Wattpad Originale
Il reste 3 Chapitres gratuits

Chapitre 1

24.3K 1.1K 632
                                    

Des rires provenant de la pièce d'à côté arrivent à mes oreilles.

J'ouvre un œil puis cherche de ma main mon téléphone qui doit être quelque part sur le sol. Une fois celui-ci en main, je vois, après avoir grimacé à cause de la lumière, qu'il est 6 h 30. Je grogne en me tournant pour enfoncer mon visage dans mon oreiller.

Mais les rires ne cessent pas, au contraire j'entends une voix féminine hausser un peu la voix après avoir ri.

Bordel, il me reste encore 30 minutes de sommeil, ils se foutent de moi ou quoi ?

Étant donné qu'ils ne semblent pas vouloir baisser un peu le ton, je me redresse avant de me mettre à crier.

— Cora ! Vous allez la fermer ?

Les rires cessent, je m'allonge donc de nouveau après avoir soupiré.

Mais quelques instants plus tard, la porte de ma chambre s'ouvre, et un flash de téléphone se pose sur mon visage.

Je grogne encore plus, remontant la couette sur mon visage pour me protéger de cette lumière aveuglante. C'est alors que la voix féminine se fait entendre dans ma chambre.

— Pourquoi est-ce que tu cries Ethan ? On a des voisins tout de même.

J'entends dans sa voix qu'elle en fait exprès de venir me dire ça, elle sait très bien que mon sommeil est important, et que si je ne dors pas bien, je vais être de mauvaise humeur toute la journée. Sauf qu'elle s'en fout, au contraire cela l'amuse.

Je ne réponds pas, espérant la faire fuir. Mais comme j'aurais pu me douter, elle ne part pas et parle de nouveau.

— Il faut être calme dans la vie, tu sais. Je ne comprends pas pourquoi tu cries dès le matin, ce n'est pas bon pour toi. Peut-être manques-tu de sommeil ?

Je pousse un grognement puis lui jette un oreiller, pourtant celle-ci l'évite et se met à rire, en laissant ma porte grande ouverte.

Impossible de me rendormir, surtout sans oreiller.

Je me frotte le visage, je prends ensuite une bouffée de corticoïde puis je décide de me lever. De toute manière, elle vient de me foutre en l'air mes dernières minutes de sommeil. J'enfile un bas de pyjama trainant sur le sol, ainsi qu'un vieux tee-shirt gris troué au col, puis je sors de ma chambre plongée dans l'obscurité.

À peine après avoir mis un pied en dehors de ma chambre, je comprends qu'ils sont dans la cuisine. Je soupire et traverse le couloir afin de m'y rendre à mon tour.

Cora est assise sur le plan de travail et rit aux éclats, ses yeux bruns rivés vers sa gauche.

Je tourne la tête et le vois. Malvi est assis sur une chaise, les coudes sur la table, alors qu'il mâche ce qui semble être une tartine de je ne sais quoi. Ses cheveux bruns tombent négligemment sur son front, alors que ses yeux gris sont rivés vers ma colocataire. Je ne peux m'empêcher de laisser trainer mon regard sur son torse recouvert d'un tee-shirt blanc créant un contraste parfait avec sa peau hâlée.

Mais je secoue vivement la tête, trouvant mes pensées un peu trop étranges à mon goût, puis je me concentre de nouveau sur Cora.

— Vous êtes obligés de faire autant de bruit le matin ? Il me restait encore une demi-heure à dormir.

— Il faut bien vivre.

Je jette un regard noir à la fille métisse en face de moi. Elle se contente de passer une main dans ses cheveux frisés, sans prendre en compte mon regard. Je soupire et avance vers le réfrigérateur avant de l'ouvrir et prendre une bouteille de lait, mais celle-ci est manquante.

Pretty boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant