Chapitre 12

220 20 4
                                    

- Tu ne les as pas utilisés depuis plus de 10 ans ! Les enfants naissants dans une race quelconque oublient leurs pouvoirs à leurs 8 ans sauf si leurs parents leur font les utiliser.

- Pourquoi m'avez-vous empêcher de les utiliser ?!

- Ce monde est trop dangereux et vous faites partie d'une prophétie toi et ton frère...

- Quelle prophétie ? De quoi parle-t-elle ?!!

- (ma mère) Je vais te la dire : "Un jour lointain,  de jeunes enfants nés de parents hybrides l'un d'un loup et d'un magicien et l'autre des deux autres races. Ils se feront appeler les hybrides des 4, des êtres uniques et pourtant si forts. Un guerre inimaginable se déclenchera et beaucoup d'entre nous y perdront la vie. La première hybride instaura la paix, mais une personne proche d'elle l'en empêchera. Le destin décidera de notre sort."

Lorsque j'ai appris l'existence de cette prophétie, je m'effondrai en larmes !!  Je ne voulais pas le croire, moi, insignifiante personne que je suis je devrais sauver le monde où le laisser périr ! Moi Ashley je serais au centre de l'attention de tout le monde et en plus une personne proche voudra m'en empêcher !! Que dois-je faire ? Je n'ai jamais voulu tout ça !!

[...] Quelques mois plus tard [...]

Je ne fais plus rien depuis plusieurs mois, je ne bouge plus de mon lit sauf pour aller chercher ma vodka. Je ne fais rien de mes journées je les passe à broyer du noir dans ma chambre sombre. Seule sans personne.

Je ne me nourris plus, je ne me lave plus, je ne sors plus en tant que loup,  ma soif de sang me dévore ( seul ces deux parties de moi se sont manifestées ) je n'en peux plus !! Des fois je me console en me mutilant pour boire mon propre sang, je m'évanouis pendant plusieurs jours au minimum. Je n'ai plus l'envie de vivre.

La guerre s'est déclarée quelques temps après que j'ai appris l'existence de cette prophétie les 4 races se combattent mutuellement comme des sauvages !!

La porte de ma chambre s'ouvrit et me sortit de mes pensées. Josh était là, souriant. Je m'énerve contre lui alors qu'il ne m'avait rien fait je lui dis que je ne veux voir personne qu'il me laisse mourir seule !!

Mais il n'en fait qu'à sa tête et me porte sur son épaule, je me débats, il m'amène dans ma salle de bain, la lumière me surprend cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu !! Il me déposa doucement dans la baignoire,  me déshabilla et commença à me laver à l'eau chaude. Même le fait qu'il ne touche comme ça ne me faisait plus réagir.. Je n'avais vraiment plus goût à la vie.

Il s'avança vers moi pour m'embrasser et je lui envoyai mon poing en pleine figure ! Je l'avais défiguré ! Il ne semblait pas en colère, juste triste,  exaspéré par mon comportement.  Mon loup fit comme si de rien n'était et m'habilla, puis nous partîmes à pieds. Il me prit en mode princesse et commença à courir et m'emmena je ne sais ou...

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus et merci à tous de lire ma fiction, de la partager et de tout faire pour qu'elle marche. Merci de m'avoir fait dépassé la barre des 1000 lectures sur la fiction, je vous en remercie vraiment ♡ et s'il vous plaît passer voir ma page Facebook que je tiens avec @carlalove1D ( qui écrit La fugitive ( imagine à suite ) et fiction 1D : amoureuse d'un monstre ) c'est juste les mêmes chapitres, ça s'appelle Fiction : Un nouveau monde : où les amis peuvent vite devenir ennemis.

Voilà, bisous ♡♡♡♡

Un nouveau monde : où les amis peuvent vite devenir ennemis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant