Alors déjà de 1 , c'est pas moi qui dates c'est toi tu daates
De 2, y'a pas de 2 mdr prank
BREEEF
Je sais plus si je vous ai souhaité joyeux Noël et tout donc je vais le faire
- Joyeux Noël
- Bonne année
SINON
La raison de mini pause ET NON ménopause ,
Enfaite de base j'crois c'est à cause de bug wp , ça m'a soulé du coup j'ai désinstallé l'appli et j'ai oublié de la réinstaller .
Ouuups
Après je sais pas si vous aviez remarqué mais j'avais supprimé, enfin depublier mon rb pour certaines raisons.
La première : je trouve que je m'étais ma vie privée bcp trop en avant , vous saviez trop de truc sur moi , et jsp ça m'a gené.
Enfin ça m'derange pas , mais fait limiter les doses genre.
Donc j'ai supprimer toutes les autres parties de mon rb pour ces raisons la , et je pense j'vais tout changé .
Genre titre , cover , pseudo...
Need changement u know
Et aussi genre fallait que jme fixe une limite et comme je fais les choses en grand je lai suppr
Ah oui et j'ai fait un gros gros tris dans ma bibliothèque.
J'crois il me reste genre 3 ou 4 rb un truc comme ça.
Donc voilàaa sachez que je me connecterais pas souvent psk flemme eft.
---------------------
Ptdrrr ça s'trouve ya tt le monde il s'en blr de moi donc jparle dans le viiiideee
Ah oui et jreferais une présentation psk du coup y'en a plus
__________________
Partie archi chiante , je confirme
BYE LES PAPAYES
