Chapitre 2

245 9 0
                                    

La chambre était luxueuse, et le blanc sur les murs la rendait plus que lumineuse. Un lit au moins deux fois plus grand que le sien émerveilla Jenifer. Sans vraiment regarder le reste de la pièce, elle déposa sa valise au pied de ce lit, et se laissa tomber dessus. Elle admira le plafond, auquel pendant un magnifique lustre de verre. La luminosité de la pièce laissait apparaître quelques reflets par-ci, par-là.

Thierry posa à son tour sa valise à côté de celle de sa femme. Puis se laissa tomber, admirant lui aussi l'immense lustre au plafond. Mais rapidement son regard se dirigea vers une chose qu'il considérait comme beaucoup plus intéressante à regarder.

- Tu es belle.

- Quoi ?

- Tu es belle.

La jeune femme rougit, et daigna regarder son ami.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Parce que tu es belle.

Elle sourit, et soupira par le même temps. Ses paupières tombèrent sur ses yeux quelques instants, puis elle se tourna vers Thierry, qu'elle embrassa rapidement avant de se lever.

- Eh, qu'est-ce que tu fais ? On était bien là, non ?

- Si, si. Mais faut que je range ma valise et que j'aille me doucher. Si je le fais pas ça va me stresser.

De grandes armoires adossées à l'un des murs leur permirent de ranger correctement chacun de leurs vêtements. Bien qu'à pars les maillots de bains, les shorts, les t-shirts et les robes pour Jenifer, il n'y avait pas grand chose. À vrai dire, le seul vêtement dont ils avaient pris la précaution d'en prendre en nombre suffisant, étaient leurs sous-vêtements.

Alors que leurs vêtements étaient enfin triés et rangés, ils purent découvrir la salle de bain. C'était une salle d'eau comme une autre, avec deux lavabos, et un bain. Un grand bain. Un grand bain qui avait des facultés massantes.

Jenifer se déshabilla avec précipitation, sous les yeux pleins de désirs de Thierry. Elle fit couler l'eau, mais le temps que le bain se remplisse, sa nudité lui fit comprendre à quel point il faisait froid, au beau milieu de l'océan.

- Viens là.

Thierry lui avait tendu les bras. La femme hésita quelques secondes, puis se lança dans les bras de son mari, qui lui frotta le dos et les bras afin de la réchauffer.

- Tu aurais pu attendre avant de te déshabiller, tu te retrouves comme une con maintenant.

- Oui bon, ça va... J'ai juste hâte de tester ce bain massant. Et d'ailleurs il va bientôt être rempli ! Alors déshabille toi !

Thierry laissa échapper un rire, puis se déshabilla. Ils entrèrent dans le bain auquel la brune avait précautionneusement ajouté une boule moussante distribuée dans la salle de bain.

Ce bain moussant et massant fût de meilleure augure possible, puisque les amoureux y restèrent quelques heures bien mouvementées.

L'amour est jalouxWhere stories live. Discover now