Chapitre 2

103 15 0
                                    


Une fois notre entre vue terminé je me dirigeais vers les dortoirs quand quelqu'un m'attrapa par la main et me tira vers les buissons. Je me retrouvais allongé par terre avec un poids sur moi. Je commençais à ouvrit les yeux pour savoir qui diable m'avait fait ça.

-Igor.

-Chut. Dit Igor en plaquant sa main sur ma bouche.

Igor Woods était un mec super classe. Il avait les yeux d'un vert émeraude et les cheveux blonds qui ondulaient légèrement sur la fin de la longueur. Il les attachait toujours car ils lui arrivaient au niveau des épaules et pour les cours c'était plus pratique. Sinon il les laissait libre. Il était grand un mètre quatre-vingt-dix au moins, si ce n'est pas plus et bien tailler là je peux le dire ! Un jour il s'était amusé à venir au dortoir avec son pantalon de pyjama seulement ce qui m'avait fait bien rire. Igor enleva sa main de ma bouche.

-Pourquoi tu as fait ça ? Demandais-je dès qu'il eut enlevé sa main.

-Car je ne voulais pas que tu cries et puis...

-Oui ?

-Tu étais suivie.

-Par qui ?

-Devine.

-Non sérieusement dis-moi.

-Par l'autre con qui est dans ma section.

-Mickaël. Dis-je en soupirant. Ca fait déjà 2 ans maintenant me dit pas qu'il n'a toujours pas digérer.

-Qui sait ce mec est bizarre de toute façon.

-Et toi tu ne l'es pas ?

-Bah non !

-Tu es sûr ?! Tu m'as à peine tiré dans les buissons et tu es à peine assis à califourchon sur moi, non ?

Igor se mit à sourire ce qui n'annonçait rien de bon. Je connaissais Igor depuis cinq ans. Il a toujours aimé me taquiner mais depuis le début de l'année c'est un peu différent. Dès qu'il peut, il se colle à moi, il m'embrasse sur tout le visage sauf la bouche et encore s'il n'y avait que lui il l'aurait déjà fait. Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas ça car quand il le fait je ne le repousse pas et j'apprécie ce moment. On va dire qu'il ne me laisse pas indifférente. Igor se pencha et mit sa tête dans mon cou. Il inspira profondément mon odeur et m'embrassa dans le cou ce qui me fit frémir légèrement.

-Igor...

-Chut... Laisse-moi au moins un dernier plaisir. Je ne vais pas te voir pendant deux mois. C'est long deux mois surtout sans toi Hilda.

-Je sais vue que ce n'est pas la première fois que tu me le dis.

Igor m'embrasse de nouveau dans le cou et releva la tête. Il me sourit et m'embrassa sur le front puis sur chaque joue. Les baissés étaient d'une tendresse mais on sentait le désir cacher au fond. Puis il se releva et m'aida à me lever aussi. Puis il me prit dans ses bras.

-Reviens-moi l'année prochaine.

Je lui souris.

-Qui sait je serais peut-être dans la même classe que toi l'année prochaine.

Igor allait répliquer mais je posa mon doigt sur ses lèvres et lui souris. Je me mis sur la pointe des pieds en m'appuyant contre son torse et l'embrassa tendrement sur la joue. Je me détachai de lui.

-Alors on se voit l'année prochaine.

-Et peut-être demain. Dit-il.

Je souris mais ne répondit rien et partis pour aller dans le dortoir des Kraftig sans remarqué que quelqu'un m'observait toujours mais de loin.

-Deux chasseurs mais une seule proie, si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura.

Pour ton amour ! (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant