//PARTIE 18//

500 30 9
                                    

::PRÉCÉDEMMENT::

Arriver à l'hôpital ils le prennent directement en charge .. On patiente 30 min en salle d'attente et le docteur arrive et dit :
Lui: Vous êtes de la famille de Monsieur Faress B****
Nous: Oui
Lui: Et bien Monsieur B**** à subit .........
Nous: QUOOIII
J'explosa en sanglot , inconsolable j'étais, je croyais devenir hystérique ..

//PARTIE 18//

Lui: Vous êtes de la famille de Monsieur Faress B****
Nous: Oui
Lui: Et bien Monsieur B**** à subit trois coup de couteau , il avait une cicatrice et celle ci c'est énormément ouverte donc il est dans un coma profond on ne peut pas déterminer quand es-ce qu'il se réveillera mais je pense qu'il se réveillera d'ici peu en ayant un léger trou de mémoire
Nous: QUOOIII ?!!?
Lui: Je suis vraiment navré ..

J'explosa en sanglot , inconsolable j'étais, je croyais devenir hystérique
Je sais faut pas en faire tout un plat c'est pas si grave que ça mais voilà c'est dur d'entendre tout ça la .

Fay prend donc la parole et dit :
Fay: Il est où la ?
Le Médecin: On va le sortir du bloc opératoire et le ramener dans une chambre je reviendrais vous appelez pour que vous puissiez allez le voir
Fay: D'accord Merci

Puis le médecin s'en va . Je me poser beaucoup de question , mais qui es-ce qui a put faire ça ? Es-ce Samia ? Abdel ?! Je sais pas j'étais en pleine réflexion ..
10 min plus tard le médecin arrive et nous dit qu'il l'on mis dans une chambre bref il nous y conduit donc .

En rentrant dedans je vois Faress allongée , inconscient , branchée à une machine avec de nombreux fils , wouah sa ma fait vraiment un pincement au coeur ..

Je m'installe donc a ses cotés en lui prenant la main , franchement il me fait grave de la peine et sa me met vraiment dans un état pitoyable je suis pas bien la waaah ..

Bref je vais passé 1 semaine , rien de spécial ne se passe , Faress il est toujours dans le coma , moi je mange plus , Fay et les autres essaient de trouver qui peut bien avoir fait sa a Faress mais toujours rien voila . Hessoul , aujourd'hui on décide d'aller voir Faress , donc le trajet de la voiture ce passe très silencieusement jusqu'à l'hôpital .

Arrivé à l'hôpital je reprend mes habitudes je m'assois à ses côtés en prenant sa main . Fay et Rim-k sortent pour aller fumer, et d'un coup je sens une pression au niveau de ma main comme si on me la serrer puis je regarde et je vois la main de Faress serrer la mienne, je relève ma tête pour le regardé et là !! JE LE VOIS QU'IL ME REGARDE AVEC UN SOURIR !! OMGGGGG putain même dans cette état il est trop beau du coup je vais pour me lever mais il me serre de nouveau la main comme pour me dire de rester puis je prend la parole .

Moi: Je vais descendre prévenir les garçons .

Lui: Do.. do.. donne moi de L'... l'eau 

Je me lève et lui donne un verre d'eau tout en l'aidant à boire bien sûr, je vais pour sortir de la chambre quand il me dit

Lui: Soumya reste avec moi ..

Moi: Mais je vais juste prévenir les garçons en bas

Lui: Ils font quoi en bas ?

Moi: Ils sont partis fumés

Lui: Beh voilà ! Ils vont bien remontés c'est bon , maintenant viens me faire un câlin !

Je le regarde d'un air " Ah bon? Tu veux un câlin toi " j'hésitais un peu mdr et il me dit :

Lui:  Aller Sou' . - tout en faisant une tête de bébé .

Du coup ni une ni deux je vais lui faire un gros câlin mdr j'étais posée sur lui en mode je bouge plus quand d'un coup la porte s'ouvre et les garçons rentrent , Fay lance un :

Fay: Euuuh y'a des chambres pour sa

Faress: Gros on est déjà dans une chambre la !

Et on se tape tous un fou rire !

Faress: C'est quand que je peux sortir de là les gars ?

Fay: Ah on sait pas wallah ! le docteur il a dit qu'il devais t'examiner et tout donc c'est tendu la pour essayer de les emboucaner pour te faire sortir aujourd'hui !

Sa toc à la porte et le médecin rentre et prend la parole :

Médecin: Bonjour monsieur B***** , alors d'après les diagnostics vous pouvez sortir dès aujourd'hui mais je vais vous faire une ordonnance vous devrez suivre un traitement pendant 1 semaine pour que vous puissiez de nouveau marcher convenablement , par contre vous aurez sans cesse besoin de vous reposez et de restez allonger voilà je compte sur vous ! Bon rétablissement et si vous avez encore mal au niveau de votre cicatrice c'est normal , je vais vous prescrire une crème pour sa et vous donnez des antidouleurs voilà ! 

Nous: Ok merci docteur !

Puis on se lève tous on aide Faress en le mettant sur un fauteuil roulant parce qu'il ne peut pas trop bouger donc , on sort de l'hôpital , on monte dans la voiture et on rentre !

Arriver dans la maison , on se pose tous au salon et Faress crie :

-REUNION JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE REUNIS DANS LE SALON ET MAINTENANT !

Tout le monde arrive, y'avais même des hommes que j'avais jamais vu mdr ! Bref , Faress prend donc la paroles :

Lui : Alors , je sais pas qui ma fais sa, mais attraper moi Samia et Abdel vous me les emmenés ici et trouver les parce que moi je rigole pas ! Fouillés de partout , dans la cabane abandonné , dans leur maison respective fouillés bien , emmenés les moi ici vivant !

Tout le monde : Oui Patron !

Lui: Merci , maintenant faite ce que vous avez à faire .

Tout le monde sort , sauf Fay et Rim-k qui reste discute avec Faress. 

Suite prochainement, pas de suspenses.

Bisous les girls  



  



Il m'a kidnappé, m'a battue mais on c'est aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant