Chapitre 17 : Mauvais réveil.

717 83 5
                                    

Cela fait un peu moins d'une heure que Haron et moi discutons de tout et de rien. Il est vraiment différent des premiers jours c'est incroyable de le voir ainsi, j'espère de tout cœur qu'il ne changera pas pour redevenir le Haron méchant et arrogant du début.

Durant mon passé j'ai énormément fait souffrir des personnes qui ne le mérité pas, j'avais une lourde réputation et j'avais très peu d'amis d'ailleurs je pense que personne ne m'a vraiment connu comme Eden peut me connaitre désormais, c'est elle qui est restée à mes cotés malgré toutes les choses horribles qui ce disait sur moi et je pense que jamais je ne m'en serai sortie sans elle et je la remercie énormément pour ça! Après toute cette histoire, avant d'entrer à l'université j'ai moi même énormément souffert, je me suis renfermée, je ne voulais parler à personne mais Eden m'a aidé, alors aujourd'hui l'université est un nouveau départ pour moi, j'aimerai être une personne meilleur pour moi, ma famille et mes amis.

Je suis assise sur le lit avec Haron, il décide d'allumer la grande télé qu'il a dans sa chambre et s'allonge sous la couette.

-Tu peux te mettre sous la couette aussi si tu veux je vais pas te manger! Dit-il toujours avec son sourire charmeur.

Je m'allonge alors sous la couette, pose ma tête sur l'oreiller et regarde fixement la télé. J'avoue que je ne la regarde et ne l'écoute pas vraiment en réalité j'écoute la respiration de Haron près de moi. Je sent que je suis entrain de m'endormir. Plus les minutes passent, plus mon sommeil ce fait lourd, je m'endors alors au rythme de la respiration forte d'Haron.

J'entends mon réveille sonner, j'ouvre les yeux et vois Haron qui me regarde fixement,je me rend compte que je suis dans son lit. Je prend vite mon téléphone, regarde l'heure, il est 7h02. Mon premier cour commence à 8h et je n'ai franchement pas envie d'être en retard. Je me lève et annonce à Haron que je vais partir.

-Haron, je vais y aller, tu a cour toi ?

-Euh oui merde, il est quel heure? Dit-il paniqué.

-Il est plus de 7h, tu commence à 8h ?

-Oui, il faut que je me dépêche !

- Si tu veux, je me lave après toi, je vais aller déjeuner.

-D'accord on ce rejoins après pour partir! Dit-il en s'enfermant dans la salle de bain. 

Je sort alors de la chambre d'Haron et je dirige en bas dans la cuisine, je me rappelle que Eden ne commence pas les cours aujourd'hui mais demain, certaine on de la chance. Une fois en bas je vois une fille entrain de déjeuner, son visage m'est familier, mais j'avoue que au réveille je n'est pas l'esprit très clair. 

-Salut ! Dis-je en lui offrant un sourire. 

-Salut ! Dit la fille en me rendant également un sourire 

Je commence à préparer rapidement mon déjeuner avant de manger rapidement mon bol de céréales, debout sur le plan de travail de la cuisine. 

La fille reprend la parole et me demande :

-Tu n'habite pas ici non plus je suppose ? 

-Si, j'habite ici, pourquoi cette question? Dis-je en la regardant fixement. 

- Euh, pour rien je me posais la question. Dit-elle avec un air gêné. 

Oh moment ou je compte lui demander son identité, la porte de la salle de bain du bas qui donne sur le salon s'ouvre dans un grincement flippant. C'est Parker qui en sort...

J'aurai du me douter que cette fille était celle du resto et celle qui était là hier. Par contre je ne supporte pas que Parker, qui ne vie pas ici ce permet de ramener une fille et de dormir là alors que ce n'est même pas chez lui! Je compte bien lui en dire deux mots moi même!

-Parker, tu vois bien qu'ici c'est pas chez toi non ? 

-Oui et alors ? Dit-il tout sourire.

-Tu n'a pas à ramener des meufs sans l'accord de toutes les personnes qui vivent ici!

-Quand on m'invite, je suis ravie de rester. 

-C'est pas chez toi donc tu vas prendre tes affaires et celles de ta meuf et partir d'ici, maintenant!

-Je partirais si je le souhaite, tu crois qu'une fille me fait peur? 

-Si tu veux pas partir je fou ta meuf dehors ! Dis-je en la montrant du doigt. 

-Tu devrais te calmer Télia, ce n'est pas ta maison. Dit-il encore avec son sourire arrogant. 

Je crois que je ne vais pas contrôler ma colère très longtemps, je suis une fille très impulsive quand quelque chose me déplaît, je me sent obliger de le dire. Même si j'ai ma part de timidité, quand je suis énervée ma timidité s'envole et je montre la vrai Télia, celle qui n'a pas peur de faire face à un homme. Et celle qui peux malheureusement ce montrer violente...

Haron descend rapidement les escaliers et viens me rejoindre. Il a l'air plutôt énervé lui aussi.

- Qu'est ce que tu fou là Parker? Demande Haron.

- Cooper m'a invité, alors je suis rester avec Ashley ici! Répond Parker .

- Alors écoute c'est la dernière fois que je te vois dormir ici, maintenant bouge ou tu sais ce que je ferai !

Parker le regarde avec une nuance de peur que l'on peut percevoir dans ses yeux , Haron est très sérieux, il le fixe sans le lâcher du regard. Je décide de prendre Haron par la main et de partir avant qu'il ne s'emporte, de souvenir de ces quelques jours, je dirais qu'il peut être très violent lui aussi. 

Une fois dans ma chambre je laisse Haron ce calmer pendant que je part prendre une douche rapide car vue l'altercation qu'il vient d'avoir je risque d'être en retard en cours moi! Après  être habillée, je prend toute mes affaires, frappe à la porte d'Haron et nous partons en direction de l'université. 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TELIAWhere stories live. Discover now