Chapitre 1

2.6K 220 2
                                    

« Chérie, je t’avais dit que je mettais ce bracelet dans ta poche parce que je n’en avais pas ! Ah quelle tête en l’air.. » lança un jeune garçon en m’entourant la taille. Pendant un instant, je me demandais ce qu’il était réellement en train de faire, puis j’eu une illumination : ce garçon était en train de me sauver, alléluia. Je tournais alors mon visage vers celui qui était miraculeusement en train de m’aider. Harry Styles. Mon Dieu, Harry Styles des One Direction était en train de m’aider. Mon idole était en train de me sortir du pétrin. Je sentis un coup de coude, et je me dis que c’était à mon tour de parler. « Quelle sotte je fais, pardonne moi, j’avais complètement oublié.. » je lui répondis avec un grand sourire. La jeune caissière le fixait l’air béat, espèce d’idiote va. Le chanteur me paya mon bracelet (49,99 $ quand même), je n’arrivais pas à croire que la caissière avait tout gobé, mais peu importe, j’étais encore en vie.

Nous marchions côte à côte le temps de s’éloigner du magasin sans s’adresser un mot, puis arrivés plus loin, je me lançais.

« Merci. Sincèrement, merci. Sans toi, je serai sûrement dans une prison, ou quelque chose du genre. Alors merci encore.

- Tu l’as déjà dit, répondit Harry en souriant.

- Oui, mer- Tu sais que je ne peux pas te rembourser, n’est-ce pas ?

- T’en fais pas pour ça.

- Non écoute, peut être que je ne suis pas riche, mais je tiens à te remercier. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

- Allons boire un café, me dit-il, un grand sourire aux lèvres."

Un vol de braceletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant