de Mathieu avait soudainement changé.

- Oui ? 

Mathieu commençait à avoir peur. Son cœur s'accéléra et ses joues s'empourprèrent. 

- Je... je t'aime 'Toine...

Après lui avoir déclaré sa flamme, le schizophrène baissa la tête. Il sentit la main de l'élu de son cœur sur son menton pour relever sa tête baissée. Antoine lui regarda et l'embrassa tendrement. Mathieu fut surpris au début mais répondit au baiser.

- Mathieu... moi aussi je t'aime.. depuis que je me disputait avec Mélanie je commençais à avoir des sentiments pour toi...

Le petit était tellement heureux qu'il sauta dans les bras de son amant. Ils parlèrent pendant toute la nuit jusqu'au moment où il était l'heure de se coucher. Ils s'installèrent dans le lit d'Antoine et se laissèrent guider dans les bras de Morphée.


———————————————————————————————————-

Coucouuuuu voilà le quatrième os ! J'espère qu'il vous a plu ❤️

J'ai pris quand même 3h à l'écrire mais je suis quand même contente de mon os 😊

Bref sur ce je vous laisse 


Bizouuuuuuuuuuuuuuu ;)

OS YouTubeurs ✨ {ARRÊT}Where stories live. Discover now