7 ¨ Rage

338 8 0
                                    

PDV de Ken

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Ken

Cette soirée n'était vraiment pas pour nous, mais on riaient bien avec la bande. Je décide d'aller prendre un dernier verre avant de partir. Je trouve Claire au bar avec un mec de deux fois son âge. Mais où est Farah ? Sans compter qu'Élite avait disparu depuis qu'il été aller au wc. Je commande un verre de champagne, sinon j'ai le choix entre du vin ou du cidre. Quand le barman me tendit mon verre, je partis en quête de mes collègues. Je me dirige d'abord vers les chiottes.

-Nek ! Tu passe où ?

-Voir si Élite est toujours aux wc.

-Ok !

Je pousse la porte en marbre.

-Élite !

Aucune réponse, je retente en vain.

Une femme sortie des wc, elle me regardait de haut en bas et sortis rapidement, son sac à main précieusement serrer contre ses hanches. Hautaine, conne et dégueulasse. La meuf se lave même pas les mains.

Je décide de retourner dans la grande salle, toujours pas d'Eliott à l'horizon. Je vis une porte baie vitrée immense, elle donnait sur une arrière cour. Peut être qu'il était parti fumer un joint loin de tout ces péteux de bourges.

J'aperçus un coin de jardin sombre, je m'y dirige les mains dans les poches. Je m'arrêtais juste à l'angle du mur pour détaillée une quelconque présence. Il y avait l'air d'y avoir deux personnes. Je m'avance un peu plus, tout en prenant soin de ne pas me faire remarquer. Un homme et une femme, jeunes ou en tous cas ils en avaient l'air. Je ne pouvais pas voir leurs visages car ils étaient enlacés. Une jolie crinière brune, la peau bronzé et le corps bien dessiner. Lui, cheveux châtain, la même couleur de peau que moi. Ce fut leurs tenues qui me donner une impression familière. Farah ? Eliott ? Farah et Eliott ?! Bordel, je sens que je vais tout casser. Mes joues devinrent brûlantes et mes poings se serrent à l'intérieur de mes poches. Lorsque le mec recula sa tête du cou de Farah... Eliott. Si je me barre pas tout de suite, je vais casser des culs.

En rentrant de nouveau dans le grand hall, je claque la porte un peu fort. Les mecs me regardèrent avec incompréhension. Je fonce dans l'entrée, pris ma veste et décide d'aller prendre l'air.

PDV Farah

J'avais doucement repousser Eliott. Ce n'était ni l'endroit ni le moment.

-Y a quoi ?

Eliott venait de décrocher son téléphone.

-Avec Farah. Y a quoi ?

Je vis son visage se crisper.

-Ouais. Ok.

Il raccrocha et me fixa.

-On bouge.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Viens.

Je le suivis au pas de course.

-Farah !

Je me tourne vers la voix d'un des mecs.

-Oui ?

-Appelle Nek, comme tu est sa boss il te répondra peut être à toi.

Nous prenions tous nos vestes en vitesse sous le regard désapprobateur de la haute société.

On se sépara en trois groupes. En premier Framal, Mekra, Deen, Hugz. Ensuite Doum's, Sneazzy, Théo. Puis Eliott, Claire et moi. On s'échangeait tous nos numéros pour pouvoir se prévenir si jamais on le trouvait.

Après 2 heures de recherche chacun on se décidait a rentrer dans nos hôtels respectif. Eliott me proposa de venir dans sa chambre d'hôtel mais je prétextais un mal de tête.

Je raccompagnais Claire jusqu'à sa chambre avant de lui dire bonne nuit. Le seul endroit ou on ne l'avais pas chercher été sa chambre d'hôtel.

Je pris une voix un peu plus aiguë et me fis passer pour une groom. Il ouvrit la porte quasiment de suite, dès qu'il me vu il essaya de la refermer mais je glissa ma jambe entière. Il n'était pas assez sadique pour me démembré. Enfin pas encore.

-Tu veut quoi ? demanda-t-il blasé.

-Pourquoi tu est parti et tu ne répond à personne ?

-C'est pas ton problème.

-Si ça l'est, tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment et jusqu'à la fin du contrat est mon problème.

-C'est bon je te dis. J'avais mal à la tête.

Je connais ce genre d'excuse. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait mais quoi.

-Bon Ken on va pas tourner autour du pot.

-C'est bon j'ai pas de compte à te rendre. Bonne nuit.

Il n'écouta pas un mot de plus et commençait a se déshabiller puis il se coucha dans son lit dos à moi. Je reste plantée comme une conne devant son lit. La bouche entre-ouverte.

-Quoi ? Ta prévue de te taper l'incruste dans ma chambre tout les soirs ? Trop dur de rester seule une nuit ?

Je soufflais et croiser mes bras.

-Désolée de ne pas te croire Ken. Je pourrais très bien te planter et tu serais bien emmerder.

-Fais ce que bon te semble Farah. Tu le fais depuis le début de toute façon.

Il grogna lorsque je referma la porte. Je parti aussitôt me coucher à mon tour. Il m'épuise. Je ne sais pas ce qu'il me reproche mais je sens que je le saurais bien assez tôt.

_____

Ken était déjà sur le plateau en train de détailler son script. Je dis bonjour à chacune des personnes sur le plateau. Quand j'arrive au niveau de Ken, il me tend le poing, pour que je le tcheck.

Il avait l'air extrêmement concentré, ça me faisait plaisir qu'il prenne ce film avec autant de sérieux.

-Dis Farah, je vais en stud' ce soir et demain. On commence a bosser sur un nouvel album.

-Tu veut que je vienne ?

-Bien sûr, t'es mon agent. Tu dois me suivre partout non ? T'inquiète je mettrais ton nom sur l'album.

-Je suis pas ton producteur mais oui ça me ferait plaisir de venir, de découvrir ton monde.

-Je te préviens quand je suis plongé dans mes textes c'est pas le peine de me parler. Je vais pas beaucoup te parler mais c'est un petit stud' a 300 mètre de la plage donc tu pourra faire un tour etc.

-Pas de soucis. Tu m'envoie l'adresse et je viens.

-Il n'y aura pas Eliott, il remonte sur Paname.

-Ok. Je veut juste clarifier un truc Ken.

-Ouais ?

-Je voudrais que tu me fasse confiance, ce qui inclut de se parler de tout ce qui nous dérange.

Il me fit un clin d'œil et reparti a son occupation. Il semblait être de meilleure humeur qu'hier.

La journée de tournage se passa sans encombre, le producteur était très content de l'avancer du tournage que pendant la seconde pause il nous annonça que l'on pouvait prendre 5 jours de congés car le tournage était assez avancer pour prendre une pause bien mériter pour tout le monde. Sans compter que bientôt nous aurions les premières interviews, émissions tv, festivals etc...



{ Bonne lecture j'espère ; ) Désolée de ne pas poster autant que je le voudrais. }

Tout nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant