Chapitre 9

1.4K 133 4
                                    

Ce matin, la porte de ma chambre s'ouvre et là... Flory apparaît et me saute dans les bras ! Je lui fais un énorme câlin, je ne veux plus la lacher ! Elle m'a tellement manquée ma fille, c'était horrible d'être séparée d'elle et de Noa pendant tout ce temps.

Ensuite, Rita arrive avec Noa, elle a voulue me laisser un moment seule avec Flory car elle savait que ça m'aurait énormément plu ! Et ça y est, je quitte pour de bon cette chambre et cet hôpital ! Enfin, je vais retrouver ma maison et ma vie de maman.

Pour l'instant, Flory ne pause pas de questions, il faut dire qu'elle ne connaît pas la vérité, elle me croyait au travail.  Elle ne veut plus me lâcher ! Ça me fait tellement plaisir, mais le problème c'est que Noa ne me reconnais plus ! Il n'est qu'un bébé et il a été habitué à Rita pendant que je n'étais pas là.  Pour lui, Rita est sa maman, il pleure dès qu'il est dans mes bras !

J'ai gagné mon combat contre mon cancer, mais j'ai surtout perdu mon fils ! Je n'en veut en aucun cas à Rita, au contraire,  cela veut dire qu'elle a vraiment pris soin de lui et que si je serai morte, Noa aurait été heureux et l'aurait considéré comme sa maman. Rita s'est occupé de mes enfants comme si s'étaient les siens malgré qu'elle a une fille Anna !

Arrivés chez Rita, je vois leur fille et qu'est ce qu'elle a grandie ! Antonin s'est aussi bien occupé de mes enfants !

Je repars donc avec Flory et Noa, mais Noa ne me veut pas et il se met à pleurer en tendant les bras à Rita ! Cela me déchire le coeur, mais je comprend tout à fait sa réaction...

Flory ( tome 6)Where stories live. Discover now