Depression.

557 25 9
                                    

Pensez à lire la note de fin, merci.

Je ne reconnais pas le visage qui se reflète dans le miroir en face de moi. Mes yeux sont soulignés de cernes, mon teint est pâle et mon regard semble éteint. Cela fait 17 jours aujourd'hui que je ne cesse de faire le même cauchemar me causant d'interminables insomnies. Je n'ai plus l'impression de vivre, mes journées sont toutes identiques et j'ai la constante impression de n'être plus maître de moi-même. Mes pensées, mon corps, mon esprit : tout est en dehors de ma portée.
Je n'arrive plus à être heureux depuis qu'elle est partie, depuis qu'elle m'a laissé soudainement. Je vois encore son visage, son sourire, son regard, toutes ces choses qui m'ont fait tomber amoureux d'elle. Mais désormais tout cela est terminé.
Je n'aurais jamais pensé qu'une relation puisse me mettre dans un état si déplorable. Mais c'est l'envers du décor. On ne pense jamais à ces moments là puisqu'on est aveuglé par nos sentiments alors on se dit que ça n'arrivera pas. Mais lorsque ça nous tombe dessus, on prend enfin conscience que tout n'était pas si parfait, malheureusement.

~

C'est un très court texte mais en ce moment je n'ai vraiment pas d'inspiration et je vois que ce recueil marche beaucoup moins que ma première histoire. Je pense donc faire une pause pour l'instant et j'ignore si je reprendrai un jour ce recueil mais ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas. Je remercie néanmoins ceux qui ont pris le temps de lire ce recueil jusqu'au bout.

- C.

Poèmes et textes. Where stories live. Discover now