33

8.9K 776 173
                                    

TAEHYUNG

***

Je range mon téléphone en me mordant les lèvres. Si Jungkook nous voit, je ne sais pas ce qu'il va se passer. C'est beaucoup trop tôt tout ça, bordel ! Dès que ça sonne, je cours vers la porte, mais le prof m'arrête en me demandant si j'avais écrit les devoirs. Je mens en disant que oui. Je commence à partir avant qu'il ne me dise de le lui montrer. Je grogne et note ces fichus devoirs. Je sors sous son sourire fier et cours aussi vite que je le pouvais. Après m'avoir mangé deux personnes, je vois presque au loin la sortie. Je saisis mon téléphone tout en l'appelant. Il décroche assez vite.

« Taehyung ?

-Va m'attendre plus loin ! dis-je en mettant mes chaussures à mon casier.

-Pourquoi ?

-Fait ce que je te dis !

-Pourquoi t'as l'air paniqué ?

-Putain Hoseok ne fait pas chier ! je n'entends pas sa réponse, qu'il me raccroche au nez, putain de merde ! »

Je vois au loin Jungkook et Jimin qui se dirige vers la sortie eux-aussi. Je me remets à courir et les dépasse. Je m'arrête devant et je vois qu'il n'est pas là. Je souffle avant de sentir un pied sur mes fesses, me forçant à perdre l'équilibre. Complètement essoufflé, je ne me rattrape pas et tombe comme une merde.

« Ben alors, on ne tient plus debout ? »

Je remonte ma tête vers lui. Il me fixe comme jamais il m'avait fixé. Je bouillonne, plusieurs sentiments me traversent. Je me lève et le plaque contre le mur. Il gémit de douleur avant de revenir braquer son regard vers-moi. Il était proche, trop proche. Il sentait toujours aussi bon. Mon regard se baisse peu à peu vers ses lèvres, qui m'attire. Comment ça se fait que j'ai terriblement envie de lui alors que j'ai aussi envie de le frapper ? Il souffle sur mes lèvres, me provoquant clairement.

« Ben quoi ? Tu ne veux pas m'embrasser ? Ah non, c'est vrai je ne suis rien pour toi. »

Je sers davantage mon étreinte sur ses poignets. Il réutilise carrément mes propres mots... Il passe sa langue sur ses lèvres avant de les mordre. Je souffle avant de prendre sa mâchoire entre mes doigts. Je me penche et pose brutalement mes lèvres contre les siennes. C'est brutal et j'aimais ça, mais surtout, nous en avions besoin tous les deux. Je relâche la pression de mon autre main et vient la déposer derrière sa tête. Ses mains prennent en main mon uniforme et me fait me rapprocher davantage contre lui. Il me mord la langue avant de saisir ma lèvre inférieure et de me la tendre. Je reprends mes esprits quand il décolle ses lèvres. Je le repousse avant de lui dire de partir. Il me fixe un instant avant de partir vers ce que je dirais, un bus. Je reprends mon souffle et voit que Jimin été en train de me regarder.

« Quoi ?

-Je ne savais pas que ça avait déraper au point que vous vous bouffiez la bouche devant le lycée et devant tout le monde. »

Je grogne avant de le voir partir tout en me faisant un au revoir avec sa main. Je m'assois pour reprendre un peu mes esprits. Ça n'allait pas du tout. Je prends un caillou et le jette sur la route. J'en prend un second et le lance sur le panneau qui atterrit au pied de quelqu'un qui s'arrête devant-moi. Je monte la tête et aperçoit Hoseok qui avait les bras croisés. Il montre le côté où son ex alias Jungkook est parti quelques minutes plus tôt.

« C'était quoi ça ? »

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Where stories live. Discover now