Chapitre 1 : Une surprise...déjà?

467 7 0

Cette fin de journée était sensationnelle...

Angela - Tu ne sais pas à quel point j'adore la manière dont tu me carresse le dos...

Zack - Chérie je ne te touche même pas à cet endroit..

Angela - Aller, je te connais assez bien...

Zack - Arrête de faire ton cinéma chérie..

Angela - Ferme la et continu...

C'était un jeudi soir, le soleil disparrassait avant l'apparition d'un grand croissant de lune ayant la forme d'un sourire myrtérieux, mais à la fois démoniaque.

Leurs soirée du couple était réservé pour une activité, disons...intime! Tout se passait à merveille, lorsque Zack entendit subitement un crit cassant. Angela se redressa sur son amoureux et l'engeula. 

- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME, TU POURRAIS Y ALLER EN DOUCEUR, NON?!

- Angela je sais vraiment pas de quoi tu p.... 

Zack s'interrompu, puis, « ANGELA, TON DOS!?! »

- BIEN-SÛRE MON DOS, BON SANG, À QUOI TU PENSAIS, MES LÈVRES?!?

Inquiet, Zack retourna sa blonde pour voir d'où provenait le sang sur ses doights. Il vit une grande égratignure étalée sur presque tout son dos. On aurait dit, des griffes de loup. Il ignora un peu la forme et commença à la soigner avant de recréer une chicane. Zack laissa sa belle Angy seule, quelques minutes, avant de la reprendre par le bras en lui faisant quelques carresses au cou. Après qu'Angela lui ai demandé la raison pour laquelle il lui fit cette blessure, il se fâcha sur le sujet.

Zack - ANGELAA! T'es-tu vu avant de parler, est-ce que tu a vu de quoi avait l'air ta blessure? Penses-tu vraiment que j'aurais pu TE faire cela?!

Il commencait à s'innocenter sur ce sujet et sortait toute la colère en lui. Il était trop inquiet pour prendre ce sujet à la légère. De plus, il peut parfois virer fou seulement à l'idée d'être accusé faussement.

Angela réussit à le calmer, mais, même lorsqu'elle se regardait dans le miroir, elle ne voulait pas croire que son amoureux était innocent. Elle préfèrait que ce soit lui, à la place que ce soit quelqu'un, qui n'était même pas chez eux à ce moment précis. 

Bref, après avoir fini de soigner sa blonde, lui et elle eurent un moment de silence. Zack regardait la télévision, alors qu'elle regardait par la fenêtre, le ciel bleu et sombre. Elle plongeait dans ses pensées. 

-Je vais me coucher, je t'aime! 

Zack embrassa le front de sa bien aimée avant de se diriger dans leur chambre, au bout du couloir. Elle lui fit un petit sourire, mais lorsqu'elle retourna ses yeux vers le ciel, elle vit le sourire de la lune. Elle ne réfléchissait plus à rien. Puis, Angela tomba dans un profond sommeil. Le couple s'endormit sous le Tic-Tac du pendule.

~Silence, ma chère, fait de beaus rêves...

MeitonLisez cette histoire GRATUITEMENT !