CHAPITRE 1 - mon père

23 2 2
                                    

Aujourd'hui j'aimerais vous posez une question ... dans votre vie est ce que vous avez déjà déçu quelqu'un. ..

Moi je sais que du haut de me 24 ans j'en est déçu beaucoup ... mais pense que le pire dans la déception c'est que en plus de décevoir une ou plusieurs personnes. .. ont se fait du mal à soit même puisque ont se culpabilise..la première personne que je pense avoir déçu je  pense que c'est mon père ...Pourquoi je vous parle de lui en premier car je pense que mutuellement ont sais déçu et que ses cicatrice pour moi sont encore grande ouverte .

Je vais commencé par l'année 2014 :

Alors ont était en France depuis environs sept ans et ont avais fait une demande de logement mais il ne nous ont jamais donné d'appartement avec 12 enfant à charge mon père se trouvait au pied du mûre et ne savais pas quoi faire donc ont à squatter un appartement en région parisienne, sauf que un moment il nous ont expulsé et ont nous a mis à la rue ...

Une ami de mes parents ils habitaientt en campagne et il était âgé et il ont proposé à mes parents de nous héberger à cet étape de ma vie avec mes parents nous étions 6 car les autre nous avais abandonné. .. Se qui n'était pas plus mal .

Donc Jessica et éddy âgé de 65 ans nous ont émerger. La maison était sur deux étages. Avec environs 7 chambre si ont compte le large espace qu'il y avait sur la mezzanine ont y avait installé deux lits . Donc ma soeur et moi Livia et moi ont dormais sur la mezzanine mes deux frere dans une chambre et jessica et sont mari et sont fils de 32 ans Frédéric,  sa fille mari 25ans chacun d'eux avais ça chambre et il y avait une chambre qui restait libre car une semaine sur deux et pendant les vacances elle avais ses petit fils steeve et Johnne ils dormais dans la même chambre et mes parent qui avais également une chambre .

Franchement c'était bien ont aurais dit une grande colonies de vacances ! 
Ont faisait des balade en forêt. Ont allais nager dans les base de loisirs  (vous savez il appel ça dès "mer artificiel " ...mais c'est juste un lac dans lequel ils ont rajouter du sable et tout autour il y a des activité )

Forcément les enfant les petits enfants ont sentant bien ... c'était les grande vacances et nous étions tous la à se côtoyer h 24 à jouet enssemble et tout. Ont était tous pote grand comme petit garçon et fille ... mais je l'avoue je m'en tendait plus avec steeve et Johnne ont était le trio.

A l'époque j'avais 14 ans, steeve avais 18 ans et Johnne 16 ans . A l'âge de 24 ans avec le recule je me dit mais dans quoi est ce que j'ai été me mettre. Mais à l'époque c'était l'adrénaline le truc de fou à fair pour occupé ses après midi .

Donc comme je vous disais nous étions le trio de choque et notre jeux préférés c'était cap ou pas cap ... au début c'était des petit défi ex:  cap de volé un truc ou de mouillé quelqu'un et puis chez pas à un moment mont gage c'était de m'asseoir sur les genoux de steeve. ..au début j'etait gêné car ben une meuf trois gars ...bon j'avoue j'aurais du y pensé avant mais bon je me dit vas-y il vont te dire tes pas cap donc je m'assois et fait à se moment j'etait bien en temps que amie ( si plus ) .

Je me souviendrais toujour de se jour là. .. Pendant trois jours y'a ça cousine qui vien ... elle était super belle metisse ,cheveux bouclé , les yeux marron clair elle été plus petite que moi de un ans .. mais ont s'entendait super bien... puis je sais pas se qui sais passé se confit des trucs et ont commencé à parlé de ses cousins  elle me dit :
- " avoue tu kiff sur mon cousin ..."

avec un petit sourire je lui dit : "lequel. .. ?

elle me dit : " steeve ... "

Genre duel  de regard et tout et puis je suis est dit la vérité : ..."oui"

LE JOURNAL INTIME !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant