Chapitre 8

239 9 1
                                    

Le lendemain je pars sans prendre le petit déjeuner, c'est le week-end, je peux donc être tranquille, et si je me souviens bien Akane est absente.
Je suis donc tranquille, alors pourquoi ne pas aller dans un endroit que j'aime pour une fois?

Je rentre chez moi et mange des céréales avec un grand verre de jus de fruits puis m'abille avec un tee-shirt rouge, une veste noir, une jupe bleu et des collants à rayures (oui, je sais faire des efforts.)

(NDA: Comme ça :

Je me prépare et m'assure de prendre mon porte monnaie et mon passe Navigo.
Enfin dans le bus, je m'assoie à une place et met mes écouteurs, j'écoute Immortals (en haut, si vous connaissez pas) de Fall out boys, un vrai régal pour les papilles !

Le bus s'arrête au terminus, je sors et dirige toute existé vers le grand centre commercial.
Je pars en direction du magasin de combat, je vouille dans les rayons pour voir si il y a des choses intéressantes, et la, bingo.

Une magnifique paire de gants avec des lunettes de réalité virtuelle dernier cri spécialisée dans les combats en soldes, c'est sa qu'il me faut !

Au moment où j'attrape l'objet de mes rêves, une main se posa au dessus de la mienne.
Je me retourne prête à expliquer le faite que je l'est vue en premier sans oublier de rajouter de magnifiques insulte dont j'ai le secret, mais lorsque je tourne la tête (NDA: Devinée c'est qui?!😄)

Je vis Katchan, toute la préparation mentale que je venais de faire s'effondre, comment j'aurais pu deviner que c'était lui?! J'avais le visage totalement ahuri, mais bon, mon camarade de classe fessais exactement la même, et dans mon élan de suprise je lance

Moi: Katchan!?

Katchan: Tes qui toi?!

Nous venons de parlé en même temps, la suprise laisse place à de l'agassement, comment il a pu m'oublier alors que nous sommes dans la même classe?!

Tu aurais fait pareil si Izuku ne parlait pas s'en saisse de lui. Me dit la petite vois de la vérité s'étant installer dans ma tête.

Je lui lance une insulte et reviens à mon affaire, avant que je lui dis quoi que se soit mon interlocuteur cria;

Katchan: Tu m'a appelé comment pétasse ?!

Moi: Oh, excuse moi, c'est juste que comme Izuku parle souvent de toi en t'appelant comme ça je me suis abitué. Lui dit je d'un long sourire. Par contre la "pétasse" t'emmerde !

Je l'entends marmonner un nombre d'insultes sur le compte d'Izuku, je comprends que son manque d'inattention me permets de m'enfuir avec la paire de gants.
Katchan m'aperçois en train de m'enfuir avec l'objet tant désiré et m'attrape par l'épaule avec la main gauche, son autre main laisser échapper de petites explosions.

Il me fixe d'un regard qui disait tout "Sale pute! Je vais te crevée !!", mon expression reste la même, aucune surprise, mais je commence par enlever sa main de mon épaule puis lui fait comprendre que c'est moi qui aura l'article mais il essaya de m'exploser la tête après que je l'est appeller "Mon petit Katchan" avec un sourire moqueur.

Le vendeur vins nous prévenir d'arrêter et de sortir d'ici, j'aquiesse et donne aux vendeurs la somme dû pour la paire de gants et tape du pied, se qui projeta Bomberman en dehors du magasin, il était tombé sur un stande de glace, et bien évidemment je me foutaient de lui (NDA: Qui ne rigolerais pas?!)

Il se relève et et cours vers moi ennervé, je sors du magasin et nous nous battons à l'extérieur.

La police arrive pour nous arrêter, j'attrape Katchan et l'emmène sur un toit.
Nous avons sèmé les policiers, nous sommes sur le toit d'un restaurant traditionnel Katchan me regardait sans une ombre de mécontentement.

My Hero Academia: Kasane of choc! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant