Prologue. (PDV LARA).

5.7K 210 11
                                    

Je suis chez moi, dans la salle de bain où je me regarde dans le miroir afin de coiffer mes cheveux brun mi-longs, de me maquiller. Ensuite, je m'habille d'une simple robe pull de couleur rouge et des bottines marrons foncé.

- Lara qu'est ce que tu fou, bordel !, cria SilvainSilvain est mon petit ami.

Il possède des cheveux courts de couleur noir ainsi que des yeux marrons. Il est habillé d'une simple tenue de jogging de couleur grise. Cela fais plus de trois mois que nous nous entendons plus.Je pense sérieusement rompre avec lui mais je ne sais pas comment lui faire comprendre cela. C'est vrai qu'il est gentil, mais je n'en peu plus de me disputer avec lui.

Je sors de la salle de bain, il m'observe calmement et fronce les sourcils.

Qu'est ce qui se passe encore ?!

- Met toi autre chose, tu veux !, m'ordonne-t-il.

- Et pourquoi ?!, lui signais-je en colère.

Je fronce les sourcils à mon tour. J'avance jusqu'à la porte de sortie.

- Lara ! Je t'ai dis de..., je me retourne et lui coupe la parole.

- Écoute moi Silvain ! J'en ai assez, je ne suis pas ta boniche ! Alors je vais te dire le fond de ma pensée !, lui signais-je une fois de plus, je prend mes affaires et je m'en vais !

Il ouvre les yeux en grand, complètement choqué de la nouvelle. Je pars dans la chambre pour vider mon armoire. Une fois entrée dans la pièce j'aperçois deux jeunes femmes d'une grande beauté assises sur le lit. Elles sont toutes les deux habillées d'une robe de couleur argent, des cheveux aussi rouges que les coquelicots et sur leur seins droit se trouve un tatouage représentant un chien ayant un vautour dans sa gueule.

- Qui êtes vous ?, leur demandais-je en mimant.

- Êtes vous Mlle Sinatra ?, me demande la premier prêtresse.

J'acquis de la tête.

- Suivez nous, je vous prie, dit la deuxième prêtresse.

- Où ça ?, leur signais-je craintive.

La deuxième prêtresse me sourit avec gentillesse.

- Vous n'avez pas avoir peur de nous. Vous avez été choisie pour devenir l'une des prétendantes du dieu Arès, me dit la deuxième prêtresse avec une grande attention et un sourire.

Du dieu Arès, le dieu de la guerre offensive et de la destruction, amant de la déesse de l'amour et de la beauté, Aphrodite ?

- Je suis pose que je n'est pas le choix ?,signais je.

Elles firent non de la tête ce qui me fait soupirer. Après avoir fait ma valise, nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers la porte. C'est alors que je sens la présence de mon ex : il ne dit rien mais semble presque triste de la venue des prêtresses. Nous ne sommes pas attardé et montons dans une voiture très simple.

Au revoir monde mortel...

L'amour Immortel. L'amour de la guerre. Tome 2.(Terminer et Corriger ).Where stories live. Discover now